Boxart Emulateur Et Dynamic Skin


tyler909
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

gilles9999 a sortit de magnifique skins pour les emulateur basés sur le theme PM3 d'XBMC

mais je ne trouve pas comment faire pour afficher les boxart...

pas de reglage dans l'emulateur pour indiquer le dossier où se trouve les boxart, pas de config.ini...

j'ai pourtant cherché avec mon ami google ainsi que dans le forum mais pas d'info supplementaires...

dommage, j'avais de jolis packs pour znes et xboyadvance; et sur xport pas plus d'infos.

Au final ça devarit donner quelque chose comme ça

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...660684&st=0

mais chez moi ça defile alternant screenshot; jaquette(boxart) et image cartouche (mode "switching" activé dans options) que sur un seul niveau...

quelqu'un a une idée?

emulateur: ZsnexBox 3.5, skin: snes_xbmc_dual_720p_by_gilou9999, pack boxart: RessurectionXtras ZSNESXBox Artwork

XBoyAdvance v20, skin: Dynamic XBOYADVANCE by Gilou9999 boxart: GameBoy Boxarts perso

Modifié par tyler909
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Notre travail sur le prochain mednafenX nes est presque términé avec madmab:

je m'occupe de l'interface graphique qui doit supporter le dual boxart/videos, tout en laissant un maximum de flexibilité à l'utilisateur tout en gardant en tête les contraintes des emus xports, tout un programme...

En tout cas le prochain mednafen X nes supportera le dual boxart/videos, et l 'utilisateur pourra lancer des configurations "pré-definies" s'il joue sur une télé sd ou hd, s'il souhaite voir seulement les videos, les boxarts, les 2 en même temps

De plus, nous avons incorporé un système de synopsis, ainsi pour chaque rom nes que tu possedes, un click droit fera apparaitre la date de sortie, les developeurs du jeu, le nbre de joueurs, plus un synopsis du jeu

pour les skins, ça se passe ici:

the new Xports dynamic skins

Pour nous donner un coup de main pour compléter le nes synopsis.txt, c'est ici, vraiment besoin d'aide, la nes est un gros bébé!

The game synopsis option

p.s.: pour le moment, seul zsnexbox permet le dual boxart/videos

ensuite viendront adamX (colecovision), atarixlbox(atari 5200), atari7800X (atari 7800), mednafenX nes (nes), neogenesis (j'éspère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share