[maj] Tutoriel : Flasher Votre Lecteur Liteon


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi perso je viens de commander un CK V3 Lite chez Assentek à 40€.... J'espère ne pas le regretter :)

oui mais le tuto dit qu'il faut un v3 et un v2 modifié alors je suis tout paumé, j'aimerais un résumé clair et net de tout ce qu'il faut investir ^^

Lol du tout ^^ Tu as juste ne pas du voir le OU qui est entre les 2 lignes ;) un CK V3 Lite suffit amplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso je viens de commander un CK V3 Lite chez Assentek à 40€.... J'espère ne pas le regretter :)

oui mais le tuto dit qu'il faut un v3 et un v2 modifié alors je suis tout paumé, j'aimerais un résumé clair et net de tout ce qu'il faut investir ^^

un petit up, svppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai reussi

alors j'explqiue parceque ça va arriver a d'autre

pas de panique lol

demarrer sous dos ( vous arrez fait une disquette ou clee usb avec votre firm fait etc ..)

sous dos donc

taper l-o-eras xxxx (la les xxxx c'est l'adresse du port sata , on la trouve sous windows dans propriete ou alros dans le soft qui vous a servie a extraire les infos de votre liteon )

vous aurez surement un status ff80

insister 5 fois

jusqu'a avoir ff72

si vous n'y arrivez pas

eteindre le lecteur ( coupure de jus 1 s et allumer)

puis re taper

l-o-eras xxxx (toujours xxxx adresse sata)

insister jusqu'a avoir ff72

une fois ff72 arrive ne pas etaindre le pc ou autre

taper dosflash

la il vous donnera le choix pour flasher par votre port sata choisisez le avec son numero

puis ensuite taper direct w puis entrer

et enfin taper le nom du fichier a envoyer en toute lettre exemple

out.bin

ça efface et ecrit la flash et c'est good votre lecteur eject a nouveau !!!!

a+

Modifié par buzzlevrai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai reussi

alors j'explqiue parceque ça va arriver a d'autre

pas de panique lol

demarrer sous dos ( vous arrez fait une disquette ou clee usb avec votre firm fait etc ..)

sous dos donc

taper l-o-eras xxxx (la les xxxx c'est l'adresse du port sata , on la trouve sous windows dans propriete ou alros dans le soft qui vous a servie a extraire les infos de votre liteon )

vous aurez surement un status ff80

insister 5 fois

jusqu'a avoir ff72

si vous n'y arrivez pas

eteindre le lecteur ( coupure de jus 1 s et allumer)

puis re taper

l-o-eras xxxx (toujours xxxx adresse sata)

insister jusqu'a avoir ff72

une fois ff72 arrive ne pas etaindre le pc ou autre

taper dosflash

la il vous donnera le choix pour flasher par votre port sata choisisez le avec son numero

puis ensuite taper direct w puis entrer

et enfin taper le nom du fichier a envoyer en toute lettre exemple

out.bin

ça efface et ecrit la flash et c'est good votre lecteur eject a nouveau !!!!

a+

tu as fait ça sans CK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai reussi

alors j'explqiue parceque ça va arriver a d'autre

pas de panique lol

demarrer sous dos ( vous arrez fait une disquette ou clee usb avec votre firm fait etc ..)

sous dos donc

taper l-o-eras xxxx (la les xxxx c'est l'adresse du port sata , on la trouve sous windows dans propriete ou alros dans le soft qui vous a servie a extraire les infos de votre liteon )

vous aurez surement un status ff80

insister 5 fois

jusqu'a avoir ff72

si vous n'y arrivez pas

eteindre le lecteur ( coupure de jus 1 s et allumer)

puis re taper

l-o-eras xxxx (toujours xxxx adresse sata)

insister jusqu'a avoir ff72

une fois ff72 arrive ne pas etaindre le pc ou autre

taper dosflash

la il vous donnera le choix pour flasher par votre port sata choisisez le avec son numero

puis ensuite taper direct w puis entrer

et enfin taper le nom du fichier a envoyer en toute lettre exemple

out.bin

ça efface et ecrit la flash et c'est good votre lecteur eject a nouveau !!!!

a+

salut

jai un soucis,jai pu eraser sous windows tout s'est passé nikel jusque la et jai un peu tarder pour écrire le firm et sa s'est mis a planter le PC.

dc jai rebooté et depuis pour arriver sous xp c'est trop long! et qd jy suis impossible de retrouver le lecteur et sous DOS c'est pareil ni sur les SATA NFORCE4 et ni sur la carte SATA6421!!

grrr quelqun a une solution ou alors c'rest mort?

jai tout essayé mais rien a faire ,je dis bien que jai érasé sans soucis sous XP,depuis jpeux plus rien faire,jdois le jeter?

si c'est le cas,alors c vraiment chaud car si tu te loupe a un moment tu peux plus revenir en AR,c'est bizarre sa

En ts cas bravo et merci a tout ceux qui on travaillé la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai flashé un Lite on cette après midi.

Alors je récup la clé avec un peu de mal, l'xtractor reader me sort quelques erreur... peu de temps après, l'xtractor décide de griller sans raison.

J'essaye d'erase sous windows en alimentant avec la console, pas moyen...

Je me décide alors à erase sous DOS, aucun problème, j'essaye alors de flasher sous windows => freeze !

J'ai donc dû flasher sous DOS, et ce fut (enfin!!!) bon.

Moralité: Tout faire sous Dos pour les prochains flash. (en attendant mon CK3 Pro...)

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan, a n'a rien à voir, l'image que tu montre est l'outil de lecture du DD de la 360 qui n'intervient en rien dans la procédure de flash.

Sinon, oui, le CK V3 est suffisant pour récupérer la clef.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re!

ouf sa y est jai pu récupérer l'histoire!

faut vraiment insister pour le faire passer en 72,plusieurs fois de suite,sa vient au bout dun moment car le truc c'est quil ne faut pas se fier a la détection du lecteur et c'est ce quil trompe,car il n'apparait nul part meme sous DosFlash.

Bon ben voila c'est flashé c'est parfait sa fonctionne a merveille.

Encore bravo a tout ceux qui on fait ce super travail de chef d'oeuvre ainsi qu'a tous les autres derriere qui aident leur prochain comme ils le peuvent

pour un lecteur Inflashable....mdrr et en plus comme le Benq,c'est bon sa!

A plus et bonne chance aux autres

ah au fait a linstalle de Jungle... Jai eu droit a une croix rouge ac un message derreur,jai fait continuer et le prog s'est ouvert,ensuite sa ne le refait plus,c'est juste a la premiere utilisation,dc ceux qui on droit a cette croix,continuez sa ne gene en rien

allez bon flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je me suis prix le CK 3 Lite. j'ai bien vu la méthode façon système D sur un des topics, ici,.. mais ça a l'air assez compliqué à réaliser. Je suis pas électronicien pour un sou, lol..

Je flasherais tout ça ce week end, si j'ai des problèmes je reviendrais ici.

Bonne fêtes tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gens,

Mon ami viens de me SPOOFER mon lecteur LITE ON par un HITACHI voila 1 semaine, en ixtrem 1.4.

Et je sort à peine de ma caverne ...

voila si j'ai bien compris le truc, on ne peux pas remettre le lite - on pour le flasher ?

ou alors je suis à la masse .

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une petite question, en vue du travail qu'il faut effectuer pour flasher ce lecteur, je voulais savoir quel sera à peu près le prix que pratiqueront les pros pour flasher le liteo qui en ce moment, oscillent entre 100 et 120 eurs sur certains sites

Modifié par neotrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yattaaa

j'ai enfin reussi

j'ai chier a mort pour le flasher mais bon sa a quand meme marcher avec dosflash 1.7

neotrack: c'est le prix avec remplacement du lecteur, maintenant que le flash est sortie je pense qu'il faudra juste enlever le prix du lecteur qui est en myen de 50€

Modifié par karadeniz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yattaaa

j'ai enfin reussi

j'ai chier a mort pour le flasher mais bon sa a quand meme marcher avec dosflash 1.7

neotrack: c'est le prix avec remplacement du lecteur, maintenant que le flash est sortie je pense qu'il faudra juste enlever le prix du lecteur qui est en myen de 50€

ok, merci kaardeniz et felecitation pour ton flash :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu sur un board assez important (dont je ne peux pas mettre le lien car les firmware dispos plus d'autres trucs "zarbis") que plusieurs personnes avaient eu leur kit ( CK3 et 360xtractor pour le moment) cramer lors du lite on erase

2 ont pu recuperer le lecteur sous dos mais un a carrement cramer le lecteur (CK3 inclus) wow

ca fait flipper.finalement je vais attendre la version 1.51 ou une version ou le lite on erase sera pas aussi dangereux a faire parce que je crois que les bidouilleurs vont avoir pas mal de lite on a reparer d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces