[achat] Nike Air Max Nintendo


80Y
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Ayant une légère fibre GEEK, je me dois de vous montrer ma nouvelle acquisition.

Qui n'est autre que la paire NIKE Air Max Nintendo (ou NES) officielle série limitée

Place aux photos :D

p3cj4.png

p5vi1.th.png

p4lo7.th.png

p1pu2.th.png

PS : sachez que si vous êtes intéressé il me reste une paire NEUVE taille 46, le message est passé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre la table, le dessous de plat, les paniers en osier etc. je vois que je ne suis pas le

seul à être envahi par ces putains de Suédois...

Pas mal les chaussures au fait :D

EDIT : On a même la Brita en commun... Putain, on se croirait dans Fight Club, ça fait peur ggne

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre la table, le dessous de plat, les paniers en osier etc. je vois que je ne suis pas le

seul à être envahi par ces putains de Suédois...

Pas mal les chaussures au fait :D

EDIT : On a même la Brita en commun... Putain, on se croirait dans Fight Club, ça fait peur ggne

M D R :D

Et oui pas cher et solide souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, puisqu'on y est, j'sais pas si quelqu'un connaît, mais une fois j'ai vu des Stan Smith de Adidas

personalisées par Yamamoto. Elles coûtaient 120 Euros, et je crois qu'il n'y avait que 500 paires dans le monde.

Mais alors putain, j'aurai vraiment aimé les avoir :( Elles étaient taggées avec Stan d'un côté, et Smith de l'autre,

en vert... Trop belles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : sachez que si vous êtes intéressé il me reste une paire NEUVE taille 46, le message est passé ;)
boy en passant ta paire en 46 tu la fait a combien ?

salut

pourrais tu me dire si il te reste toujours ta paire en 46

et si oui combien la vendrais tu,ou contre quoi l'échangerais tu

merci d'avance pour ta reponse

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que mon topic intéresse ;)

Ca ne vous ne vous laisse pas indifférent :D

Perso, je suis loin d'être un fanboy de Nintendo, j'ai vendu ma WII ya un moment déjà, je n'aime pas trop leur politique actuelle. Mais disons, que j'ai trouvé le projet de ces 2 marques (Nike et Nintendo) sympa et que le produit au final est sobre et discret ;) Les couleurs rendent bien et les chaussures sont originales

Pour les intéressés, je n'ai malheureusement qu'une paire de 46 en rab (pas d'autres tailles) et elle est toujours dispo pour 120 € port compris ;)

PS : bon NOEL à tous :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais plutot sympa les pompes ,je trouve pas trop tape a l'oeil, c'est simple j'aime assez...

bonne chance pour les vendre et bonne fetes a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share