Pont Au Crayon à Papier Du Tx


Nuja
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

j'aimerai savoir si on fait le pont au crayon à papier du Tx (R707) du liteon, si le pont n'est pas bien fait (pas bien fait = pas continu), est ce que c'est risqué ou est ce que ça va juste retourner une mauvaise clé ?

merci

Modifié par Nuja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

premier lite on (pour le spoof) j'ai eux beau metre des coup de crayon rien a faire le pont ne se fesait pas j'ai était obliger de rester avec le crayon pour faire le pont

hier deuxieme lite on (pour le flash) j'ai voulus retester donc j'ai mis des cout de crayon pour fair en sorte qu'une liaison se créer est la sa a marcher du premier coup

je pense pas que sa vous foute votre lite on en l'air donc le mieux c'est de tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous tentez de faire le pont avec un bout de crayon ( sans le mettre dans le trou mais en voulant rattacher les 2 points avec la mine )je pense que ca puisse faire de gros dégats si votre mine glisse et touche un autre point pendant le dump ( a verifier ).

++

Salut,

Ba evidemment sa coule de source, faire contact que sur R707...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je sais qu'il exciste des stylos a encre conduitrice , cela devrait normalement fonctionner

perso , j'ai des crayons de papier "pro" hyper "gras" , cela permet d'ecrire meme sur le verre

ca ne fonctionne pas , pas assez de carbone dedans !!!

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mais qu'avez vous a avoir peur du faire a souder ? Un simple pont sufie prend 2 min et vrament pas compliquer a comparé du do sur xbox lol

Salut,

En voila un qui a tout compris...

Il ne t'ai pas venu à l'idée qu'on ne veuille pas laisser de trace (s.a.v) et que sa n'est pas une "peur"...

Meme si le s.a.v n'as pas que sa à faire...il savent ou chercher!

Joyeux Noel à tous! :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

que tu veuilles laisser des traces ou pas,microsoft pourra verifier,les doigts dans le nez,si le lecteur a été flashé ou pas,vous êtes bien pathetique avec vos crayons de bois....

"vous êtes bien pathetique avec vos crayons de bois...."

j'ai fait la technique du crayon de bois et elle fonctionne très bien (4B)... ce qui est réellement pathétique celons moi c'est de payer un spears (une aiguille,une diode,une resistance et un morceau d'epoxy 15 euros avec les frais de port)

un peut comme "Leduc" il y'a quelque jours sur le merveilleux post de albon qui traiter de pauvres les gens qui n'avais pas acheter de CKv3 au profit d'une technique moins honereuse.

Moi même je dispose d'un CKv3 sans spear c'est pas pour autant que je vais gerber ce genre de phrase sur la tète des gens.

sa me trou le cul ca.

la scène évolue grâce a des gens comme sa et elle stagne grace a des gens comme toi.

Allez Salut !

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que tu veuilles laisser des traces ou pas,microsoft pourra verifier,les doigts dans le nez,si le lecteur a été flashé ou pas,vous êtes bien pathetique avec vos crayons de bois....

Salut,

Oui c'est vrai que Microsoft aura plus vite fait de sonder le firmware que de partir à la recherche d'eventuelles traces de soudures....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ,

Moi j'ai fait la technique du crayon avec un crayon HB et elle a fonctioner du premier coup et d'aillieurs meme apres 2h le contact etait encore la donc sa marche bien pourquoi se prendre la tête a souder ou a acheter le spears si un coup de crayon suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,
que tu veuilles laisser des traces ou pas,microsoft pourra verifier,les doigts dans le nez,si le lecteur a été flashé ou pas,vous êtes bien pathetique avec vos crayons de bois....

"vous êtes bien pathetique avec vos crayons de bois...."

j'ai fait la technique du crayon de bois et elle fonctionne très bien (4B)... ce qui est réellement pathétique celons moi c'est de payer un spears (une aiguille,une diode,une resistance et un morceau d'epoxy 15 euros avec les frais de port)

un peut comme "Leduc" il y'a quelque jours sur le merveilleux post de albon qui traiter de pauvres les gens qui n'avais pas acheter de CKv3 au profit d'une technique moins honereuse.

Moi même je dispose d'un CKv3 sans spear c'est pas pour autant que je vais gerber ce genre de phrase sur la tète des gens.

sa me trou le cul ca.

la scène évolue grâce a des gens comme sa et elle stagne grace a des gens comme toi.

Allez Salut !

Si ta acheté le CK v3 pour 10e de plus avec le spear t'aurais pu t'eviter pas mal de galeres...

Mieux vaut faire les choses bien qu'à moitié.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta acheté le CK v3 pour 10e de plus avec le spear t'aurais pu t'eviter pas mal de galeres...

Mieux vaut faire les choses bien qu'à moitié.

++

Je ne vois pas de quelle galère tu souhaite me parler... le faites de faire un trais avec un crayons de bois ces la galère ?

Perso les 10 euros que j'ai économiser en mettant mon coup de crayons de bois "galere" je les ai investit dans 25 dvd supplémentaire sur une commande de dvd+dl et je suis heureux d'avoir procéder de cette manière,concernant le CKv3 et au vue de ce qui sort a l'heure actuelle en terme de tutorial dit très peut honereux,je trouve que ces un très mauvaise investissement si toute fois tu n'envisage pas de flasher des console a la chaine bien évidement.

Alors résultat a l'avenir je saurais me montrer patient.

A titre purement informatif j'ai réussis a sauvegarder ma clés très facilement et a dumper ma clés également très facilement,d'ailleurs sans me la raconter le tout a était très bien fait je ne dit pas pour autant que le ckv3 ne m'a pas aider bien au contraire !

Seulement moi je ne me permet pas ce genre de réflexion sur les gens qui eux font les chose d'une manière différente de la notre et qui fatalement serons bien plus méritant que ceux qui aurons utiliser un ckv3 et un probe ou tout autre connerie afin d'arriver au même résultat pour une somme égale a 2 euros....

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que tu veuilles laisser des traces ou pas,microsoft pourra verifier,les doigts dans le nez,si le lecteur a été flashé ou pas,vous êtes bien pathetique avec vos crayons de bois....

Pathétique.... elle est bien bonne celle la.

Je me doute bien que microsoft a 50 mille moyens de vérifier si le lecteur est flashé ou pas.... je suis peut etre pathétique mais pas con.... ( enfin j'éspère car si je suis les 2 en même temps je n'ai plus qu'a me pendre lolll )

je pense qu'il faut être un peu borné pour tenir absolument a faire une soudure alors qu'un coup de crayon pourrait suffire.

Perso, quand je flash la console à une personne, tu devrais voir sa tête quand il me voit sortir le faire a souder.... obliger de le rassuré et blabla bla....

Avantages de la technique du crayon d'après ce que j'ai pu en lire : - plus rapide a faire que la soudure

- pas besoin de savoir souder ou d'avoir un fer a souder ( pour les débuatnts ca compte )

- plus rassurant pour le client

- non visible par le sav au 1er coup d'oeil

Bref, je ne suis pas la pour dire que telle ou telle méthode est la meilleure, moi je voulais juste savoir si cette méthode comportée des riques ou pas, après chacun est libre de faire ce qu'il veut ( crayon / soudure / spear etc... ).

Je suis peut être pathétique mais ca me parait logique de comprarer les différentes techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta acheté le CK v3 pour 10e de plus avec le spear t'aurais pu t'eviter pas mal de galeres...

Mieux vaut faire les choses bien qu'à moitié.

++

Je ne vois pas de quelle galère tu souhaite me parler... le faites de faire un trais avec un crayons de bois ces la galère ?

Perso les 10 euros que j'ai économiser en mettant mon coup de crayons de bois "galere" je les ai investit dans 25 dvd supplémentaire sur une commande de dvd+dl et je suis heureux d'avoir procéder de cette manière,concernant le CKv3 et au vue de ce qui sort a l'heure actuelle en terme de tutorial dit très peut honereux,je trouve que ces un très mauvaise investissement si toute fois tu n'envisage pas de flasher des console a la chaine bien évidement.

Alors résultat a l'avenir je saurais me montrer patient.

A titre purement informatif j'ai réussis a sauvegarder ma clés très facilement et a dumper ma clés également très facilement,d'ailleurs sans me la raconter le tout a était très bien fait je ne dit pas pour autant que le ckv3 ne m'a pas aider bien au contraire !

Seulement moi je ne me permet pas ce genre de réflexion sur les gens qui eux font les chose d'une manière différente de la notre et qui fatalement serons bien plus méritant que ceux qui aurons utiliser un ckv3 et un probe ou tout autre connerie afin d'arriver au même résultat pour une somme égale a 2 euros....

On a pas la même vision des choses alors, si j'achete un truc à 45e je ne suis plus à 10e pret pour avoir la panoplie complete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a pas la même vision des choses alors, si j'achete un truc à 45e je ne suis plus à 10e pret pour avoir la panoplie complete.

Concernant Mon ckv3 je l'ai payer 33 euros avec les frais de ports avant même qu'il ne parle de l'addon (probe),jetait effectivement tenter de prendre le probe une fois la commande passer pour le ckv3 pour comme tu le dit avoir la panoplie complète mes quand j'ai vue qu'un simple coup de crayon donner le même résultat,j'ai penser plus utile de garder cette argent qui aurais était très bêtement investit ,ces un sentiment humains tu ne prend pas de plaisir a jeter de l'argent par les fenetres...

Donc on tombe bien d'accord sur le faite que chacun gère sont budget comme il le souhaite mes surtout qu'il est totalement ridicule au vue des techniques mise a notre disposition au jour d'aujourd'hui d'investire dans un probe ou un ckv3 a moins que tu ne sois pas un bricoleur ou alors que tu ai un poil dans la pomme de la main.

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben, si je résume, jusque là il n'y a que des personnes contentes de la technique du crayon !

Apriori toutes les personnes ayant testés cette technique sont arrivé à dumper leurs clef, donc a moins qu'il y ai des témoignages contraire, j'aurai tendance a dire que c'est une bonne technique que je vais m'enpresser d'essayer.

Je vous dirai si ca c'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le crayons de bois prend de préférence un crayons bien gras type "4b" testé et approuvée et fait quelque passage en appuyant légèrement ensuite bloque la carte de ton lecteur avec tes doigts retourne le et souffle légèrement pour éviter que le graphite ne tombe dans ta lentille et le l'endommage.

Vérifie bien que les point R707 et R708 ne ce touche pas,pour sa croise les pointes de ton ohmmètre sur le point du haut du r707 et le point du bas du r708 et si tu veux sa ne mange pas de pain profite en pour tester si les contact sont francs en testant la borne du haut et la borne du bas sur chacun des R***.

Tu referme ton lecteur et tu peux lancer la manipulation entière.

Tient nous au courant si tu suis les tuto tu ne peut pas te vautrer ;)

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AAAAAAAA merkiiiii

Voila ce que j'éspérai, un témoignage précis et de bons conseils.... merci a toi, je pense que ton témoignage va en interessé plus d'un.

Je ferai le test ce soir :), je vous tiendrez au courant si cette technique marche bien ( le flash ne sera pas un problème car j'en ai déja flashé 3 hier mais avec soudure... )

Modifié par Titou30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces