Supercard Ds One Sur Consoleup


fabos
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai acheté ...enfin juste payé pour l'instant car toujours pas reçu, une supercard ds one sur consoleup.

je viens tout juste de voir que certaines supercard devaient etre programmées avant usage et du coup j'ai un peu peur.

certains d'entre vous ont t'ils commandé sur ce site la supercard et ont t'il reçu une supercard vierge?.... comme un idiot je n'ai pas opté pour le "firmware intégré" du site. j'ai en effet une vieille supercard qui ne nécessitait pas tout cela.

en plus j'ai vu qu'il fallait un supermate pour programmer tout cela et il me semble compliquer de le trouver.

pouvez vous me rassurer ou alors m'aider dans ma recherche de supermate? occas ou neuf?

merci d'avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense également que c'est à la demande de supercard.fr (qui n'existe plus du reste).

pour HandzUp! : rien de plus normal, mais la question que je posais était de savoir si nous devions nous même programmer la carte (ce qui est une autre paire de manche que déposer les fichiers dont tu parles).

on verra bien......

je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Hélas, moi je viens de recevoir le DS ONE de consoleup, j'ai mis les fichiers sur la carte mais j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il manque un fichier (can't find...). J'ai lu aussi qu'il fallait un Supermate pour programmer le DS ONE mais impossible d'en trouver un sur Internet...

Si quelqu'un peut m'aider, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'es pas très fut-fut hein !

Il y a pourtant un site en français dédié principalement aux Supercard avec un forum :

http://supercard-france.info/

Il n'est pas très actif mais tu devrais y trouver ce que tu cherches.

Autrement, il y a le site oficiel :

http://eng.supercard.cn/

En tout cas, si ta DS one n'avait pas de firmware, elle ne serait pas reconnue. Donc pas besoin de Supermate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Désolé de déterrer le post mais FL-Games a vendu ses supercardDSone sans firmware, a flasher avec un supermate, fin 2007 lors de la première vague de recommandé envoyé par Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ben déjà que les vrais Supercard c'est pas top, parce qu'ils ne maîtrisent toujours pas la soudure de la RAM

alors tu imagines les faux...

Entre nous, quand je l'ai démonté, ce faux Supercard one, je n'ai pas vu grand chose,

si ce n'est le manque de colle autour de la ram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, les Supercard DS one ne font pas sauter les DS.

Dégueux, toi tu bidouilles, donc les trois modes tu connais sur le supercard, moi je n'ai pas envie de bidouiller

Si un jeu ne fonctionne pas, j'attends une mise à jour, je ne vais pas commencer

à essayer tous les modes pour absolument jouer à ce jeu là tout de suite!

J'aime les trucs simples, automatisés (patch à la volée par reconnaissance d'identifiant, etc...)...

Qui de nos jours à envie de bidouiller?!

Supercard one, il lui a fallu combien de mois d'existence, avant de proposer le multi-skin?!

Je réponds ici à tes remarques qui n'ont ni queue ni tête dans le post verrouillé car le mérite. (Il y a des jours comme ça, on se demande quelle mouche t'a piquée.)

- Toi, tu ne va pas essayer tous les modes pour absolument jouer à un jeu tout de suite, c'est ton choix mais moi, je préfère avoir ces options supplémentaires pour pouvoir faire fonctionner certains jeux récalcitrants plutôt que d'attendre une mise à jour hypothétique... De toute façon, rien ne t'empèche d'attendre aussi la màj pour supercard. Autre exemple pour les jeux qui sauvegardent souvent : Je préfère aussi pouvoir enregistrer mes parties sur une SRAM interne pour préserver la durée de vie de la microSD même si c'est un peu plus lent au démarrage dans ce mode.

- La SuperCard DS one a 3 modes de fonctionnement dont un entièrement automatique (ce sont les options cochées par défaut). Donc si on laisse ces trois options cochées, tu n'as rien à faire de plus qu'avec un R4 et en plus, on peut écouter ses musiques et voir ses photos directement sans devoir switcher à l'avance pour le système ou pour moonshell.

- Le multi-skin est présent sur peu de linker (le R4 a un pseudo multi-skin mais de toute façon même le mono skin n'est pas complet, c'est pour dire...)

Bref, le seul truc que tu aurais pu dire que j'aurai approuvé, c'est la lourdeur relative de l'interface. C'est à se demander si tu as déjà essayer un DSONE d'ailleurs.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Ben on aime ou on aime pas...

Tu sais que j'ai un certain choix de linker dans ma collection...

Le supercard One en fait partie, de même que le supercard One i désormais...

Le "i" je ne l'ai pas encore testé, j'ai juste voulu lancer le mode "PSRAM" pour voir si tout était okay

et merde il n'y est plus :angry:

Je trouve super d'avoir plein de modes, de possibilités, etc...

Mais à quoi bon avoir un mode "Clean Rom", si de toute manière une mise à jour "patchera"

automatiquement le jeu pour le faire fonctionner en mode classic?

Là, sur le mode "i" on a l'impression qu'il se sont inspiré de ce que faisait le cycloDS Evo

avec son mode de blocage de jeu de manière à appliquer les patchs souhaités et reprendre le jeu ainsi patché!?

Je ne suis pas partisant de la triche, des real time save, cheats, etc...

Ce que j'aime, c'est pouvoir juste jouer à un jeu comme si j'avais l'original dans ma DS et c'est tout!

Soit les jeux ont les respecte et les apprécie, soit on les "BOUFFE"

parce qu'on ne les a pas vraiment payé... Si tu vois ce que je veux dire?!

Perso j'ai des linkers, mais je ne suis pas là pour dire que j'ai fini

tous les jeux sortis, car ce n'est pas le cas et ça ne m'intéresse pas!

Le dernier jeu auquel j'ai vraiment pris du plaisir, c'est le professeur layton

(ils devraient se bouger pour sortir les suites en Français),

je l'ai joué, ma copine l'a joué, ma cousine l'a joué, on s'est tous super amusés

Ben je l'ai acheté en original, par respect pour sa géniale idée!!!

Quand on voit des gens acheter des linkers, demander si on peut mettre 16Go de microSD

et ensuite la bourré, pour finalement utiliser les Cheats, ça me dégoûte, tout simplement!

En ce qui concerne l'interface supercard, ben je l'ai dit, je ne comprends pas le concept,

d'avoir tant de truc à l'écran, tant de paramètres, tout ça pour quoi?

Une version "light" ou "basic users" serait la bienvenue...

La preuve, ça n'a pas empèché le cyclo DS Evo d'être au top, tout en ayant quasi rien comme option et paramètre!

Le multiskin, tout le monde aime ça, ajouter des fonds d'écran, les changer quand on veut, etc...

Y'a qu'à voir la folie que c'est dans la téléphonie mobile!

Pourquoi attendre tant de temps pour ensuite sortir cela, comme-ci il s'agissait d'une prouesse technique?! newlaugh

Tout ça me fait penser à ce bon vieux EZ5... interface froide et rigide, pas de plaisir, mais top selon les connaisseurs!

Résultat, même s'il est top, la seule chose qui faisait sa force aux yeux des connaisseurs a été supprimé,

et il ne se vend toujours que très très mal!

C'est dommage, et dieu sait que j'en avais échangé des mails avec un des responsables de EZ flash...

ça pourrait, devrait être un bon produit connu et répandu, mais non, politique de merde, choix nul,

gadget offert au lieu d'un bon lecteur de microSD, boite trop grosse, etc...

En résumé, il n'est pas difficile de proposer quelque chose de bien pour se démarquer

encore faut-il le vouloir et surtout être à l'écoute de ceux qui s'en servent ou serviront!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share