[Résolu] -Mise à Jour Dashboard Sans Le Live?


kalani
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant banni du live depuis de nombreux mois :( , je ne peux plus mettre la console à jour via le live.

Est-il possible de telecharger les mises à jour pour les installer via un DVD ou une clé USB?

En effet, j'aimerais bien profiter des dernières nouveautés proposées avec la dernière mise à jour.

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi,

Oui, il est rendu possible de la part de Microsoft de mettre à jour le dashboard sans le live, en téléchargeant directement depuis leur site les fichiers en question pour ensuite les transférer sur support physique ou clé USB ;)

Malheureusement je n'ai pas le lien sous la main. En cherchant sur le forum, il y a moyen de remettre la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi,

Oui, il est rendu possible de la part de Microsoft de mettre à jour le dashboard sans le live, en téléchargeant directement depuis leur site les fichiers en question pour ensuite les transférer sur support physique ou clé USB ;)

Malheureusement je n'ai pas le lien sous la main. En cherchant sur le forum, il y a moyen de remettre la main dessus.

Merci!!

Malheuresement, je ne trouve vraiment pas cette mise à jour, j'ai fait une recherche sur le forum, sur google, sur xbox.com et sur microsoft.com :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et voila

http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox360/system-update.htm

j'ai crée le meme poste il y a 2 jours

Tu aurais pu cherché un mini

En meme temps si tu cherches le dernier DASHBOARD et que tu postes dans la section SOFTWARE s'est chelou non !!

@+

Cool! merci bcp!!!

Je teste ça ;)

Pour moi, le dashboard est l'OS de la console, c'est donc logiciel ;) donc pas si chelou que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share