[resolu]liteon Mort ?


NiXu
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila tout a l'heure j'ai essayer de flasher mon liteon mais il ya eu un probleme pendant l'erase liteon et jai redemarré le PC maintenant le lecteur n'est plus detecté quand je le met dans la XBOX j'ai une E64 le lecteur est-il mort ?

Merci

Modifié par NiXu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

si t'as récupérer tes fichiers d'identification, non:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...du_flash_Liteon

++

Salut,

Merci de ta réponse j'ai reflasher mon lecteur grâce a dosflash oui j'avais mes fichiers keys heureusement mes originaux passe bien j'ai pas de backup sous la main mais il devrait pas y avoir de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous êtes là c'est que votre flash a foiré et que votre lecteur est briqué (Ne s'ouvre plus et Windows freeze dès qu'on branche le lecteur).

Ne vous inquiétez pas, le liteon est un lecteur imbrickable comme pour le benq. Si vous foirez, il suffit de l'effacer et de le réécrire.

Voici les démarches à suivre en cas de brick :

[modifier] Sous Windows

- Démarrez Windows avec le CK éteint, lancez jungleflasher, allez à l'onglet MTK Flash, sélectionnez Liteon erase et préparez vous. Dès que vous validez le deuxième avertissement, allumez le CK (Dans la demi-seconde qui suit). Normalement, juste avant que Windows ne freeze, le lecteur aura pu être effacé.

- Redémarrez le pc, et tentez une détection avec JungleFlasher, si cela ne marche pas, cliquez sur le bouton "Outro" et coupez/rallumez le CK.

Maintenant :

Si le lecteur est détecté, procédez au flash en utilisant "Write"

S'il ne l'est toujours pas, reportez vous à la solution sous DOS.

[modifier] Sous DOS

- Bootez sous DOS avec le CK allumé. Lancez Dosflash v1.8, répondez "N" à l'envoi de la commande d'identification. Sélectionnez votre lecteur, et entrez "LITEON E" pour effacer le lecteur.

- Coupez le CK (Minimum 3s), puis rallumez le, lancez DosFlash v1.8, il devrait reconnaitre le lecteur automatiquement. Sélectionnez la commande W et flasher votre firmware.

Selon les lecteurs et le niveau de brick, cela peut nécessiter plusieurs effacement, et/ou plusieurs Power Cycles (Cycle où l'on éteint et allume le lecteur).

[modifier] Conclusions

Ainsi vous avez le choix entre deux méthodes de flash pour le Liteon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share