Compatibilité Des Carte Ms 8giga Sony


megamario
 Share

Messages recommandés

Bonjours j'ai vu au magasin que des 8Go en MS de chez sony était en vente a pas trop chère maintenant et avant de l'acheter je voulais savoir si toute les console était compatible ou si elle faut qu'elle est une mise a jour suffisante.

Ma PSP étant l'une des 1ere j'ai peur d'être coincé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement, la compatibilité des 8 Go est ammenée par SONY dans un des derniers Firmwares ( 3.71 je crois...)

...mais pourquoi ne pas mettre ta PSP à jour justement..

il y a tout ce que tu dois savoir en section "mise à jour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement, la compatibilité des 8 Go est ammenée par SONY dans un des derniers Firmwares ( 3.71 je crois...)

...mais pourquoi ne pas mettre ta PSP à jour justement..

il y a tout ce que tu dois savoir en section "mise à jour"

Merci pour cette reponse clair, m'a PSP etant à jour je devrais donc pas avoir de probleme, merci. et joyeux Noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement, la compatibilité des 8 Go est ammenée par SONY dans un des derniers Firmwares ( 3.71 je crois...)

...mais pourquoi ne pas mettre ta PSP à jour justement..

il y a tout ce que tu dois savoir en section "mise à jour"

Merci pour cette reponse clair, m'a PSP etant à jour je devrais donc pas avoir de probleme, merci. et joyeux Noel

J'ai acheté 3MS 8Go Sandisk pour noel et...

pas de pblms, çà tourne sur 3 psp differentes un petit soucis sur une psp en 4.01 avec la MS Sandisk bleue (préférez lui la verte)

mais après m à j en 5.00m33-4, no soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Hello!

Désolé de faire mon boulet mais j'aimerai être sûr avant mon achat!

Donc vous confirmez bien, que sur une PSP 1000 (première du nom), il est possible d'avoir des MS de 8 ou 16 Gigas?

Il y a une importance pour la marque?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment cela devrais marcher avec le bon firmware.

Peut être des problèmes de formatage mais pouvant se résoudre avec un formatage sur le PC puis une copie complète d'une carte plus petite formater sur un PSP avant.

Par contre je savais pas pour les 16Go, la cela deviens du grand luxe, mais le prix doit être du luxe aussi.

Vous auriez des adresse de vendeur a prix raisonnable (rapport qualité prix, pas des chinoise par exemple!!)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
j'ai même une 16Go qui fonctionne parfaitement :)

Pouvez-vous m'indiquer où vous avez acheté votre memory stick 16go ???

Merci

J'en ai pas encore acheter mais pour le moment car un peut cher pour moi, les seul que j'ai trouvé sont sur le net pour un peut moins de 100€. dans les magasin au tour de chez moi j'en ai pas trouvé.

Sur EBAY il y en a mais attention au magasin provenant de chine car j'en ai fait les frais. Pas cher mais marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai même une 16Go qui fonctionne parfaitement :)

Pouvez-vous m'indiquer où vous avez acheté votre memory stick 16go ???

Merci

J'en ai pas encore acheter mais pour le moment car un peut cher pour moi, les seul que j'ai trouvé sont sur le net pour un peut moins de 100€. dans les magasin au tour de chez moi j'en ai pas trouvé.

Sur EBAY il y en a mais attention au magasin provenant de chine car j'en ai fait les frais. Pas cher mais marche pas.

Lol

Je vien d'en faire les frais aussi, merci ebay :angry:

C'est pour cela que je me renseigne mais bon je trouve que 100€ cela fait un peu excessif pour une carte memoire, je pense me rabattre sur une 8go, elles sont à 50€ je croi, non ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai même une 16Go qui fonctionne parfaitement :)

Pouvez-vous m'indiquer où vous avez acheté votre memory stick 16go ???

Merci

J'en ai pas encore acheter mais pour le moment car un peut cher pour moi, les seul que j'ai trouvé sont sur le net pour un peut moins de 100€. dans les magasin au tour de chez moi j'en ai pas trouvé.

Sur EBAY il y en a mais attention au magasin provenant de chine car j'en ai fait les frais. Pas cher mais marche pas.

Lol

Je vien d'en faire les frais aussi, merci ebay :angry:

C'est pour cela que je me renseigne mais bon je trouve que 100€ cela fait un peu excessif pour une carte memoire, je pense me rabattre sur une 8go, elles sont à 50€ je croi, non ?

Merci

Environ oui

m'a 4Go je l'avais racheter sur Ebay a l'époque après l'autre 4 venant de chine et la jetait pas dessus mais c'était un vendeur en France et bien sur plus cher mais elle marche toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
je pense me rabattre sur une 8go, elles sont à 50€ je croi, non ?

Regardes ici c'est 40 € Frais de port compris et c'est pas de la contrefaçon ;)

Acheté tout a l'heure marche niquel (psp 1000). Par contre j'ai tellement entendu parler de fausse MS que je les ai toutes vérifié en rentrant :marteau:

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share