Un Ninja De Trop...


PrinceMo
 Share

Messages recommandés

salut c'est re-moi hihihi

j'ai un petit souci (niveau 9 je crois) avec les tanks qu'il faut butter avec les flèches APFS(kkchose)... j'ai réussi par miracle à niker les 2, mais il me restait ke dalle de vie et je me suis fait butter en 3 millième de seconde par des bazouka (ou kkchose du genre) le niveau juste apres...

avez-vous un certaine technique pour passer les tanks sans se faire dépouiller en vie ?

... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bravo, moi j'ai acheté le jeu en version US il y a 2jours, j'en suis au passage dans la ville et je dois entrer dans le bar. Mais pour être franche je pense que je vais ramener le jeu en occaz et prendre quelque chose d'autre...

Techniquement le jeu met la barre trés haut mais c'est tout.. Les cameras sont parmis les plus mauvaises que j'ai vu à ce jour et ça + la difficulté completement absurde donne un resultat trés indigèste et j'ai encore du mal à me dire que j'ai mit 80euros dans un tel jeu crying

Mais bon comme vous dites, chacun son trip... moi ninja gaiden j'accroche pas alors quand je vois niveau 12... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Techniquement le jeu met la barre trés haut mais c'est tout.. Les cameras sont parmis les plus mauvaises que j'ai vu à ce jour et ça + la difficulté completement absurde donne un resultat trés indigèste et j'ai encore du mal à me dire que j'ai mit 80euros dans un tel jeu 

Mais bon comme vous dites, chacun son trip... moi ninja gaiden j'accroche pas alors quand je vois niveau 12...

Je n'ai qu'un mot à dire: tout à fait d'accord !!! (surtout pour la caméra). Enfin si tu as le courage, il te reste le crack pour parer à la difficulté inconsidérée (même les vieux jeux à l'ancienne sans sauvegarde et avec crédits limités étaient plus facile, c dire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUOTE (sly59 @ 3-04-2004, 18:38)

Chacun son trip. Galérer 2h à tenter de tuer un même boss moi ça me saoûle, ça ne me détend plus, ça me gonfle... bref c pas cool

+100000

Tu tiens un compte de tes bons points, parce là je viens de gagner 1 image :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est j'ai craqué !!!

j'en suis au niveau 10 et apres avoir failli balancer mon pad dans le TV à plusieurs reprises, j'ai pris le trainer (juste vie infinie histoire de profiter un peu du jeu kan mm).... ca va bcp mieux :D .... c'est vrai ke ce jeu est super hard...

je tire mon chapeau à ceux qui l'ont fini sans cheat !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai fini le jeu hier sans cheat en 28 heures et des brouettes.

Heureux et triste à la fois car maintenant je ne sais pas sur quel jeu je vais pouvoir me pencher.

Il faut dire que je ne vais pas retrouver un jeu avec une telle beauté ni avec un tel plaisir de prise en main.

sniff :(

vivement NINJA GAIDEN 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut dire que je ne vais pas retrouver un jeu avec une telle beauté ni avec un tel plaisir de prise en main.

sniff  :(

vivement NINJA GAIDEN 2 !

suis rendu qu'au deuxieme niveau je l'avoue mais je vois toujours pas ce qu'il y a de super bo dans ce jeu....

par cotnre pour la prise en main , faudrait pas exagerer, la camera est pas parfaite et les saut entre 2 mur souvent aleatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis rendu qu'au deuxieme niveau je l'avoue mais je vois toujours pas ce qu'il y a de super bo dans ce jeu....

En effet arrivé qu'au deuxième niveau tu n'as pas pu voir tout ce qu'il degage.

par cotnre pour la prise en main , faudrait pas exagerer, la camera est pas parfaite et les saut entre 2 mur souvent aleatoire... par cotnre pour la prise en main , faudrait pas exagerer, la camera est pas parfaite et les saut entre 2 mur souvent aleatoire...

Si tu maistrises bien Ryu tu ne devrais pas avoir de problème de camera !

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne devrais pas avoir de problème de camera !

:0

oui... en fait il y aura toujours quelqu'un pour dire "ah non ça fait pas ça chez moi non non non...".

:D:D:D

t'as pas remarqué qu'assez souvent (au tout début par exemple) la camera avait déjà du mal à suivre le perso ? toujours à la traine, jamais là où il le faut. En fait en connaissant le jeu par coeur on peut s'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rarement la camera m'a posé de probleme.

Avec la gachette droite, tu as la possilité de remettre ta vue en bonne place.

Il suffit d'avoir le bon reflex avec la gachette et là t'es vrai ninja ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Sa fait 2 jours que je tourne en rond est je suis bloquer au chapitre 9

je peux aller que dans 3 piece il y a une statue ou de l eau lui tombe dessue

est je sais pas quoi faire mise sa part que j ai recuperer une cles.

y a une autre piece ou il demande un objet de forme de lune

voila si qqn pourait m aider :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces