Existe T'il Des Hack'n Slash Sur Notre Belle Box?


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je me demandait donc si il y a des hack'n slash sur xbox 360?

A vrai dire je suis un peu en manque depuis champions of norath sur Ps2.

J'ai fouiné un peu sur google mais apperement il n'y a aucun jeu de ce type...alors pourriez vous me conseiller des jeux qui se rapproche fortement de ce style de jeu?

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah sacred 2 je l'attend de pied ferme lui,esperont qu'il sorte au premier trimestre 2009 ;)

too human est un hack'n slash? Oo

je le savait pas du tout,et les quelques echos que j'ai eut de lui ne sente pas le bon jeu a plein nez...

bon ba vais resortir diablo sur ps1 puis le mettre sur psp...

Vraimment dommage que ce genre de jeux ne soit qu'exlusivement sur pc,Champions sur play 2 j'ai dut le finir au moins 10 fois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah sacred 2 je l'attend de pied ferme lui,esperont qu'il sorte au premier trimestre 2009 ;)

perso je me le suis pris sur PC, et je dois bien avouer que, pour les amateurs de H'n'S, c'est une tuerie!!!

Jolie, long, intéressant, un grand et long jeu!

too human est un hack'n slash? Oo

je le savait pas du tout,et les quelques echos que j'ai eut de lui ne sente pas le bon jeu a plein nez...

Je ne savais pas non plus, mais je l'ai choppé sur PA lorsqu'il était à 11 euros..

Et effectivement, H'n'S est le genre qui lui correspond le mieux...

6 persos aux caractéristiques et arbres de talents différents, un gameplay trés simple (baston CaC/à distance contre de gros groupes d'ennemis, avec utilisation d'attaques spéciales débloquées au cours de la progression), un systéme d'équipement trés H'n'S (on choppe des armes/armures/pièces sur les ennemis tués, en grand nombres, avec influence directes sur le physique et les caractéristiques de ses persos...

C'est, pour moi, bien plus proche d'un H'n'S type PC que Ninja Gaiden 2 et consorts qui sont des Beat'em All classiques...

Sinon, sur PSP, il y a l'excellent Silverfall (enfin, moins bon que sur PC, mais bon qd mm)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah Kingdom Under Fire est un Hack and Slash <,<

On tue des mobs on choppe des armes , on upgrade , on choppe des niveaux , des magies puis on finit le jeu et hop niveaux de difficultés en plus et on recommence pour upgrades persos et armes .

C'est le principe de base des Champions of Norrath d'ailleurs sur ps2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share