Horst Tappert


CRAMIX31
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

oui c'est avec étonnement que j'apprends la mort du plus célèbre flic d'Europe ! alias Horst Tappert "Derrick".

Donc voila ct pour lui rendre hommage,comme ca o passage,je n'oublierai jamais son rôle dans "Derrick contre Superman" et j'en passe des meilleures......

et encore merci pour les après-midi d'enquêtes passionnantes que tu m'as fais vivre.

dyn007_original_404_303_pjpeg_2598211_89d239715cf6b79ac49d2baa693348f5.jpg

A voir aussi:

Inspecteur Derrick

Derrick contre Superman

extrait --->ICI<---

-_-chinese

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

85 ans et 281 épisodes quand même. Vas-y avoir de la mamie qui va pleurer... Sinon pour derrick contre superman, je comprend pas l'engouement.. Je l'ai vu et je me suis pas marrer une seconde, mais les goût et les couleurs... Je sais qu'il y a même un film d'animation Derrick qui est sorti en Allemagne.

derrick_poster.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop yop,

terminé les poursuites endiablées , les pneus qui crissent lors des cavales à bicyclettes :whistling:

Mais que vont regarder nos p'tits vieux bien aimés ?

Heuresement il nous reste encore les rediffusons et les épisodes des autres séries allemandes :) (ex: Le renard, le clown .... ) bref que de la qualité et du bon :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement les gars, vous ne respectez vraiment pas son décès.

Faire un peu d'humour sur la série n'est pas un manque de respect envers le décès de cet acteur .... enfin moi je dit rien :whistling:

Il nous reste les redif et les autres séries de grande classe ou même les films (ex : autoroute racer)

++

RIP Horst

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share