Ecran Du Bas Qui Flash, Led Verte Puis Orange Puis La Ds S'eteind.


nk36
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Comme j'ai pu le voir sur beaucoup de forum, le coup d'avoir l'ecran du bas qui flash, la led verte puis orange puis la DS s'eteind, ca serait l'ecran du haut qui serait HS.

Mais le probleme c'est que avant la manipulation(oups c'etait dans le sujet mais ca n'a pas pris en compte, la manip etait de changer de coque et de dalle tactile), l'ecran du haut fonctionnait...

Je viens vous voir car j'avais deja eu a changer un fusible mais sans autre modification et là j'hesite entre dire au proprietaire de la console de racheter un ecran ou que je lui strappe le fusible.

C'est pour une amie à ma maman donc bon je prefere prendre les précautions avant.

Je vous remercie d'avance et dans le cas où je n'aurais pas de nouvelles, je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année !!!

Nk36

Modifié par nk36
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shame on me !

Vous voyez les petites nappes? les finnes de 3 mm de large ! Et bien celle pour l'ecran du haut avez était remise incorrectement... mais en tout cas merci à ce bon forum qui dépanne toujours quand on en a besoin !

Bonnnnes fetes et buvez avec modération... ou avec Sam :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shame on me !

Vous voyez les petites nappes? les finnes de 3 mm de large ! Et bien celle pour l'ecran du haut avez était remise incorrectement... mais en tout cas merci à ce bon forum qui dépanne toujours quand on en a besoin !

Bonnnnes fetes et buvez avec modération... ou avec Sam :whistling:

Salut,

j ai entre les mains une ds lite que ma petite nièce m'a confié pour réparation: charnières cassées avec nappe de l'écran du haut coupée nette

mais avant de commander une nouvel écran du haut je souhaite vérifier que le reste fonctionne

donc lorsque je met sous tension j ai la led verte qui s'allume 3 sec puis l écran du bas flashe et tout se coupe !!

ça ressemble à ce que tu as comme symptômes avec ta nappe mal connectée ... est-ce un fonctionnement "normal" quand l'écran du haut est déconnecté ?

j'ai déjà ouvert la bête et vérifier que les fusibles sont bons.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share