M3 Perfect Mini Sd Sur Gbm


DaaWeeD
 Share

Messages recommandés

Lo les Gueux,

voilà j'ai depuis un certains temps, une Game Boy Micro avec une M3 Perfect Mini SD (2Go)

J'ai voulus reformater ma mini sd du faite que ça buggait quand je tentait un transfert PC>MiniSD

du coup je récupères les sauvegardes et j'entame un formatage de la carte, en FAT, et mis le derniers firmware que

j'ai pu trouver, le updasgcsd.e35, et depuis ceci quand je lance certaines roms, le loader me dit que le jeu à déjà été sauvegarder sur la cartouche (M3 Pefect),

je pense qu'il y a une mémoire dans la cartouche M3 mais comment remettre tout ce beau petit monde en état ?

Note: quand je lance le jeu il y a deux méthodes, Start (Démarrage Normal) et A (Démarrage rapide)

quand j'appuie sur start la console mais un temps de réaction puis charge le jeu (long chargement)

quand j'appuie sur A (qu'il y est save.dat ou pas), le chargement sauvegarde ce fait et le chargement de la roms bloque des les 00000%

Je suis désespérer,

I need your help,

you're my only hope !!

A bientôt j'éspère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnes pour m'aider ? vraiment ? =(

Après 69 lectures pas une seule réponse c'est pas encouragent.

Toi qui lis ce message et qui à une solution a mon problème,

je t'en prie aide moi =)

A très vite ? Bye

EDIT: j'enrage car visiblement les cartouches du genres ne ce font plus :x

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Tu as un message qui demande à être sauvegardé c'est ça?

Il doit normalement t'indiquer le jeu en question...

Imagine la chose...

Tu lances un jeu qui s'appel "nomdujeu456.nds" normalement, via le game manager,

il y un fichier "nomdujeu456.SAV" qui a été créé

Maintenant, après tes problèmes de microSD tu as supprimé le fichier "nomdujeu456.SAV"

Alors le linker, lui, a en mémoire une sauvegarde qu'il ne peut écrire que dans ce fichier "nomdujeu456.SAV"

Tant qu'il ne l'aura pas à la bonne place, il restera comme-ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant les noms sont resté inchangé,

j'ai test avec un re-game management et sans, sa marche avec Start (Démarrage Normal) mais c'est deux fois plus long à charger et le mode de démarrage rapide (A) bloque non pas à la save mais au 0000KB de la roms. (Note: les sauvegardes sont en .dat.)

En tout cas merci d'avoir essayer, sa me fais plaisir car je viens voir ce post à chaque fois que je play à ma gbm, c'est encouragent.

A bientôt peut être avec d'autre réponse.

Bye

EDIT: Je viens de m'apercevoir qu'il m'apparait un message quand je lance un jeux en rapide,

le voici :

"Waring! Card has not Formated. Please shut down and insert a Formated Secure Digital card. Or press SART to continue anyway."

Ma miniSD est en fomat fat.

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share