Hard Pandora Qui Ne Marche Pas Psp 2004


Tefer
 Share

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai fouiller le forum de long en large ainsi que google

et qu'aujourd'hui je n'ai pas de réponses trés précise sur mon souci

Voici ce qui m'arrive, vous me direz ce que vous en pensez.

J'ai une PSP slim 2004, firmware 4.01

J'ai suivi le tuto classique pour le "hard pandora" de la batterie et miracle lorsque je met la batterie dans la PSP

rien ne se passe, par contre elle sallume toujours, je peux charger un UMD original ect ...

J'ai donc déssoudée la patte du fameux composant qui se trouve être par la même occasion une aure référence que sur les divers tutos du net

un certain RL56W067, et malgré la patte déssoudée, la batterie n'est pas pandorisée et la console se lance toujours normalement, recharge, ect...

Ma question:

Ai-je une chance de pouvoir lancer une batterie du "commerce" si la mienne ne marche pas

Ou il s'agit d'une version entre la PSP 2000 et 3000 qui ne permet pas de pandoriser.

Et si je comprend bien pas de pandora pas de débrickage.

Voilà c'est tout, donc si vous avez le même souci que moi ou si vous avez même un début de réponse à me fournir je suis preneur

Je vous remercie d'avance et @ bientôt

Modifié par Tefer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ta CM est sans doute une TA88 V3 , le kit pandora ne permet pas le lfashage de la console , il faut attendre que quequ'un trouve une faille ou que D_A fasse quelquechose avec l'IPL ....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux confirmer avec exctitude que la carte est bien pandorisée

du moins que la piste est bien coupée,

par contre je doute que ce soit le même composant que sur la plupart des batterie ds slim PSP

D'où ma question si quelqu'un a déjà eu le cas et acheter une batterie du type Datel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux confirmer avec exctitude que la carte est bien pandorisée

du moins que la piste est bien coupée,

par contre je doute que ce soit le même composant que sur la plupart des batterie ds slim PSP

D'où ma question si quelqu'un a déjà eu le cas et acheter une batterie du type Datel

Tu peux garantir que ta patte est coupée, pas que la batterie est pandorisée...

une pandora passe toutes les psp en mode service (plus ou moins)...dans tous les cas, ça n'a pas pour effet de démarrer la PSP normalement.

Après, certaines batteries resistent à la méthode hard...

donne le numéro de ta batterie (sur la pcb !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que je ne peux que garantir que la patte est bien coupée ....

Désolé du tps deréponse mais je n'avais plus ma batterie sous la main.

Voici les numéro que j'ai plus récupérer sur le PCB de la batterie

CIP 1383121413

et 1-873-354-21

Bon pour info j'ai commander une batterie pandora Datel, si c'est uniquement ma version de batterie

qui ne permet pas la pandorisation, je serais vite fixé si ma console à une carte mère V3

Merci de vos réponse rapide et précise, je vous tiens au courant dès que j'ai fais le test avec la Datel

Tshusssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu ma pandora battery datel, lorsque je la met dans la console

cette fois la led verte s'allume bien mais rien d'autre, écran noir

la led orange de la memory stick ne clignote pas

J'ai refais la magic memory plusieurs fois avec différent logiciel mais que nini

Je me suis donc armé d'un tournevis et aprés démontage de la console

la carte mère est une TA 088 et vu des photos que j'ai vu, il semblerait que ce soit une V3

Voilà cétait pour vous tenir au courant, il ne me reste plus qu'à espérer et attendre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai aussi une Psp 2004 et j'ai fais les mêmes étapes que toi, mais sa n'a pas marchait... J'ai lus sur un autre forum que les Psp 2004 peuvent êtres flashé grâce à la carte MS et la Batterie Hard. Et aussi que les Psp 2004 n'ont pas la carte mére TA 088v3... Mais pour reconaître si vous avez la carte mére TA 088v3, normalement le Firmware d'origine est le 4.01.

Voila a quoi ressemble la carte mére TA 088v3 :

TA-088_Slim.jpg

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu ma pandora battery datel, lorsque je la met dans la console

cette fois la led verte s'allume bien mais rien d'autre, écran noir

la led orange de la memory stick ne clignote pas

J'ai refais la magic memory plusieurs fois avec différent logiciel mais que nini

Je me suis donc armé d'un tournevis et aprés démontage de la console

la carte mère est une TA 088 et vu des photos que j'ai vu, il semblerait que ce soit une V3

Voilà cétait pour vous tenir au courant, il ne me reste plus qu'à espérer et attendre

merci

Je profite de ce sujet pour répéter ce que j'ai pu écrire dans un sujet précédent. Ce n'est pas vraiment un reproche, c'est un constat que je trouve dommage:

-le site offre une multitude de tutoriaux, d'aides et d'infos en tout genre sur le hack de PSP

-Il est répété à de nombreuses reprises que toutes les PSP ne sont pas hackables

-il y a des façons relativement simples de vérifier le numéro de la carte mère

-il y a pas mal de photos pour montrer quoi faire, et où le faire

et malgré ça, beaucoup se lancent dans le découpage de pattes de puces "les yeux fermés". Ici on a découpé une patte d'une puce dont le numéro ne correspondait pas à ce qui est écrit dans les tutoriaux, sur une PSP dont tous les modèles ne sont pas hackables, sans prendre le temps d'enlever la coque de la PSP pour essayer de trouver un numéro sur la carte mère...

J'ai le sentiment que c'est malheureusement trop courant comme comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la photo correspond bien à ma carte mère avec les même numéro

Pour répondre au dernier message, une fois la console ouverte, la garantie saute, alors que la batterie ne vaut pas grand chose, donc je préférais

tester la batterie avant de devoir ouvrir la console

Et toute les version 2004 avec le firmware 4.01 déjà installé ne sont pas des V3 donc je penses que ça se tentait

Aprés si ce sujet peut aider d'autres personne qui se retrouve dans mon cas, c'est toujours ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse

edit: même celle de datel max power est à proscrire?

Dans le même esprit que "elle a un nom puisqu'elle est mortadelle" (Bad Boys 2 pour les incultes): la Datel n'est pas no-name vu qu'elle a un nom (qui doit d'ailleurs être Datel...)

C'est comme pour les cartes mémoires:

- y a les officielles Sony

- y a celles de marques de confiance (Sandisk et autres)

- y a les no-name

Datel tu peux y aller c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut , quand je dit no name c'est non officiel , et je parlais pas des batteries déja pandorisé celle la tu t'en sert pour flasher les PSP mais tu la laisse rarement dans la PSP.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share