Impossible De Lire Les Jeux


Naxela
 Share

Messages recommandés

bonjour

Tout d'abord merci pour votre site plutôt sympathique et ou on trouve plein de bonnes choses pour nos 360.

Alors je vous expose mon problème :

Il y a 2 semaines, ma 360 m'a fait un "joli" RROD erreur 0020 j'ai essayé les bidouilles trouver sur le net (changement pâte thermique, mis en place de dissipateur pour la ram etc...) Bref ça à pas marché.

J'ai trouvé sur Ebay une 360 qui marche mais qui soit disant revenait de SAV après un ROD mais qui ne lisait pas les jeux ?¿ Bizarre mais pourquoi pas si le lecteur est HS, je me suis dit avec mon lecteur déjà flashé y a plus cas faire un petit switch de lecteur et c'est bon...(je suis débutant dsl blush )

Je viens de recevoir la console, fait le changement de lecteur et... :angry: c'est la merde... car déjà j'ai pas du tout la même interface sur cette "nouvelle" 360 et les jeux ne se lance pas du tout. Quand je met un Jeux ORIGINAL ou BACKUP, j'ai un joli message en plusieurs langue me demandant de mettre mon Jeux dans une console Xbox 360.... :o:( Chui débile ou elle se fou de moi la bestiole, elle sait plus qu'elle est une XBOX 360 ?? elle a perdu la mémoire ou quoi ?

SVP quelqu'un peu m'aider :( ?

En claire, j'ai une 360 RROD avec un lecteur Hitachi Falsher, et une autre 360 avec une carte mère revenu du SAV avec un lecteur Hitachi (dont je ne sais pas si il est flasher ou pas) mais qui ne lit pas les jeux à priori un problème de Orig.bin.

Ce que j'aimerais c'est mettre mon lecteur Hitashi Flasher sur la carte mère qui fonctionne pour pouvoir lire mes Jeux Originaux mais aussi mes Backup.

Certes je peux aller sur le live faire une MAJ ou voir mes DVD, ou télécharger des jeux arcades... mais je m'en tape les ROUBIGNOLLES non d'une pipe.

Please Help ! Comme dirait Leeloo Dallas .

Merci de vos retours car sinon je vais faire un malheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut possesseur de xbox 360 !!

tu viens d'être l'exemple parfait de l'entubette par le net, à savoir tu es maintenant l'heureux proprio de 2 xbox360 totalement inopérantes!

un ROD (donc même si tu arrives à le schunter il reviendra, crois moi !!) et une 360 aux provenances douteuse,dont le flash a surement du mal se passer, et dont tu ne possède pas l'orig.bin!!!

A moins que l'ancien proprio te le file (et que ca soit le bon surtout!!!), ben t'es marron (idéal pour les fêtes).

enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut possesseur de xbox 360 !!

tu viens d'être l'exemple parfait de l'entubette par le net, à savoir tu es maintenant l'heureux proprio de 2 xbox360 totalement inopérantes!

un ROD (donc même si tu arrives à le schunter il reviendra, crois moi !!) et une 360 aux provenances douteuse,dont le flash a surement du mal se passer, et dont tu ne possède pas l'orig.bin!!!

A moins que l'ancien proprio te le file (et que ca soit le bon surtout!!!), ben t'es marron (idéal pour les fêtes).

enjoy :)

Et bah je m'en doutais un peu, la merde :encolere12: !

Y a pas un moyen serieux ? Please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la console que tu as achétée,si ta pas la clé dvd,c'est mort,elle est bonne pour lire des dvd ou des demos de jeux.

pour celle qui est en erreur 0020,va voir la--> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193181

Ok merci les gars c'est cool à vous d'avoir pris le temps ! :encolere12:

Pour celle en erreur 0020 bah j'ai déjà suivis le topic que tu viens de me donner et c'est pareil je vais refaire un test mais j'y crois pas des masses :( !

Et une belle carotte de le (_o_).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share