Problème Connexion "auto" Au Xbox Live


GuiZmO
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je vous explique mon problème : lorsque j'allume ma console, elle se connecte directement sur mon profil, jusque la pas de problème, mais pas au live. Si je choisis "connexion au xbox live", ça me met une erreur, je fais donc le test du réseau, qui m'indique que tout fonctionne bien. Après ça, si j'essaye de me connecter au live ca marche.

Pour résumer, a chaque fois que j'allume ma console, je dois faire un test réseau avant de pouvoir me connecter au live et je ne vois pas du tout dans quoi j'ai pu merder dans mes paramètres, donc si l'un de vous pouvait m'aider ca serait vraiment pas mal car c'est un peu lourd comme manip a chaque fois, même si c'est pas la mort !

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

je vous explique mon problème : lorsque j'allume ma console, elle se connecte directement sur mon profil, jusque la pas de problème, mais pas au live. Si je choisis "connexion au xbox live", ça me met une erreur, je fais donc le test du réseau, qui m'indique que tout fonctionne bien. Après ça, si j'essaye de me connecter au live ca marche.

Pour résumer, a chaque fois que j'allume ma console, je dois faire un test réseau avant de pouvoir me connecter au live et je ne vois pas du tout dans quoi j'ai pu merder dans mes paramètres, donc si l'un de vous pouvait m'aider ca serait vraiment pas mal car c'est un peu lourd comme manip a chaque fois, même si c'est pas la mort !

Merci d'avance pour votre aide !

salut

alors moi j'ai eu le probleme et j'ai remarque en faite ma console est branche sur une barrette multiprise et quand le soir j'eteinds cette barette ben la console n'est plus en veille on va dire et a chaque fois que je rallume ben comme toi pas moyen de me connecter au live en auto ben depuis que je n'eteinds plus la barette et des que je rallume la connexion ce fait en auto

voila j'espere que c'est ca

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et non car j'ai changée de console et quand j'ai eu la nouvelle, j'ai directement installé le nxe donc je sais pas si avec l'ancien dash ca faisait pareil ou pas .... en tout cas avec la console précédente, je n'avais aucun probleme, meme avec le nxe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement j'ai reverifie les paramètres au niveau de la livebox et je m'étais trompé entre TCP et UDP pour le port 88 ....

j'ai remis comme il faut et forcement ça marche beaucoup mieux !

merci a tous pour votre aide et désolé pour le problème a 2 balles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Mon problème, c'est le contraire! :-)

Je n'arrive pas à désactiver la connexion automatique au xbox Live malgré les modifications de mon profil.

Ce problème commence vraiment à ma taper sur les nerfs...parce que:

-je n'ai qu'un profil sur ma console

-j'ai désactivé la connexion automatique au xbox live dans les paramètres de mon profil

Lorsque je démarre la console, j'ai la possibilité de charger mon profil, ce que je fais naturellement à chaque fois, seulement voilà il se connecte également au Xbox live et ça j'aimerais éviter!!!

Je préfererais me connecter et me déconnecter manuellement du xbox live sans perdre les données de mon profil. Tout me semble niquel dans mes paramètres...

Comment faire?

Je précise que je suis connecté en WiFi.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share