Problème De Lecture Du Firm (résolu)

MATROX
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème pour flashé mon lecteur BenQ . J'ai un Ck3 pour alimenter le lecteur et une carte via VT 6421 Raid dans le pc. Je fais donc une clé USB pootable avec Iprep avec sata info : Patch mtkflash et Mtkflash & Dosflash compatible (VIA VT6421 Controller).

Je boot sur la clé, lecteur branché sur sata 1 du controller raid et ck3 sur off aprés validation de Yes et de la commande Dben 1234567 98765(par ex) pour la lecture de la clé le fameux renvoi mtk intro failed FXDDOO

je revalide par Y et alume de suite l'inter sur le ck3 et la la valeur change de 0X53 à 0XD1 en continue et ne se stabilise pas a D1 , j'ai beau coupé ralummer éjecter ....rien la lecture ne se lance pas

Merci d'avance pour votre aide....

PS : y aurait il un problème avec mon controleur raid et comment savoir s'il est en RAID 0 (j'ai beau chercher dans le bios rien ne parle du RAID

________________________________________________________________________________

RESOLU

________________________________________________________________________________

Je ne sais pour quelle raison mon lecteur a été pris en charge par dosflash32 LA VER 1.7 sous windows alors que la version 1.4 ne marchais pas.

J'ai flashé sans problème

Modifié par MATROX

laisse tomber iprep,passe direct par dosflash,c'est bien plus simple.

Merci, je viens de faire la manip sous dosflash 1.4 et c pareil statut 0X51 et 0XD1 et rien d'autre

pour info lorsque je tape la commande dosflash seul pour la détection ATAPI j'ai sa:

"an internal stack overflow has caused this session to be halted change the stacks setting in your config. sys file and then try again"

:encolere12:

Salut ton erreur :an internal stack overflow has caused this session to be halted change the stacks setting in your config. sys file and then try again est causé a cause de ton chipset sata qui est sur ta carte mere, il rentre en conflit avec ta carte via6421. Essaie avec ce chipset(carte-mere) en premier débranche tout tes autres lecteur, arrivé a l'invite de commande dos, allume ton ck et tape dosflash, a la question tu réponds Y et la tu ferme et ouvre ton ck et voila !