Un Ninja De Trop...


PrinceMo
 Share

Messages recommandés

Invité stapsoide

euh qq1 a une technique pour bousiller le dernier boss après sa première transformation ? quand on l'a buté une fois et qu'il revient et marche dans la lave.... a part les pouvoir je sais pas comment le toucher pi il me bouffe a chaque fois....

euh pour la Q4 moi g fais quasiment tout le jeu avec le vigoorian flail au niveau 2, t'enchaine très facilement les combo avec et ceux qui s'approche de toi ne peuvent pas te toucher sinon, c vrai que laz parade est le point le plus important du jeu :D

Modifié par stapsoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je lutte avec la tentacule moi  crying  crying  crying

pour le boss avec les tentacules avant d'entrer dans le monastère, reste près de lui et coupe ses merdes de tentacules.... apres bourrine le en sautant+Y ... tu fais ca 3 ou 4 fois et c bon.

... ca a marché pour moi, donc y a pas de raison :)

par contre apres dans le sousterrain y a des morts vivants.... des sacrés relouxx.. ... moi j'y suis encore :wacko: ... essaye de garder un max d'elixir...m'enfin, je te laisse découvrir par toi mm :P

a++

Modifié par zyva
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi g fais quasiment tout le jeu avec le vigoorian flail au niveau 2

Euh, c'est l'espèce de nunchaku qu'on avait droit dans la démo ? car suis au niveau 5 et j'ai pas le vigoorian flail ! :s

Modifié par fredodo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité stapsoide
té deja au drnier boss 

je lutte avec la tentacule moi  

lol nan en fait le chapitre 15 c pas le dernier malgré ce qu'on pourrait penser, je dernier boss est assez facile battu du deuxième coups par contre amuser vous à sortir de la dernière caverne avec cette caméra de merde lol.

bon bé je l'ai fini en 26h15 avec 5 635 000 point de karma lol @++

EDIT j'avais pas vu le post de fredodo 2, le vigorrien flail tu l'as après être passer une fois dans le monastère il se trouve au fond des cavernes, normal que tu ne l'ai pas encore ;)

Modifié par stapsoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde je pensais que c'était le dernier chapitre, les développeurs savaient plus quoi faire pour nous faire chier alors il a fallu qu'ils inventent des monstres de merde. C'est vrai que c'est chiant de devoir battre des armés de monstres à chaque fois, mais bon dès fois à la fin ça rapporte des life of gods ou des conneries comme ça.

Sinon pour les armes je reste sur la "dragon sword" qui est de loin la plus efficace. Même les grosse amres de oufs censés être concus spécialement pour butter du Fiends font moins mal. Enfin bientot la fin du jeu, j'en suis à 16h de jeu et je suis tout en haut de la tour aux têtes de morts, je dois battre un boss relou ou encore une fois les développeurs ne devais plus avoir d'idées mais bon je laisse découvrir ceux qui y sont pas encore.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah cool, niveau 6 donc merci, vais m'empresser d'y arriver je me rappel que ça dechictait bien les têtes le vigoorian sur la démo :D

edit : 2h30 de jeu, au niveau 5 et demi environ c'est rapide ou long par rapport a vous ?

Modifié par fredodo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité stapsoide

par rapport à moi c plus rapide je pense, mais la suite du jeu se corse au fur et à mesure que tu avances, surtout les boss qui deviennent qd meme assez costaud, déjà le boss du chapitre 6 est un cran au dessus de ceux d'avant et est aussi un des plus gros, surprise lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusé moi de ne pas avoir répondu plus tot, mais j'avais fais une pause....

C t devenu vraiment un Ninja de trop ;-)

Merci pour votre aide maintenant je suis au niveau 15 & je suis devant le palais & je ne sais pas ou ce trouve la clef pour y entrer...

encore un peu d'aide les amis je sent que c bientot la fin & je suis pas prés de le recommencer en difficile ni même en trés difficile ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité stapsoide

lol elle est pas dur à trouver la clé, tu dois être sur les abord du palais là où ya des poisson blanc qui te bouffe comme y faut (les salloperie je les hais) la clé est en dehors, ou la porte tu vas te retrouver en haut des escaliers là ya un ninja mort (gan je crois <<) qui a la clé pour entrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya pas un truc que j'ai zappé aussi pour le palais du chapitre 15, je dois battre le boss qui se situ juste après la porte ouverte à l'aide des 5 statuettes. Et le problème est que je n'est pas beaucoup d'energie, plus d'elexir... et que j'ai découvert qu'après avoir buter le grand con il ressort pour nous faire chier de la lave (NANNNNNNNNNNNNNNNNnn). Total je suis revenu dans la ville près du "Clock Tower" pour buter du méchant et m'acheter des elexirs, mais ya pas une autre technique ? Un truc que j'aurais zappé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité stapsoide

lol nan t'as rien zappé, le boss de fin du chapitre 15 est pas craiment difficile à battre, suffit de niqué toutes les tete de mort qu'il t'envoie pour lui faire perdre de la vie.

en tout cas fait des reserves moi g fini le jeux et à partir du moment où je suis entré dans la porte en haut il me restais 3 great elixir et 2 talisman of rebirth. faut savoir que pour le chapitre 16 ya pas d'endroit où se recharger en vie aussi .... ou alors g pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le boss du 15eme chapitres c tout simple.

En fait fo se munir d'abord se procurer des fleches explosives et transpercantes, mais aussi des devil way elixir (great si possible) qui recharge la magie

Ensuite une fois devant le boss, t'utilises ton arc pedant kil est dans la lave, et la magie de l'electricité des kil envoie ses tetes de squellettes, tu vas voir c tres efficaces.

Kelke potions de vie, puis t'en viendras a bout facilement.

Ha oui une chose, ne soyez pas avard en consomation d'elxir pour battre ce boss la, le boss ultime du chap 16 pouvant etre battu sans se faire touchez une seule fois tellement il est facile a battre.

En plus vous aurez un joli rebondissement sur l'identité du-dit boss.

Rien a dire ninja gaiden c du tout bon :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ninja Gaiden est vraiment magnifique. ^^

Par contre je vois pas l'interet (avis personnel) de cheater o_0

Si vous ètes pas assez bon, tanpis et accrochez vous. Galérez bien et çà passera.

Les joueurs ont changé :/ Feignasses du pad! :lol: :P

La caméra foire à certains moment certes, mais on s'y habitue très vite (R pour recadrer)..

vala

vala

allez j'y retourne (mode very hard c'est chooooooooooo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ninja Gaiden est vraiment magnifique. ^^

Par contre je vois pas l'interet (avis personnel) de cheater o_0

Si vous ètes pas assez bon, tanpis et accrochez vous. Galérez bien et çà passera.

Les joueurs ont changé :/ Feignasses du pad!

La caméra foire à certains moment certes, mais on s'y habitue très vite (R pour recadrer)..

vala

vala

allez j'y retourne (mode very hard c'est chooooooooooo)

Chacun son trip. Galérer 2h à tenter de tuer un même boss moi ça me saoûle, ça ne me détend plus, ça me gonfle... bref c pas cool :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vi chacun son trip ^^

L'important c de se faire plaisir avec la bobox :0

Et bah je suis encore au début du Very hard, normalement je pense qu'il y aura un 3eme costume à débloquer, m'enfin j'en suis pas sur. Déja il fo que je passe ce foutu 2eme boss, c'est pas de la tarte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces