[Obsolète]Flasher Son Lecteur Liteon


mikael0769
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

a la fin du tuto pour recupe la clé y a un screenshot

jungle4.jpg

j' ai pas exactement les meme trucs ca change a quelque endroit c normal ??

edit oui ca doit etre normal c' est different pour chaque lecteurje pense

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

j'ai un souci, j'ai fait un flash normal, la clé m'a semblé valide alors j'ai procédé au flash. mais a chaque fois que je met le un back ou un original dans le lecteur la console me marque "lire le dvd". je comprends pas quoi faire.

j'ai fais plusieurs liteon sans aucun souci, j'utilise un extractor avec une carte 6421. j'ai fait l'extraction de la clé sous DOS sans aucun souci, je suis retourné sous jungleflasher pour eraser le liteon ça a freezer jungle, j'ai redemarrer le lecteur et relancé jungleflasher. j'ai reussi l'erase et j'ai ensuite lancer l'ecriture. tout s'est bien passé (en fait c'est ce que je pensait). j'ai remis le lecteur dans la console et inserer un jeux original pafff celui-ci ne se lance pas, il m'indique "lire le dvd et quand j'appuie sur A il me dit inserer ce jeu dans une xbox.

bref aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
bonjour,

j'ai un souci, j'ai fait un flash normal, la clé m'a semblé valide alors j'ai procédé au flash. mais a chaque fois que je met le un back ou un original dans le lecteur la console me marque "lire le dvd". je comprends pas quoi faire.

j'ai fais plusieurs liteon sans aucun souci, j'utilise un extractor avec une carte 6421. j'ai fait l'extraction de la clé sous DOS sans aucun souci, je suis retourné sous jungleflasher pour eraser le liteon ça a freezer jungle, j'ai redemarrer le lecteur et relancé jungleflasher. j'ai reussi l'erase et j'ai ensuite lancer l'ecriture. tout s'est bien passé (en fait c'est ce que je pensait). j'ai remis le lecteur dans la console et inserer un jeux original pafff celui-ci ne se lance pas, il m'indique "lire le dvd et quand j'appuie sur A il me dit inserer ce jeu dans une xbox.

bref aidez moi

recommence,cette fois sans le freeze.je sais tu n'y peut rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J ai une info qui pourra peut être intéresser certains:

hier en voulant dumper la clé de mon liteon a l'aide d un CK avec un pote du forum qui l avait deja fait pour sa console , nous sommes heurtés a une impossibilité de récupérer la clé pendant presque 4h...

nous avons tout essayés : rentrer la tiroir a la main , a différentes longueurs , couper le courant du lecteur lorsqu il est est entrain de se refermer , brancher /debrancher le sata, faire ces manips sous windows ou lors du boot (avant le chargement de windows). Rien ne fonctionnait, le logiciel nous indiquait toujours une clé de 00000000etc. Bref une clé anormale.

Apres des dizaines et des dizaines d essais, j etais en train de me demander si la legende urbaine de certains liteons inflashables etait vrai quand mon pote a une idée:

pomper la clé juste immédiatement après avoir rallumé le CK:

mon materiel : fabrication la xbox jasper datant de mai, firmware liteon version 74xxx

les conditions : tiroir a moitié fermé, stoppé par arret du CK sous windows (pas lors du boot),

mon pote a allumé le CK,et immediatement appliqué l'aiguille, et j ai lancé dans la seconde l'acquisiton de la clé sous jungle flash et cela a fonctionné!

Je pense qu'avant il y avait peut etre trop de temps qui s est ecoulé entre l allumage du CK et le lancement de l acquisition, qui a fait que la clé n etait plus recupérable...

Merci encore a mon pote qui s est barré à cause de ça à 2h du mat cette nuit et qui bosse aujourd hui.

J espere que cela permettra d aider ceux qui ont ou qui vont avoir la meme galere.

A+

Modifié par el romano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai réussi à flasher ma console ! Seul petit soucis, j'ai cramé totalement la résistance R710 :-( ... J'ai donc décidé de la remplacer par une petite soudure..

Miracle, la console marche !

Je voulais savoir si je pouvais l'a garder tel qu'elle, sans risque? Ou alors si je devais changer mon lecteur par sécurité?

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai réussi à flasher ma console ! Seul petit soucis, j'ai cramé totalement la résistance R710 :-( ... J'ai donc décidé de la remplacer par une petite soudure..

Miracle, la console marche !

Je voulais savoir si je pouvais l'a garder tel qu'elle, sans risque? Ou alors si je devais changer mon lecteur par sécurité?

Par avance merci

si ca fonctionne,pourquoi changer?

maintenant j'espere que tu as bien conserve tes fichiers key,inquiry,identify et enfin ton dumy car le jour ou ca merdouille ou alors qu'il faille faire une maj du firm et a cause de se probleme justement ca pose probleme,il suffira de spoofer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tout est mis de coté ;)

J'étais chez leboulet pour le flash, j'ai parlé avec son compte sans me rendre compte ^^

Ok Ok, ma seul crainte était que sa crame la console entièrement si jamais il y a un problème ! Mais si c'est que le lecteur qui prend, je le changerai en temps voulu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Tout d'abord merci pour vos tutos et votre site en général ça aide un monde pas croyable.

Alors voila j'ai eu un soucis pendant le flash de mon Lite-on:

Materiel utilisé:

-mon lite-on ^^

-un CK v3 pro

-une carte pci sata vt6421 avec un pilote v5.1

-Jungleflasher 0.1.66 b

-le firmware xtreme 1.6 pour lite-on

J'ai récuperer la clé correctement (key,inquiry, identify et le dummy) avec le logiciel Jungle flasher 0.1.66 beta puis j'ai spoof le firmware xt1.6 et j'ai recup le lite_cfw

mais voila lors de l'erase ca a foirer (selon ce que j'ai lu c'est pas bien grave) ensuite j'ai recommencer et l'erase à réussi mais au lieu d'avoir les informations du lecteur il me dit que je suis en mode vendeur (je sais pas si ca change quoi que ce soit)

A la suite de quoi j'ai essayer de lancer le flash et le write m'indique un message d'erreur "lecteur retourné état 0x??" (je me souviens plus exactement de l'état)

Depuis lors mon lecteur ne s'ouvre/ferme plus, j'ai donc voulu le refermer manuellement (sans forcer bien sur) et depuis impossible de l'ouvrir (via le CK ou même manuellement),

bref me voila avec deux problèmes sur le dos donc je voudrais savoir si l'un de vous pourrais m'indiquer une possibilité de regler au moins l'un de mes problème.

En remerciant d'avance toutes les personne qui liront mon post!

[EDIT] Si vous pensez sérieusement que le lecteur est HS j'ai un ms28 (vide car j'ai essayer de recup le firm mais il en avait pas (déja effacé avant l'achat??)) qui attend tranquillement que je remplace mon liteon... donc me dire si c'est faisable ou si c'est necessaire... (au point ou j'en suis)

Modifié par Sikko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours j'ai un ptit soucis avec mon liteon on sous windows j'ai eu un brickage de celui ci.

Donc je suis passé sous dos j'ai normalement reussi a faire un eras du lecteur avec la commande l-o-eras (avec numero de sata)

puis j'ai voulu le reflasher

ca me marque ok pour les 4 bank mais apres quand je relance dosflash il est tjrs brické?

pas reconnu et tiroir ne se ferme tjrs pas.

j'utilise un ck3 pro.

apres avoir fais un eras du dvd est ce que celui ci devrait s'ouvrir et refermé?

doit on relié le ck3 pro en usb ou en com?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Tout d'abord merci pour vos tutos et votre site en général ça aide un monde pas croyable.

Alors voila j'ai eu un soucis pendant le flash de mon Lite-on:

Materiel utilisé:

-mon lite-on ^^

-un CK v3 pro

-une carte pci sata vt6421 avec un pilote v5.1

-Jungleflasher 0.1.66 b

-le firmware xtreme 1.6 pour lite-on

J'ai récuperer la clé correctement (key,inquiry, identify et le dummy) avec le logiciel Jungle flasher 0.1.66 beta puis j'ai spoof le firmware xt1.6 et j'ai recup le lite_cfw

mais voila lors de l'erase ca a foirer (selon ce que j'ai lu c'est pas bien grave) ensuite j'ai recommencer et l'erase à réussi mais au lieu d'avoir les informations du lecteur il me dit que je suis en mode vendeur (je sais pas si ca change quoi que ce soit)

A la suite de quoi j'ai essayer de lancer le flash et le write m'indique un message d'erreur "lecteur retourné état 0x??" (je me souviens plus exactement de l'état)

Depuis lors mon lecteur ne s'ouvre/ferme plus, j'ai donc voulu le refermer manuellement (sans forcer bien sur) et depuis impossible de l'ouvrir (via le CK ou même manuellement),

bref me voila avec deux problèmes sur le dos donc je voudrais savoir si l'un de vous pourrais m'indiquer une possibilité de regler au moins l'un de mes problème.

En remerciant d'avance toutes les personne qui liront mon post!

[EDIT] Si vous pensez sérieusement que le lecteur est HS j'ai un ms28 (vide car j'ai essayer de recup le firm mais il en avait pas (déja effacé avant l'achat??)) qui attend tranquillement que je remplace mon liteon... donc me dire si c'est faisable ou si c'est necessaire... (au point ou j'en suis)

en faite tu dois démonter les caches du lecteur en dessous tu a une polie tu la tourne et sa s'ouvre moi j'ai fait sa avec un petit tournevis tout doucement pour pas abimer le matos et aucun forcage sa va tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Tout d'abord merci pour vos tutos et votre site en général ça aide un monde pas croyable.

Alors voila j'ai eu un soucis pendant le flash de mon Lite-on:

Materiel utilisé:

-mon lite-on ^^

-un CK v3 pro

-une carte pci sata vt6421 avec un pilote v5.1

-Jungleflasher 0.1.66 b

-le firmware xtreme 1.6 pour lite-on

J'ai récuperer la clé correctement (key,inquiry, identify et le dummy) avec le logiciel Jungle flasher 0.1.66 beta puis j'ai spoof le firmware xt1.6 et j'ai recup le lite_cfw

mais voila lors de l'erase ca a foirer (selon ce que j'ai lu c'est pas bien grave) ensuite j'ai recommencer et l'erase à réussi mais au lieu d'avoir les informations du lecteur il me dit que je suis en mode vendeur (je sais pas si ca change quoi que ce soit)

A la suite de quoi j'ai essayer de lancer le flash et le write m'indique un message d'erreur "lecteur retourné état 0x??" (je me souviens plus exactement de l'état)

Depuis lors mon lecteur ne s'ouvre/ferme plus, j'ai donc voulu le refermer manuellement (sans forcer bien sur) et depuis impossible de l'ouvrir (via le CK ou même manuellement),

bref me voila avec deux problèmes sur le dos donc je voudrais savoir si l'un de vous pourrais m'indiquer une possibilité de regler au moins l'un de mes problème.

En remerciant d'avance toutes les personne qui liront mon post!

[EDIT] Si vous pensez sérieusement que le lecteur est HS j'ai un ms28 (vide car j'ai essayer de recup le firm mais il en avait pas (déja effacé avant l'achat??)) qui attend tranquillement que je remplace mon liteon... donc me dire si c'est faisable ou si c'est necessaire... (au point ou j'en suis)

en faite tu dois démonter les caches du lecteur en dessous tu a une polie tu la tourne et sa s'ouvre moi j'ai fait sa avec un petit tournevis tout doucement pour pas abimer le matos et aucun forcage sa va tout seul

non non non,lecteur brikè si il ne s'ouvre plus,mais il n'est pas mort,il faut le rcuperer sous dos avec l-o-eras ou alors sous jungle,regarde dans la section tuto,ils en parlent.

de toute facon tu as l'essentiel,les fichiers!!donc si un spoof s'impose alors c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours j'ai un ptit soucis avec mon liteon on sous windows j'ai eu un brickage de celui ci.

Donc je suis passé sous dos j'ai normalement reussi a faire un eras du lecteur avec la commande l-o-eras (avec numero de sata)

puis j'ai voulu le reflasher

ca me marque ok pour les 4 bank mais apres quand je relance dosflash il est tjrs brické?

pas reconnu et tiroir ne se ferme tjrs pas.

j'utilise un ck3 pro.

apres avoir fais un eras du dvd est ce que celui ci devrait s'ouvrir et refermé?

doit on relié le ck3 pro en usb ou en com?

merci

deja as tu recupere tes fichiers,lors du dump?(identify,inquiry,key et dumy?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Bon moi je suis dans une M...E , quand j'essaie d'extraire la clef il me dit mauvaise série de donne, avec mon ck3 bref jai tellement essayer que j'ai remis le lecteur mais maintenait le lecteur ne lis plus les jeux il tourne vite on dirais qu'il essaie de lire le jeux mais rien ne se passe??? quelque a cramer ?? je comprend vraiment pas..

besoin de votre aide

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non non,lecteur brikè si il ne s'ouvre plus,mais il n'est pas mort,il faut le rcuperer sous dos avec l-o-eras ou alors sous jungle,regarde dans la section tuto,ils en parlent.

de toute facon tu as l'essentiel,les fichiers!!donc si un spoof s'impose alors c'est tout bon.

Ok merci pour vos réponses mais finalement j'ai spoof pour mon ms 28 et tout fonctionne impec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, petite question, j'ai flashé un 74850c avec la méthode à 1€...

Je n'ai pas de ck... et pour l'histoire de l'alim, je prends le risque de déplug/replug l'alim juste après la confirmation d'erase... pas top... je sais...

Ma question est la suivante : A partir du moment où on a flashé une première fois le lecteur, est-il nécéssaire de couper l'alim du lecteur pendant 1 seconde à chaque flash ? Ou bien ce n'est utile que lorsqu'on flash un FW origine ?

Ma question peut paraitre bête, je sais pardonnez, je débute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, pour les soudures, on les enlèves après ou on les laisse ? Sinon c'est juste le point GND qu'on doit souder ou GND + TxD + RxD ? Merci :/

Après relecture c'est que le R707 et R708 c'est bien ça ?

Modifié par joes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour tout le monde

voila jai un petit soucie avec lecteur liteon 74850c

jai bien recuperer la clés et les fichier Serial.bin / Dummy.bin / Identify.bin / Inquiry.bin / Key.bin

et j'ai bien suivi le tuto mes quand je mes le firmware 1.61 ixtreme mon lecteur souvre et ce ferme bien mes

quand je le mes dans la xbox il ne lis pas les backup et original aider moi svp merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces