[maj] Tutoriel : Flasher Votre Lecteur Liteon


Newserator
 Share

Messages recommandés

j'espere ne pas posé ma question au mauvaise endroit, je compte flasher mon liteon mais n'ayant pas de lecteur disquette je me demander si je pouvais crée un disque dur sous dos en le formatant et en copier dos dessus de la meme maniere quand crean une clé usb bootable dos

a priori jpense que oui,ben essaye si tu as skil faut!

sinon clé USB(4€) et tu es tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans le Tuto il est dit "Entrez le numéro de port COM que vous utilisez (Généralement c'est 1)" si je le branche en USB comment je sais fais??

Le port COM virtuellement crée est " en principe " le numéro 3.

Après avoir installé les logiciels :

1-Clic droit sur poste de travail

2-Propriété

3-Onglet Matériel

4-Gestionnaire de périphériques

5-Clic sur Port ( COM et LPT )

6-USB Serial Port ( COM X ) X étant le numéro du port à entrer dans xractor reader et autres log de dump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde, CKv3 recu ce matin alors j'ai une simple question avant de commencer, pour la methode des aiguilles, je voudrais juste savoir ou planter les deux aiguilles exactement, sur la photo on voit R707 et R708 avec deux petites traits rouges, c'est la ou il y a les traits ?

merci d'avance, j'attend une réponse pour tenter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

Bon voila, CK V3 lite recu ce matin, seulement, après avoir suivi le tuto et avoir tout branché, au démarrage, il détecte bien le lecteur Lite-on seulement, mon DD etant en master SATA1, et le lecteur se met en MASTER sur le Sata2....

Donc au 2e ecran noir de windows (ou il y a Scan Devices... apres la detection du DD et du lecteur Lite on tous deux en MAster) il se bloque et reste comme sa indéfiniment...

Dois-je mettre mon DD en slave ou comment puis je mettre le Lecteur en slave sur le sata 2 ??

MErci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais quand je l'allume au boot de windows, Sous jungle Flasher, quand je choisi le bon port SATA, le prog plante :s (en version 0.26 beta)...

Je recherche mais la je vois pas trop.... Je vais tester avec Iprep au cas ou.

Merci

EDIT : J'ai reussi a recup les 3 fichiers, a créer le FW Ixtrem 1.5 avec mes clés et la je suis sous DOS pour faire l'erase et le flash...

Seulement, dosflash 1.7 ne me propose pas de renvoyer les commandes d'identification....

Modifié par gsphere
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne ne veut me répondre alors je me permet de redemander lol

pour la méthode des auguilles, ou doit on les mettre exactement svp parce que je regarde le schema, on me dit juste sur le R707 mais ya 2 aiguilles donc je pige pas trop

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne ne veut me répondre alors je me permet de redemander lol

pour la méthode des auguilles, ou doit on les mettre exactement svp parce que je regarde le schema, on me dit juste sur le R707 mais ya 2 aiguilles donc je pige pas trop

merci d'avance

ben seul le pont TX est utilise donc tu la met dans le petit trou en dessous de l'annotation R707

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne ne veut me répondre alors je me permet de redemander lol

pour la méthode des auguilles, ou doit on les mettre exactement svp parce que je regarde le schema, on me dit juste sur le R707 mais ya 2 aiguilles donc je pige pas trop

merci d'avance

salut c'est pas dure tu fait que 707 lautre oublie le 708 rien de plus simple test et la tu sera direct =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

une petite question.......avec tout ces nouveaux outils pour le flashage du liteon doit on toujours effectuer les soudures??

ben non justement c'est de ca que je parlais, la methode des aiguilles sont une altérnative aux aiguilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh je ragardais ici

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=200686

moi on m'a parlé de la methode des aiguilles qui consiste a les enfoncer dans un bouchon de liège pour faire une sorte de spear, ca fonctionne aussi ? parce que le tuto ou il faut denuder c'est du chipotage quand meme, on peut faire le pont juste avec les aiguilles plantées dans un bouchon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces