Wadder 1.0 : Créer Vos Chaines Wii Simplement


zouzzz
 Share

Messages recommandés

icefire propose une application Windows: WADder.

Il s'agit d'une compilation de divers applications avec interface graphique. Cet utilitaire permet de réaliser simplement des chaines (wad) à partir d'un executif .dol et quelques images.

Ces dernières seront alors prêtes à installer sur votre Wii via un manageur/installateur.

wadderdw3.jpg

Instructions:

- Installez l'application en tant qu'administrateur!

- Copiez la COMMON-KEY.BIN (non distribuée) dans C:WADDER

- Lancez WADder depuis votre bureau

- Entrez les valeurs pour les options.

--- Prêtez une attention particulière au champs Title ID: celui-ci doit être différent pour chaque chaine sur votre Wii

--- Vous devez entrer quelque chose pour chaque option.

--- N'insérez pas des caractères spéciaux dans le nom de la chaine : Channel Name.

--- Les Bannières et icones ne nécessitent pas de taille spéciale, elles seront mises aux bonnes dimensions en interne.

--- Le fichier son doit être un fichier WAV, ou cliquez sur "set sound Silent" pour ne pas utiliser de son.

--- Sélectionnez "Disable splashscreen", si vous souhaitez désactiver l'image de démarrage.

- Cliquez ensuite sur "Create WAD" et attendez que le programme vous propose de sauvegarder le fichier WAD.

- Indiquez ensuite un emplacement et cliquez sur "Save!". Le nom du fichier WAD sera de type CHANNEL_NAME-TITLEID.

- Indiquez où sauvegarder également les images. Elles sont du type [channel name]-[banner/icon/logo].jpg.

Voici le changelog depuis la version 0.7 (nous n'avions pas diffusé ce logiciel lors des 1éres versions suite à la présence de la COMMON-KEY.BIN dans le programme, clé qui a été retirée depuis la version 0.9.5) :

1.0

- Ajout du support du son (uniquement au format WAV pour le moment).

0.9.9

- Ajout de la possibilité de renommer une image.

0.9.8

- Ajout d'une case à cocher pour désactiver l'écran de démarrage (splashscreen)

- Tentative de correction d'un problème d'erreurs sous Vista.

0.9.5

- Ajout du support des PNG, BMP, GIF pour les icônes et les logos

- Ajout d'un écran de démarrage (splashscreen).

- Suppression de la common-key.bin de l'archive, vous devrez la copier vous même dans C:wadder.

0.9

- Suppression du support du son

- Correction de la nomination des chaines

0.8

- Ajout du support des PNG, BMP, GIF

- Ajout du support encore non fonctionnel du son

0.7

- Correction support icône

Avertissement: Sachez qu'en cas de mauvaises utilisations/manipulations de votre part, votre console risque de devenir inutilisable après l'installation d'un wad corrompu.

download.gif WADder 1.0

homesite.gif Site officiel : http://gbatemp.net

Source : Elotrolado

Merci à zouzzz pour l'information, l'article et le suivit

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1782

Proposition de news initiale

icefire nous présente son application windows : WADder. Il s'agit d'une compilation de divers applications avec interface graphique.

Cet utilitaire permet de réaliser simplement des chaines (wad) à partir d'un executif .dol.

Ces dernières seront alors pretes à installer sur votre Wii via un manageur/installateur.

wadderdw3.jpg

Non testé par mes soins.

Sachez qu'en cas de mauvais utilisations/manipulations de votre part, votre console risque de devenir inutilisable après l'installation d'un wad corrompu.

Vous pouvez donner vos retours sur le lien officiel.

Source : http://www.elotrolado.net/hilo_wadder-crea...mizados_1152469

Lien officiel : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=123827&st=0

Téléchargement : non donné, appz (clef signée contenue dans l'archive)

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lachage de la version 0.9.5

- Added PNG, BMP, GIF support to icons and logos

- Added splash screen.

- Removed common-key.bin from archive (= diffusion gx autorisée), you need to put it in C:\wadder\ yourself.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kikou les gens

J'aurai besoin d'aide car quand je clique sur "Create Wad" il me dit en gros que je me suis planté et qu'il ne me genere pas le fichier pour ne pas briker ma wii...

Qu'es ce qui peut coser ce problème ?

Vous auriez des infos s'ils vous plait

EDIT/

J'ai toruver ma réponse, l'ID unique n'est pas composé de chiffres mais de 4 lettres (apparemment c'est obligatoire), merci de le préciser dans le tuto pour les prochain qu'ils ne se fassent pas avoir :P

Sinon merci beaucoup pour ce tuto et ce programme

Modifié par keitakawada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maj en 1.1 :

Changelog :

- Added MP3 Support

- Switched to LAME encoder (actually less lame than the previous one tongue.gif)

- Added n00b protection (common-key.bin missing detection)

- Added a sorta-crash-cleanup thing. You still need to close all the icons in the tray near the clock if it messes up though.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share