Récéption Tv


MostWanted
 Share

Messages recommandés

Salut a toutes et tous ...

Avant toutes chose J'aurai voulu vous souhaiter de Joyeuses fêtes et remercier l'ensemble des membres du Forum Gueux pour l'aide qu'il m'ont apportés toute au cours de l'année dans mes divers Problèmes multimédias blush ... Merci a tous

alors mon nouveau problème est le suivant : ( Suspens :P ) ... Je viens tous juste d'acheter un écran LCD Sharp LC 42X20E que je souhaite mettre dans ma chambre mais dans laquel il manque l'essentiel : Une prise télé ou une prise antenne j'sais pas vraiment comment ça s'appelle LOL ... Donc du coup j'suis completement perdu j'sais pas comment procédé pour recevoire la télé dans ma chambre, mon pere me dit qu'il faudrai tirer un cable de l'antenne rateau située sur le toit ( Bien évidament ) jusqu'a ma chambre mais je ne sais pas quoi comme cable, du co - axial ou bien un simple cable antenne ? mais bon sa l'arange pas trop de monter sur le toit et de tirer un cable jusqu'a ma chambre du coup j'ai penser a plusieurs solution mais je ne sais pas pour laquel opté ...

1 : ma première idée était de me payé une antenne tnt interieur genre ça mais j'ai peur que la qualiter sois pas térrible... dite moi ce que vous en penser et si vous trouver l'idée pas mal proposer moi des models d'antennes

et

2 : ma seconde idée était d'acheter un kit CPL ... J'sais pas exactement en quoi sa consiste mais on ma dit que ça diffuser la télé par le courant electrique ( dite moi si je dit de la m***e )

AIDEZ MOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,je crois pas qu'il y est des cpl pour antenne(c'est en general avec des port ethernet).

ne serais t-il pas plus simple d'utiliser un T de la tele principal et de mettre un cable de la tele a la tienne.

quelque chose comme sa : http://medias.pearl.fr/images/produit/grand/PE6907.jpg

ps: tu aurais du poster dans materiel video/hd

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est du courant porteur : mais c'est au minin 100€ les produits de qualité.

bref, il te faut du cable coaxial blindé et de qualité!!!

sinon, SI tu as la chance d'être dans un endroit qui reçoit bien les chaines ( contrairement à la bretagne, ou montagne par exemple) , alors une antenne intérieure amplifiée de plus de 20 € suffit : en plus souvent les grandes surfaces te remboursent si le produit n'est pas assez puissant.

sinon, le meilleur serait de passer avec une antenne rateau , et du bon cable, dans un bon kit, si tu veux de la TNT HD sans coupure, freezes, ou pixelisation etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ titre pas forcement explicite

2/ le cpl ne t'aidera pas c'est pas fait pour ca

3/ c'est quoi ton FAI, car tu peu matter la TV sur ton ordi...

1/ tu serais pas un raleur ? ^^

2/ le cpl ce n'est pas que du reseau, j'en vend pour transferer le son et il existe ça par exemple : de-1168back_300.jpg

3/ il faut bien vérifier l'affaiblissement de la ligne avant de miser la dessus, j'ai plein de clients qui ont des soucis, de maniere générale, au dessus de 45db, le fonctionnement de TV est plutot aléatoire.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ si si completement, mais bon en meme temps on ai sur un forum...

2/ yep mais j'entendais par la que pour transferer son + video en bonne qualite, le CPL n'est pas forcement conseille

3/ tout a fait, mais bon en meme temps MostWanted s'achete bien une TV AVANT d'avoir l'antenne qui va bien donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share