Probleme Ftp Pc--xbmc


Messages recommandés

Salut, a tous, apres plusieurs recherches sur le forum, je n'ai rien trouvé a ce sujet, donc je pense m'en prendre plein la tete, mais je me lance...lol

Voila mon probleme, je viens aujourd'hui de connecter ma livebox a internet (RJ 45 croisé sur la prise jaune), mais pour l'instant, notre seul PC fonctionnel est un Asus relié en wifi a la livebox. Avant, je branchais le RJ 45 directement sur la PC pour transferer grace a FlashFXP les videos que je voulais voir, mais la, en voulant profiter de la livebox, je ne peux pas me connecter, et ce malgré differents reglages que j'ai pu faire. Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche a suivre pour pouvoir transferer directement les fichiers du PC vers la Xbox, sachant qu'elle est maintenant branché sur le port jaune et que j'ai bien acces a internet.

Merci d'avance.

Petit edit de ce message: j'ai reglé mon probleme, c'etait juste une erreur de frappe dans l'adresse IP que je rentrais dans flashFXP...boulet, boulet...oui je sais ^_^. Donc j'ai reglé ce petit contretemps, mais c'est vrai que maintenant les taux de transfert via le wifi sont vraiment tres lent, mais bon, c'est provisoire...Donc merci pour tout, je pense qu'un modo pourrait maintenant clore ce topic.

Modifié par CptSpaulding
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

en attendant une éventuelle action de modération (clore un topic par modération est plutot rare) je t'invite à indiquer dans le titre de ton sujet le mot [resolu] afin d'indiquer à d'autres que tu as trouvé la solution.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en attendant une éventuelle action de modération (clore un topic par modération est plutot rare) je t'invite à indiquer dans le titre de ton sujet le mot [resolu] afin d'indiquer à d'autres que tu as trouvé la solution.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share