Bricks Et Débricks [maj Du 07/01/09]


Messages recommandés

bonjour,

pendant une maj de ma console je me suis pris les fils et j'ai débranche la console depuis au démarrage l'écran reste noir

je doit être en boot brick

j'ai une puce d2ckey dans la console

le savemii

HC installer dans la console

n'y a t'il pas une solution pour la débriquer merci d'avance

Essaie avec l'iso booteur Anyregion changer pour installer la 3.2E.

j'ai essayé tous les isobooteur mais rien du tout j'entends le cd tournée mais rien a l'écran voila merci beaucoup de votre attention sur mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On ne répètera jamais assez que la 3.4 est la mise à jour du diable. :D

Euh, quand même :D

Mise à part que la 3.4 ne peu plus lancer (directement) de jeux modifié trucha comme la 3.3, y a que la maj automatique qui pose problème pour certains :P

La mise à jour automatique d'ailleurs, peut être désactivé si elle est activé (cad vous avez accepté les conditions d'utilisation en allant sur la boutique ou en utilisant wiiconnect24). Je viens d'installer la 3.4, et le wiiconnect n'était même pas activé, c'est pour dire.

De plus, pour les personnes qui possède une puce, j'vois pas ou est le mal d'être au 3.4. Faut juste comme d'hab chercher si la puce est détecté ou non suite à une maj nintendo, ce qui n'est point le cas sur la maj 3.4. Aussi, voir si l'homebrew channel fonctionne encore.

Apres avoir fait un tour un peu partout, il ne semble n'avoir aucune façon de réparer le boot brick, sauf de reflashez la nand avec un programmateur.

zouzzz en a fait un, d'après les retours. Bon courage en tout cas, et quoi qu'il arrive (si tu n'arrives pas à la restaurer) GARDE ta console. Tu n'as qu'a regarder sur psp, au début on pouvais pas débricker les consoles, puis les pandora sont arrivées.

@+

Modifié par Redmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos lumières.

J'ai une wii non pucée avec twilight hack qui a été downgradée en 3.2E

J'ai eu le malheur d'installer des wads avec wad installer et de les désinstaller avec wad manager 1.3

Après reboot ma wii est en boot brick (ecran noir / wiimote desynchronisée)

J'ai essayé de booter avec appui sur Y de la manette gamecube -> NOK

Que puis je faire à part la mettre à la benne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de booter avec appui sur Y de la manette gamecube

si Starfall n'a pas été installé, ça ne risque pas de marcher en appuyant sur Y...sans Starfall, faut faire Haut+Bas+Gauche+Droite en même temps sur la manette GC (il faut bidouiller la manette pour ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces