Mon Pseudo Est Mah.. Demah


DemaH
 Share

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

DemaH, 30 ans, fan de jeux vidéos depuis la master system (avec laquelle je jouais, mais c'était pas la mienne!)

Ma carrière de joueur à vraiment commencer avec la... Zuper Famicom et un jeu que personne connait: Street Fighter II.

Je vous dit la suite? Super Mario World, Zelda III, Super Metroid, Castlevania IV et Vampire Kiss, Final Fantasy VI, Chrono Trigger, Mario Kart, Donkey Kong, Super Ghouls't and ghost, Demon's Crest, Actrizer, Contra III, Axelay, Tiny Toons, ...

Bref, j'ai très bien vécu cette ère 16 bits, un peu moins celle des 32 bits (à cause du prix des consoles déjà!) et des nombreux jeux, mais comme tout le monde, j'ai dû succomber à la PSone. (FFVII, Castlevania Symphony of the Night, Metal Gear Solid, Chrono Cross...)

Enfin bon, je suis un grand passionné des jeux en 2D (surtout pour la baston!) et d'action, comme Resident Evil 4, Devil may Cry 1 (j'insiste sur le 1!), Viewtiful Joe, God of War, etc.. Je me dois de vous prévenir également que je suis un fan absolu des jeux Capcom, et du studio Platinum Games (des anciens de ... Capcom!) J'attend d'ailleurs impatiemment MadWorld.

Maintenant, je joue énormément à la NDS, la PS2 (kof98um et prochainement kof2002um) et j'aimerai m'y mettre plus sérieusement sur Wii et sur Xbox360.

Pour finir ma petite fiche personnel, je suis marié, père de 2 enfants (un garçon de 4 ans qui joue - déjà - à la GBsp et d'une adorable fille qui aura bientôt 2 ans!), j'habite à Bruxelles et.... voilà quoi ^^

Bien à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share