Bricks Et Débricks [maj Du 07/01/09]


Messages recommandés

euh chtiwii et deuxalf....vous êtes conscients que sans les clés HMAC et NAND, vous ne pouvez en AUCUN CAS réinjecter le dump d'une wii à une autre ?

si c'était aussi simle qu'une réinjection bête et méchante, ça ferait des lustres que le marché serait ouvert à tous les bricoleurs qui ont un peu de matos pour ça.

ce n'est pas pour rien que betwiin a été crée. ;)

Une wii brickée sns les clés NAND et HMAC, c'est poubelle, pas d'alternative possible sans ce sésame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh,moi je dis rien je laisse faire un peu ... ;) (il y a longtemps que l'on a essayer au taf, tu pense , un compte chez far ll et des collegues pour preter ce qu'il faut ça aide) un adaptateur tsop48 bricolé façon wiiclip etait meme en preparation pour eviter le desoudage....

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
peut on downgrader une wii si elle est en 4.3?

Dans ce cas, il faut arrêter immédiatement les substances illicites ou changer de fournisseur rapidement .... Vu que la 4.3 n'est pas encore sortie ....

Et surtout, le downgrad, c'est complètement hasbeen et Big N s'est arrangé pour que ce soit dangereux au plus haut point à moyen ou long terme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je sens que je vais causer tout seul mais tant pis : ce topic n'est plus du tout à jour, voire même à la ramasse de chez ramasse.

Le mieux serait de le fermer, non?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

non, strictement impossible.

une NAND, c'est chiffré avec deux clés : HMAC et NAND

bien évidemment, chaque wii possède ses propres clés, empêchant toute modification ou remplacement par une autre NAND.

SI (et seulement si) tu as les clés de la wii malade, alors tu peux rechiffrer n'importe quelle NAND (plus ou moins, quelques paramètres stricts peuvent jouer) d'une autre Wii pour la remettre en état. Sans ces clés, tu as un beau presse papier à 200 euros.

ps : et pour dumpe une NAND, il faut OBLIGATOIREMENT hacker la console !

pas de bras, pas de chocolat !

pas de hack, pas de dump !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

bonjour à tous,

je ne connais pas grand chose à tout ca mais je trouve le sujet est fort intéressent . J'expose mon problème :
J'ai une wii qui a été flashé il y a environ 3 semaines et heureusement tout est ok. mais ma fille a fait tomber la wii hier et depuis plus rien. la wii s'allume(le voyant est bien vert) , je peux inserer et ejecter un jeu wii mais sans pouvoir jouer car il ya aucune des manettes qui marchent(elles n'ont subit aucun choc) et sur la télé c'est l'ecran noir rien ne s'affiche?



Selon vous, quel est le problème? est ce que c foutu?
Que faut il que je fasse, quelle solution est la bonne ?
Merci d'avance pour toute aide.

Modifié par livredor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vérifier le module bluetooth.

merci pour la reponse mais j'ai rien qui s'affiche sur la télé c'est l'ecran noir malgres que la wii parait fonctinnel car elle s'allume bien(le voyant vert) et elle s'eiteind(voyant rouge) et elle emet le bruit habituel quand on l'alume et elle eject le cd(jeu) .

il ya que la wii qui a subit le choc pas le reste du materiel ?????

please help!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces