Tatsunoko Vs Capcom [jap]


neby
 Share

Messages recommandés

Il me semble que l'on peut patcher les jeux avec Regionrii mais de la a dire si sa va marcher pas sur...

Au pire installe gecko ça sera plus facile dans le futur au cas ou tu rejoue avec des jeux imports :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Non RegionFrii ne sera pas suffisant. On va attendre qu'il réponde car en fonction de la version du firmware de sa console il utilisera telle ou telle solution.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va attendre qu'il réponde car en fonction de la version du firmware de sa console il utilisera telle ou telle solution.

De toute façon, pour utiliser les jeux import de manière fiable et durable, il faut avoir Gecko OS. La méthode du patch regionfrii + video mode n'est valable qu'en 3.2 maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Merci pour vos réponse

Alors ma Wii et en 3.3

Es-que je peut installer la chaine Homebrew en la gravant sur un DVD ? ou faut-il obligatoirement Zelda ?

Puis-je utiliser Gecko os en le gravant sur DVD ?

Edit: J'aimerais importé des jeux de baston Game Cube JAP,comme Naruto, Battle Stadium D.O.M... passeront-il sur ma Wii,j'ai une Wiikey 2 ?

Merci pour votre aide.

Modifié par Neo-link
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, tu n'installera rien sans avoir au préalable installé la faille Zelda (enfin, depuis, ca a peut-être changé, alors, attends confirmation des experts).

Pour tes jeux game cube import, ca passe grace à ta puce oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es-que je peut installer la chaine Homebrew en la gravant sur un DVD ? ou faut-il obligatoirement Zelda ?

Puis-je utiliser Gecko os en le gravant sur DVD ?

En 3.3, il te faut obligatoirement Zelda. Essaie de l'emprunter à un pote si tu ne l'as pas, le jeu ne servira qu'à l'installation, donc si tu ne comptes pas jouer à Zelda, ça serait dommage de l'acheter juste pour l'install.

Pour Gecko OS, tu peux soit l'utiliser en le démarrant via la chaîne homebrew, soit l'installer en tant que chaîne dans ta Wii (cette méthode est plus pratique). Dans tous les cas, Gecko OS est indispensable pour lancer des jeux import. Tu trouveras une chaîne Gecko OS sur ce lien

Pour tes jeux game cube import, ca passe grace à ta puce oui.

C'est la même chose que pour les jeux Wii import. Le dézonage n'est que partiel avec une puce. Là aussi, Gecko OS permet de dèzoner complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certaines personnes arrivent à accéder aux options du jeu? Moi tout est grisée, je ne peux rien modifier. J'ai terminé le jeu une fois pour l'instant je sais pas peut-être que sa se débloque dans le shop ou autres.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces