Pas De Vignettes Sur Les Vidéos En Upnp


Obichawan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu la chance que le père Noël passe me voir en avance et en plus avec une PS3 ^^

Je m'en vais tester ça avec mon NAS (Synology DS-106e). Le syno est bien reconnu par la PS3 en upnp mais les vignettes des vidéos n'apparaissent pas.

Un pote était passé un peu avant avec sa PS3 et il me semble bien que les vignettes des vidéos étaient créées par la PS3, hors sur la mienne ça ne fonctionne pas (j'ai juste le symbole vidéo qui apparait). J'ai pourtant regardé dans les options de la PS3 et du syno (indexation faite) et je ne trouve rien qui corresponde aux vignettes en lecture upnp (les vidéos qui sont sur le DD de la PS3 apparaissent bien...).

Soit j'ai halluciné quand mon pote est passé soit il y a un réglage à faire que je ne vois pas.

Les pocesseurs de PS3 peuvent-ils éclairer ma lanterne (les autres aussi s'ils savent ;) )

@+ ;)

Ps : via l'upnp d'XBMC ça ne fonctionne pas non plus

Modifié par Obichawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas testé mais je pense que tu as halluciné sur la PS3 de ton pote.

Il me semble que les vignettes concernent seulement les vidéos sur le HDD de la console

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas testé mais je pense que tu as halluciné sur la PS3 de ton pote.

Il me semble que les vignettes concernent seulement les vidéos sur le HDD de la console

++

Pas si sûr que ça, je suis allé chez mes parents et certaines vidéos en upnp depuis wmp avaient une vignette (image fixe), je ne pense pas par contre que se soit la ps3 qui les ait générées mais plutôt wmp... enfin c'est pas grave, vu la consommation de la PS3 je ne m'en servirais que pour lire les fichiers HD que la xbox n'arrive pas à lire chinese

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui avec PS3 media server il y a bien des vignettes qui se chargent... après sur un HDD externe relié à la PS3 je ne suis pas sûre, lors de mes derniers essais sur une clé USB je ne me souviens pas avoir vu des vignettes juste les noms de fichiers et l'icône du type de fichier qui passe en fichier illisible quand le format n'est pas reconnu. Faudra que je reteste ça pour confirmer mais bon depuis PS3 media server j'ai lâché l'affaire de brancher un périphérique externe en USB sur ma PS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais ce sont en effet les mêmes que sous windows, pas celles du XMB... il disait que sous le xmb il les avait mais pas en serveur... je pensais qu'il parlait des previews animés

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais ce sont en effet les mêmes que sous windows, pas celles du XMB... il disait que sous le xmb il les avait mais pas en serveur... je pensais qu'il parlait des previews animés

++

Oui c'est bien de ça que je parlais : les previews vidéo depuis un serveur upnp. La PS3 ne les crée donc pas (c'est bien dommage, manque de puissance ? :P ), par contre il serait intéressant de savoir comment les vignettes sont créées par le serveur upnp ou bien le moyen d'avoir des vignettes même sur un support externe...

Edit : je confirme ce que je disais sur le premier message : j'ai halluciné ^^

Modifié par Obichawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share