IXtreme 1.5 LiteOn - BenQ - Samsung - TEAM JUNGLE


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelques questions :

L'Xtractor de chez Maximus c'est un convertisseur RS232 on est d'accords ?

On en a besoin pour le Flash ( j'insiste sur le mot Flash pour la récupération ça je sais que oui ) du Lite-On ? Ou alors c'est juste par le SATA ?

Si oui ça marche en USB ?

Merci d'avance ;)

salut!

oui il te faut l'X Tractor ou le CK3 pour extraire et flasher aussi surtt pour le timming a l'érase,ac la console c'est trop l'enfert.

Si tu as besoin des drivers Potio32 I/O c'est bien pour l'Xtractor a travers l'USB sinon tu ne peux rien faire ac simplement ton lecteur.

Voila A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une nouvelle version de DosFlash sera publiée rapidement. cette nouvelle version permettant l'extraction DVDKey du LiteOn et la gestion du dummy.bin. Note : firmtool utilise dummy.bin pour le spoof de l'information depuis les key/inquiry/identify dans les autres firmwares 1.5. A l'heure actuelle JungleFlasher et DVDKey32 supportent la fonctionnalité dummy.bin!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cela merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flash du lite-on reussi sous windows ,une vrai merveille un tuto super clair

chapeau bas a tous et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flash du lite-on reussi sous windows ,une vrai merveille un tuto super clair

chapeau bas a tous et merci

Donc pas besoin de CK v3 pour flasher le liteOn avec la méthode de la "Team Jungle", et derniere question ma 360 est revenu du S.A.V avec le dernier autocollant totalement différent du 1er, et je ne peux l'enlever avec un séche cheveux, je vais devoir l'arracher ?

Merci à tous pour ce tuto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi sans rien

killlerjv7.jpg

bien jouer sa tombe bien j'ai le meme autocollants lol

moi pas de seiche cheuveux ou autre chose

bizzare j'ai le meme autocollant mais ma console et neuve acheter chez boulanger samedi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi sans rien

killlerjv7.jpg

bien jouer sa tombe bien j'ai le meme autocollants lol

moi pas de seiche cheuveux ou autre chose

bizzare j'ai le meme autocollant mais ma console et neuve acheter chez boulanger samedi?

non c les nouvelle stickers de ms sur gueux ca a deja ete signaler ya longtemp tu a principalement ce sticker sur les nouvelle 360 et les retours sav =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi sans rien

killlerjv7.jpg

bien jouer sa tombe bien j'ai le meme autocollants lol

moi pas de seiche cheuveux ou autre chose

bonjour a tous

un petit conseil , avant de refermer votre xbox , humidifiez la partie "collante" (perso avec de la salive)

afin que l'etiquette ne se recolle pas n'importe comment pendant la fermeture , cela risquerait de la dechirer

(surtout valable pour les sceaux metalises )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pas besoin de kit, juste un cable sata ?

je pense que ca devrait suffire mais il faut souder les deux pin comme sur la photo pour pouvoir extraire la clée de ton lecteur si j'ai bien compris...

sinon l console seule peut alimenter le lecteur ou faut il autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Je possède un lecteur Samsung MS25 flashé iXtreme 1.4 : la mise à jour est-elle recommandée pour ce type de lecteur ?

non c'est pas obligatoire de passer en 1.5 enfin si tu est sur le live oui ca peux quand meme securiser ce 1.5 ( on va dire pour ceux qui sont sur le live c'est plus securisant ) mais bon moi perso je ne vais jamais sur le live et je n'ais jamais été dessus donc j'ai aucuns interets a changer je suis resté avec mon extreme 4.2b sur mon MS28 ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon cette aprés midi je vais enfin flasher mon lecteur Lite-on alors je voudrais savoir, sur mon pc portable, j'ai une entrée "E-Sata" si j'achete ça

180px-SATA2_und_eSATA-Stecker.jpg

SATA (left) and eSATA (right) connectors

Je pourrais qu'en même flasher mon lecteur ?

Modifié par freeman8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !!

Question à 2 Frs... a-t-on la possibilité, aujourd'hui, de choisir la vitesse de ce firm Ixtrem qui est d'origine en 12X.....?

car perso pour moi....j'ai l'impression qui il est un peu bruyant ce liteon avc ce firm..pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon cette aprés midi je vais enfin flasher mon lecteur Lite-on alors je voudrais savoir, sur mon pc portable, j'ai une entrée "E-Sata" si j'achete ça

180px-SATA2_und_eSATA-Stecker.jpg

SATA (left) and eSATA (right) connectors

Je pourrais qu'en même flasher mon lecteur ?

Test, tu verra bien ..

J'aurais bien testé, mais j'ai pas de port e-Sata :(

Salut tout le monde !!

Question à 2 Frs... a-t-on la possibilité, aujourd'hui, de choisir la vitesse de ce firm Ixtrem qui est d'origine en 12X.....?

car perso pour moi....j'ai l'impression qui il est un peu bruyant ce liteon avc ce firm..pas vous ?

Non, enfin pas directement.

Mais tu peut le faire via un éditeur hexadecimal, en modifiant certains Offset .. Mais je sais pas lesquel sur le lite-on =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces