[Obsolète]Flasher Son Lecteur Liteon


mikael0769
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai un soucis avec mon liteon, il est bricker, j'essaye depuis plusieurs jours de l'eraser sous dos avec dosflash 17 il ne m'affiche aucun port sata et avec l-o-erase il m'affiche le code FFFF, mais il reste toujours invisible sous dos, mon port sata est bien détecté avec iprep, mais impossible de le voir sous dos, je suis sur un portable équipé une carte pcmcia 2 port sata.

Quelqu'un aurait-il un solution à me proposer???

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non ca ne fonctionnera pas

Cet outil te permet de raccord un périphérique sata sur un port usb. Déjà Windows ne verrait pas ton lecteur, imagines sous dos

Il te faut un controleur sata VIA6421 sur une carte PCI

une carte comme celle-ci :

http://cgi.ebay.fr/IDE-PCI-SATA-Serial-ATA...=item27abf9c7c4

Modifié par webise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous, ^_^ je m'appelle seb

je rencontre un probleme pendant l'étape de generation du fichier Lite_CFW.BIN à l'aide du logiciel JungleFlasher.0.1.70.Beta.

Je charge les fichiers dummy.bin et ix16-liteon-repack.bin et quand je clique sur Spoof Source to Target il me donne ces messages:

Spoofing Target

DVD Key copied to target

Inquiry string copied to Target

Identify string copied to Target

Serial data copied from Source to Target

No Calibration data in source

le fichier qu'on doit enregistrer marche mais bon avec ces messages d'erreurs, je doute de sa sincerité lors de l'étape finale, ^^

merci si quelqu'un a déjà eu ce probleme et si je peux passer à létape finale, ^^

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est des messages d'erreur ? :D

non, ce n'est pas un message d'erreur, mais qu'il me dise "No Calibration data in source" pouvait etre un probleme pour la suite des evenements, ^^

disons que ça me feré chi... de mettre ma xbox360 à la poubelle pour un simple message d'erreur. :unsure:

si quelqu'un a une solution, je suis preneur. merci sincerement :rolleyes:

si je peux continuer, je fini ça demain matin trinkilo, merci infiniment pour la reponse! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

resalut tlm bon j'ai enfin trouver une tour, comment dois-je procéder pour taper dosflash.exe liteon E 0000, j'ai un clavier en usb donc pas detecter sous dos, dois-je acheter un clavier PS/2 ???

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Bonjour à tous,

sur différents post je lis qu'il faut éteindre le CK3 plus de 5 secondes et sur d'autres qu'il fallait qu'il soit éteint moins de 3 secondes pour faire un erase.

Donc ma question serait pour une mise à jour du firmware (dans mon cas de LT à LT+), est-ce que le CK est indispensable si on a déjà les fichiers de notre clef d'origine ? ou on peut juste utiliser l'alimentation du PC et s'amuser à brancher/débrancher ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour. J'en viens a vous car j'ai un soucis avec mon lecteur.

Il y a un an environ, je l'avais flashé avec le 1.6NS, qui fonctionnait très bien depuis, même avec les AP2.5 et la méthode des mises a jours via les jeux kinect.

Je jouais donc sans soucis au AP2.5 en 1.6 No stealth avec un kenerl 12416, jusque la, tout va bien.

Ce matin, je décide de remplacer mon disque dur de 20Go par un 250Go en suivant le tuto sur le wiki. Pas de soucis, je récupère mes donnée et le tour est joué. Malheureusement je me rend compte que je ne peux plus lire les format divx ( j'avais installé la mise a jour ). Je me connecte au live, je fais la mise a jour et je me retrouve en kernel 12611 .Depuis ce moment, je ne pouvais plus lire les backup AP2.5, ils étaient reconnus mais au lancement, j'avais le message "disque illisible" (jusque la je trouve ça normal) !

Je me décide donc a passer passer en LT+, je flash mon lecteur. Et depuis les originaux fonctionnent, les backup "normaux" fonctionnent, mais les Ap2.5 me posent toujours probleme, ils sont reconnus, il m'est possible d'installer le jeu sur le disque, mais quand je le lance, je n'ai pas de message, l'écran reste noir. Alors je me demande si les graver en les patchant ne résoudrait pas le problème car je ne l'avais pas fait la 1ere fois. Sinon, le soucis viendrais t-il du lecteur ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Jungle flasher (0.1.73 et d'autre version) freeze lors de la récupération de la clef.

Ma config est la suivante: maximus 360 xtractor (relier en usb et en serie) + spear, carte sata avec chipset via vt 6421 et ordi sous forme de tour avec win XP à jour

La carte mère de cet ordi est compatible puisque qu'avant il était utilisé dans une config identique et que j'ai flashé énormément de lecteurs avec.

Tous les autres éléments sont neufs et installés correctement comme dans l'ancienne config, et pour être sur, comme dans le tuto.

Malgré cela impossible de récupérer la clef. le processus commence mais se stop très rapidement après quelque tirets (--------)

Quelqu'un pourrai t'il me sortir d'affaire? Merci d'avance. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour, pour ma part je dispose d'un CK3 avec Spear et sur un lecteur liteon j'ai un soucis pour dumpé mon dummy.bin ...

Pas de LED bleu quand je met mon Spear ...

Pour information j'ai déjà flasher ce lecteur il y a peu être un an ou deux et cette console n'a jamais été connecter a internet et lors du dernier flash je n'ai eut aucun problème.

J'ai essayer avec ma console perso qui dispose aussi d'un lecteur Liteon 74850C et la pas de soucis et j'applique les mêmes technique.

A mon grand regret je n'ai pas garder le dummy.bin lorsque je l'avais dumpé la première fois ...

Avez-vous une idée ?

Puis-je appliquer le dummy.bin d'un autre lecteur Liteon ?

Merci d'avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces