Recherche Firmware Kreon 1.0


Ibizadav
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je recherche le Firmware Kreon 1.0 pour reflashé mon lecteur Sh-163B car celui-ci ne veut pas fonctionné sous XBC,

Mes après divers recherche sur internet, imposible de trouvé un lien pour le télécharger.

Es-ce qu'un de vous pourrez m'aidez, ca serais super trop sympa.

Je suis un newbi en info loll :marteau:

Merci à l'équipe et à ce forum ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'ai fait avant de posté ce méssage, même sur google, je tombe sur des lien oui, mais impossible de télécharger!

Un grand merci pour ta réponse blush

P:S: je crois que j'ai trouvé, je vous dit koi encore merci tgv26

Modifié par Ibizadav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que j'ai trouvé les amis,

c un petit prog sfdwin je crois, donc je sélectionne le samsung puis je recherche le firm 1.0 et il me mais un méssage d'erreur du genre

This firmware is not compatible with the selected drive. contact your system manufacturer for information on firmware updates available for this drive.

et si je prend d'autre firmware ca marche pas non plus, je comprend pas LOL, a mon avis le lecteur à était mal flashé et il va plus correctement, j'en ai

aucune idée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui c'est pas une mauvaise idée çà, peut etre que ca pourrais marché

Edit : Bah non, j'ai tjs le meme problème, le meme message d'erreur, pourtant c le firmware télécharger chez samsung

je comprend pas, pour XBC me marque que c'est bien un SH-D163B SB01 et c'est le meme que je télécharger,

je pense pas que c'est la peine d'éssayé avec des firmware différent, qu'es ce que vous en pensez ?

P:S: j'arrive pas à trouvé un bon firmware d'origine Sh-D163B SB01

j'en avait téléchargé un, mais il a pas de fichier bin donc c'est peut etre pour ca que ca marche pas

Modifié par Ibizadav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, bin j'ai éssayé et j'ai tjs le meme problème avec le méssage d'erreur, j'ai éssayé divers firmware de Sh-D162 A B C et SH-D163A et meme SH-D163B SB00,

j'éssaie de faire des recherche pour que trouvé rien que le fichier .bin du SH-D163B SB01, mais c'est kasi impossible de trouvé, les autres que j'ai pas besoin je trouve

facilement et comme biensur j'ai pas de chance, c'est celui que j'ai besoin que je trouve pas LOLL mdrr, enfin je désespère pas.

Pourtant j'avais trouvé le Sh-D163B SB01 sur le site samsung, mais quand j'ouvre le programme j'ai le meme méssage d'erreur, mais dans le fichier il n'as pas de fichier .bin

et dans les autres firm bin il y est, bizard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour vous tenir au courant, ben j'ai tout éssayé, même éssayé de le flashé dans un autre pc et j'ai tjs le même message d'erreur

Donc a mon avis le lecteur à était mal flashé dès le départ et mtn impossible de mettre le flash original, a mon avis il est foutu pour l'utilisé ces capacité,

heureusement qu'il fonctionne pour lire mes cd et dvd et tout, mais bon, voilà koi.

On est obligé d'avoir un lecteur samsung kreon pour rippé ces jeux ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai avec un lecteur xbox 360 XBC le reconnait, moi mon lecteur est un hitachi, mais le problème encore lol, c'est qu'après 7% de backup,

le programme se bloqué, le jeu ce bloqué, donc c'est pour çà que j'avais acheté un SH-D163B flashé Kreon, mais lui, il à était mal flashé et je galère

pour le répéré, mais je vais essayé comme tu dis, je vais éssayé manuellement, je croise les doigts et je te tient au courant et encore merci

pour tout les conseils que tu m'as apporté depuis le début :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share