Un Ninja De Trop...


PrinceMo
 Share

Messages recommandés

oui il faut retourner vers le début la ou y avait un corp par terre

la tu continue a avancer et ta une porte qui ete fermé avant et qui est ouverte apres avoir ouvert une vanne d'eau

dans cette piece tu trouvera un statuette d'une femme

et la tu retourne en bas dans la sorte de grote et tu vas a la porte la ou y avais une statu d'un mec et la tu posera lastatu

tu devra ensuite te battre contre 2 anguilles geante au lieu de une

et apres ya vite le boss

il est facille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello!

Je suis bloqué au niveau 6 blush . Je ne sais pas comment acceder au souterrain sous le monastere? C'est depuis les archives?

ça serait cool si vous avez cette réponse

@+

J'ai trouvé solution a mon probleme c'est ok. Now c'est reparti!!

Modifié par Pezzis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xaero2

hum moi jvien dariver ds les caverns du niveau 12

ct juste pour dire desfois qd vous etes dans un endroit styles niveau 12 la ou ya les leviers et les grosses pierre a bouger ya des bestioles qui spointent qd vous y revenez si vous les butez tous (yen a bcp a tuer) ya un coffre qui apparait avec un truc des dieux qui fai montr la barre de vie d'1 cou

ya pa mal dendroi comme ca ou en butan toutes les bestiole cet objet apparait ( c tout le tps ça ds le coffre mai après la barre de vie O_o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Je suis bloqué au niveau 6  blush . Je ne sais pas comment acceder au souterrain sous le monastere? C'est depuis les archives?

ça serait cool si vous avez cette réponse

@+

J'ai trouvé solution a mon probleme c'est ok. Now c'est reparti!!

slt

tu va dans la biblioteque (la seconde piece a droite sur la carte)

tu monte les marche et tu sui lla rampe de la terrasse

au bout tu peu monter encore

enssuite tu ballance un shuriken explosif sur la porte etrange

et voiloo au bout (et apres quelque tout aussi etrange bestiole a eradiker)

tu a un bouquin a prendre qui , poser sur l'hotel du monasterre touvre le tombeau

juste derriere(au retour de la porte exploser tembete pas avec les bestiole,roulade juska la porte)

ptit truc: avan d'aller au monasterre, vers la place de lhorloge; sur la carte de tairon, il ya un marchant; presque en face,une ptit porte bleu; tu monte tu explose les 3 gugusse et tu redessen ; comme C 3 tanche tu recommence autant de foi que tu veut =200credit a chaque foi,tu peut ainssi devaliser la boutique en face woot:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool je viens de finir le jeu, j'avais arreté pendant 2-3 mois et j'ai repris pour défoncer la gueule aux derniers ennemis.

Par contre j'ai une question pour ceux ayant déja fini le jeu, après il te propose de sauvegarder et ya marqué "successiv play", ça c ok, mais après il faut recharger la partie pour avoir des trucs en plus ou non, parce que moi j'ai fait comme écrit pour avoir le new costume en faisant un new game et j'ai sauvegardé par dessus ma sauvegarde et le petit message n'est plus affiché, j'ai fais une connerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui t'as fait une connerie.

Si tu voulais faire une partie sucessive il fallait charger à partir de ta sauvgarde. Là tu recommencerait le jeu à zéro mais avec tous les scarabés que tu aurait déjà ramassé.

L'avantage de commencer avec une partie sucessive est de pouvoir avoir la fameuse épée du dragon des ténèbres (Dark Dragon Blade koi!) la plus puissante du jeu. Elle n'a pas beaucoup de coup (et seulement 2 combo je crois) mais put1, combiné avec l'armlet adéquat, qu'est-ce qu'elle arrache. Imaginer pouvoir retirer autant que ce que les boss vous retire. Idéal pour finir les boss en deux temps trois mouvement :D

L'épée est disponible au chapitre 14 je crois (quand vous retournez au village d'Hayabusa) et se trouve au 1er étage de la maison qui a un magasin.

A propos des "Life of thousand god" il y en a 10 dans le jeux

A propos des "Life of god" il y en a 27

A propos des Scarabé il y en a 50

Si vous réussissez à avoir les 50 scarabé vous recevrez le jeu original Ninja Gaiden datant de l'époque Nes. Vous pourrez y jouer à partir du menu où en allant à la borne de jeu du Han's Bar

Apparemment il y a encore deux autre jeu à débloquer mais je sais pas comment le faire :?

Franchement trop de la balle ce jeu rrraahhhhh...

Finit la première fois en mode normal en 27 heure

Puis direct en very Hard 11 heure

Ensuite j'ai refait le mode normal en sucessive play 5 heure. Franchement le mode normal me parraissait trop facile après

Et enfin le mode Hard 7h

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement j'ai récupéré une sauvegardes presque à la fin et je recommencer le jeu en succesiv play. J'ai terminé le jeu la première fois en 18h, on va voir ce que ça va donner la deuxième fois :)

(Vivement que je recup la Dark Dragon Blade ehehehe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon là je viens de lire tous le topix

A tous ceux qui se pleignent de sa difficulté:

Moi aussi j'ai galèré au début du jeu en trouvant que les ennemi ou les boss arrachait de trops mais ce qu'il faut savoir c'est que Ninja Gaiden n'est pas un beat'm all comme la plupart à savoir bourrin.

Pour chaque ennemi/boss il existe des techniques plus efficace que d'autres tout ce qu'il faut c'est pouvoir les trouver. Une chose est sûr avec ce jeu, c'est que le bourrinage ne fonctione pas! De plus ne compter pas aller loin dans le jeu sans avoir une bonne protection. Oui la gachette de gauche est le loin le boutton le plus utilisé du jeu.

Maintenant si ça ne vous plaît pas et si vous préférer avoir des ennemis qui se laisse taper dessus passez votre chemin, le jeu n'est pas fait pour vous. Je sais pas mais faut quand même avoir un peu de challenge.

Moi perso je regrette pas qu'ils aient mis le level aussi haut dans le jeu même si je me suis énervé plus d'une fois (et de loin) contre les boss et certains ennemis et sans cela le jeu aurait été moins bien et surtout moins intense. Pour moi il est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer

A tous ceux qui se pleignent des Caméra:

Oui il arrive que les caméra soient mal placées mais je pense pas que ce soit un gros problème (sauf contre les boss et là j'en convient c'est très gênant) mais de là à dire qu'elles sont très mauvaise je pense qu'il y en a qui exagère. Certes vous n'aimez pas le jeu parce qu'il est difficile mais rester objectif quand même. Ne relevez pas le moindre défaut comme un bug fatal.

A tous ceux qui se pleingent de la maniabilité:

Ben heu franchement je crois que vous busez là. Il faut un petit temps d'adaptation mais mis à part quelques petites imperfection elle est plus que très bien cette maniabilité. alors pour vous c'est quoi une bonne maniabilité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement j'ai récupéré une sauvegardes presque à la fin et je recommencer le jeu en succesiv play. J'ai terminé le jeu la première fois en 18h, on va voir ce que ça va donner la deuxième fois :)

(Vivement que je recup la Dark Dragon Blade ehehehe)

Si tu veux pas attendre le chapitre 14 sache ke la deuxième arme la plus puissante du jeu est .... le Sabre en Bois ... en level 7 biensûr. Elle se métamorphose même en une espèce de rame avec des kanji écrit en rouge dessu. C'est assez marrant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces