[Obsolète]Flasher Son Lecteur Liteon


mikael0769
 Share

Messages recommandés

Bonjour, pour ma part je dispose d'un CK3 avec Spear et sur un lecteur liteon j'ai un soucis pour dumpé mon dummy.bin ...

Pas de LED bleu quand je met mon Spear ...

Pour information j'ai déjà flasher ce lecteur il y a peu être un an ou deux et cette console n'a jamais été connecter a internet et lors du dernier flash je n'ai eut aucun problème.

J'ai essayer avec ma console perso qui dispose aussi d'un lecteur Liteon 74850C et la pas de soucis et j'applique les mêmes technique.

A mon grand regret je n'ai pas garder le dummy.bin lorsque je l'avais dumpé la première fois ...

Avez-vous une idée ?

Puis-je appliquer le dummy.bin d'un autre lecteur Liteon ?

Merci d'avance.

Cordialement

Après un 1er flash, il te suffit de branché le lecteur au sata et sous jungle de cliquer sur "dummy from xtrem"

Si ton lecteur est flashe en lt ça ne fonctionnera pas, il te faudra dumper comme la methodes 93 ou 83v2 avec coupure et soudure ou faire le pont comme à l’époque ou le spear n'existait pas

Modifié par mhilpetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c'est possible mais il te faut un outil de dump (probe home-made) si t'es toujours avec un litoen 74850c(avant la MAJ 13146)

soit un montage PMT/ARY si t'as un litoen 0251 (fw d'après la MAJ 13146)

mais le plus souvent, dumper et flasher avec l’alimentation de la console est difficile et risqué

par fois le résultat est catastrophique (southbridge de la carte mère grillé = console HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut un outil de dump, le flash est facile

tu peux réaliser le probe home-made, c'est faisable et avec un peu de chance pas besoin de CK (risque 0 n'existe pas !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à vous , merci pour ce tutos. Mais jai une question ou plusieurs méme lol. Je souhaiterai flasher mon lit-on 74850c avec ce tuto > http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...u_mat.C3.A9riel .

Quece un > CK v2 et un ck v3 ??

Est ce obligatoire davoir ces objets ??

Jai vu aussi cette methode si > http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...BUTANT_FLASHEUR

Met aparament c est que pour les hitachi , mais peut on l adapté au lite on ??

Merci de vos réponses

Désolé je débute merci beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces