Les Femmes...


tikilou
 Share

Y a t'il plus d'hommes que de femmes, ou plus de femmes que d'hommes?  

55 membres ont voté

  1. 1. Pensez vous qu'il y a plus d'hommes que de femmes?

    • Oui
      15
    • Non
      36
  2. 2. Pensez vous qu'il y a autant d'hommes que de femmes?

    • Oui
      6
    • Non
      45
  3. 3. Vous pensez qu'il s'agit d'un problème sérieux, ou futile?

    • Sérieux
      21
    • Futile
      30


Messages recommandés

Bonjour les gueux !

Une question me trotte dans la tête depuis peu, et me donne envie de vous en faire part.

Aujourd'hui on sait combien le célibat pèse pour pas mal de mecs, globalement j'en vois plus autour de moi que de couples, par contre à l'inverse, toutes les filles que je connais sont casées (et pourtant plus nombreuses)

Quand on voit combien les filles se font harceler par la majorité des mecs, combien de mecs tentent de rentrer en contact avec des filles sur le net (étalé sur une bonne période, ils sont parfois plus de 3000 à vouloir contacter une fille inscrite sur un site, y'a qu'à voir sur des sites genre "adopteunmec, skyrock, miss34, et j'en passe... pour dire...)

Cette fameuse question, justement, serait de savoir si le nombre d'homme est égal au nombre de femmes dans le monde.

J'ai toujours entendu dire qu'un équilibre existait entre les deux sexes, et que le nombre de femmes était d'ailleurs supérieur au nombre d'homme (pseudo affirmation scientifique justifiée par le besoin de reproduction de l'espèce humaine, sans m'avoir jamais donné aucune preuve de ce genre de "on dit")

Hors, j'ai l'impression que "la demande" dépasse de loin "l'offre", et me demande si finalement, le nombre de femmes ne serait pas inférieur, voir largement inférieur... (Il n'y a qu'à voir des pays comme la Russie ou le taux de femmes en comparaison du taux d'homme, est élevé, pour s'apercevoir que les mœurs de séduction sont exactement l'inverse d'ici, à quelques exceptions près.)

Votre avis sur la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui on sait combien le célibat pèse pour pas mal de mecs, globalement j'en vois plus autour de moi que de couples, par contre à l'inverse, toutes les filles que je connais sont casées (et pourtant plus nombreuses)

+1 c'est ahurissant.

Beaucoup de mec celib' alors que les femmes sont toutes casée.

Mais aussi surement du faite que les femmes veulent du concrés et non pas l'histoire d'une nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me rappelle une blague ça:

Une femme en train de faire ses courses achète

les produits suivants :

1 savon, 1 brosse a dents, 1 tube de dentifrice,

1 baguette, 1 litre de lait, 1 bouteille d'eau,

1 pomme, 1 banane, 1 orange, 1 pêche, 1 tomate,

1 laitue, 1 chou, 1 samossa, 1 barre muesli, 1 tarte,

1 dîner micro-ondes

et 1 pizza surgelée.

Le caissier la regarde, sourit, et lui dit :

"Vous êtes seule, hein" ?

La nana sourit timidement et répond, émue :

"Oui... Comment avez vous deviné" ?

Le gars répond :

"Facile, vous êtes moche."

Bin voilà, t'as qu'à demander aux moches si elles sont celib plutôt que de demander aux filles mignonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le taux de masculinité est la proportion de personnes masculines dans une population des deux sexes. À la naissance, ce rapport est voisin de 105 garçons pour 100 filles, soit un taux de masculinité de 51,2 %. Il s’agit là d’une constante universelle.

source : cndp

Le taux de masculinité est la proportion d'hommes dans la population totale (des deux sexes). Ce concept est proche du Sex ratio (SR), défini comme le rapport du nombre d'hommes et du nombre de femmes.

Le Sex ratio par âge est le rapport du nombre de garçons au nombre de filles dans une tranche d'âge donnée. À la naissance, il est supérieur à 1 mais varie peu : de 1.03 à 1.07.

En France, on a environ 105 garçons pour 100 filles à la naissance. En Chine, il naît autour de 120 garçons pour 100 filles.

Pour des raisons biologiques et sociologiques, il est déjà bien différent pour les enfants de moins de cinq ans (le SR5). A partir de trente ans (entre 35[1] à 49 ans[2] en France, contre 25 en 1950), la prépondérance s'inverse et le nombre de femmes l'emporte généralement sur le nombre d'hommes (huit centenaires sur dix sont des femmes), malgré de notables disparités régionales.

source : wikipedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf si elle est très grosse ou moche

oui mais de nos jour ya quand meme la chirurgie...m'enfin faut que sa reste pour des cas extreme...

putain sa doit etre dur la vie quand on est horrible!

(bon je dit sa mais en meme temps je suis tres loin d'etre sex symbole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin voilà, t'as qu'à demander aux moches si elles sont celib plutôt que de demander aux filles mignonnes.

ca c'est fin .......

en meme temps c'est pas forcement faux ^^

C'était dit sur la forme d'une boutade bien sûr. Bien que ce ne soit pas forcément faux.

Et puis, il faut dire que le topic incite à ce genre de propos... On est sur un forum de jeux videos, pas de psychologie féminine ou doctissimo.

Kozeidon, misogyne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oyé oyé, geek de tous les ages que vous êtes...

Les femmes qui cherchent, qui ont faim même... Elles existent, il y a juste a se baisser si vous êtes un minimum doué... Les femmes ayant la volonté de refaire leur vie, et oui les divorces de la quarantaine, ça fait de belles histoires...

Si vous fréquentez des milieux de geek/informaticien, c'est sur que le célibat est très présent... Mais là, c'est à vous de vous bougez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

les gars sortez un peu de chez vous, decrochez de l'ecran du pc et surtout eviter de trainer que des boutiques d'info/jeux video et autres trucs dans lesquels les mecs sont majoritaires à 95%

des filles jolies et celibataires vous en croiserez plus:

dans les instituts de beautés, chez le coiffeur, à la piscine le dimanche matin, sur le parcours de santé qui est en bas de chez vous....

oui je sais ça va pas etre evident pour vous de leur dire bonjour, mais c'est pas en discutant avec le vendeur de micromania que vous allez coincé la petite bombe qui vend des parfums chez marionnaud.....les filles sont exactement comme les mecs, toutes differentes, aucune de pareil.

certaines sont timides, d'autres pas farouches du tout, vous en trouverez des super directs et qui ne veulent de vous que pour la nuit et d'autres qui ne se donneront qu'apres le mariage

mais bon, faut en avoir deja un peu frequenter pour s'en apercevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous fréquentez des milieux de geek/informaticien, c'est sur que le célibat est très présent... Mais là, c'est à vous de vous bougez !

putain sa fait chier....moi qui voulait aller en dut info :P

Pour en revenir au sexe feminin:

En ce momen je suis sur une jvous raconte pas,j'ai jamais rencontré quelqu'un de ; comment dire; "etrange".

Elle m'en fait voir de toutes les couleur,c'est a se demander si elle se rend compte que jla drague :wacko::fou::marteau:

(l'air de rien ces 3 smiley resume tres bien la situation)

Jvous raconte pas le tout sinon vous aller me surnommer "Pere Castor"

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

les gars sortez un peu de chez vous, decrochez de l'ecran du pc et surtout eviter de trainer que des boutiques d'info/jeux video et autres trucs dans lesquels les mecs sont majoritaires à 95%

des filles jolies et celibataires vous en croiserez plus:

dans les instituts de beautés, chez le coiffeur, à la piscine le dimanche matin, sur le parcours de santé qui est en bas de chez vous....

oui je sais ça va pas etre evident pour vous de leur dire bonjour, mais c'est pas en discutant avec le vendeur de micromania que vous allez coincé la petite bombe qui vend des parfums chez marionnaud.....les filles sont exactement comme les mecs, toutes differentes, aucune de pareil.

certaines sont timides, d'autres pas farouches du tout, vous en trouverez des super directs et qui ne veulent de vous que pour la nuit et d'autres qui ne se donneront qu'apres le mariage

mais bon, faut en avoir deja un peu frequenter pour s'en apercevoir.

Magnifique resume, je plussoie :oki:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui les gars , les filles ou la fille, faut "la ou les" trouver avant de passer sa vie sur des forums et surtout quelles detestent les écrans

j'ai une excuse , je me suis mis aux consoles et forums , apres l'avoir connu et unis pour la vie , et c'est pas devant mon pc que je l'aurais rencontré , les soirées en boite , biscoteque, etc , sont un tres bon moyen de rencontre et faut pas attendre d'avoir passé "30piges" pour commencer a chercher , car la blush il ne reste que crying pour dire "il faudra se contenter de se qui reste " :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut aussi rencontrer sa douce et tendre chez micromania, c'est ce que j'ai fait. Y'a de l'espoir pour les geeks...

elle a 12 ans et joue à lea passion veterinaire sur DS? je me moque mais bon, tu es l'exception et franchement c'est quand meme donner beaucoup de faux espoirs. la seule vraie femme que je connaisse qui soit susceptible de trainer dans un micromania c'est gardin, y'a qu'a voir le nombre de filles inscrites et actives sur le forum.

(...) faut pas attendre d'avoir passé "30piges" pour commencer a chercher , car la blush il ne reste que crying pour dire "il faudra se contenter de se qui reste " :unsure:

oh ben dis donc, ça je le prends pour moi ^^ y'a de beaux restes à tous ages :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en fait passé 30 ans tu as pas mal de deçue de la wii vie et de leur ancien mecs, elles ouvrent les yeux sur le plein de biere qui mate le foot avec ses potes pendant qu'elles triment et qu'elles passent à coté du bonheur.

et hop separation, divorce....libres comme l'air elles retrouvent leur 23 ans et se sentent une ame de celibataire aventureuse (passé 40 y'en a pas mal aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en fait passé 30 ans tu as pas mal de deçue de la wii vie et de leur ancien mecs, elles ouvrent les yeux sur le plein de biere qui mate le foot avec ses potes pendant qu'elles triment et qu'elles passent à coté du bonheur.

et hop separation, divorce....libres comme l'air elles retrouvent leur 23 ans et se sentent une ame de celibataire aventureuse (passé 40 y'en a pas mal aussi)

ça sent le vecu ;)

je rejoins cette opinion ,perso j'ai 40 ans et je peux vous dire qu'a cet age il n'y a pas que des moches de libres (et pas farouches comme à 20 ans)

je suis entouré de celibataires ,divorcées qui en veulent mais pas n'importe quoi ! (et pas forcement pour la vie elles ont deja donné avant)

après quelque soit votre age "moche" ou non (les canons ne sont pas forcement casées) à vous de jouer (pas devant l'ecran) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share