Un Ninja De Trop...


PrinceMo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous & à tt, je suis bloqué par le jeu Ninja Gaiden & ca fait des heures que je tourne en rond, si quelqu’un peut m’aider je lui en serai éternellement reconnaissant ;-)

Voilà le pb : je suis au niveau 12 : « the Caverns » g réussi à vaincre Doku & à lui prendre ca superbe épée…

Je suis donc ds la salle ou des levier actionne de grosse pierre qui ce mette à ce déplacer, g essayer tt les combinaisons mais je vois pas comment je peut attendre les objets qui ce trouves plus haut, & je pense qu’ils sont importants pour la suite (Je vois pas ce que je pourrais faire d’autre »

Merci encore de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol déjà lvl 12.

Moi j'étais bloqué au samourai sur son cheval, j'arretais pas de crever j'avais un peu laissé tomber... (j'avais save avec 1 elixir et ma vie moitié finie :s), finalement j'ai repris une sauvegarde plus lointaine et me voilà lvl 5 now :P

Pour le niveau 12 ben dès que j'y arrive je repost ici, chaud quand même le jeu... faut bien prendre l'habitude de se protéger sinon adieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut bien prendre l'habitude de se protéger sinon adieu

Ou bien récupérer le crack et plus se prendre la tête!!!! Entre les boss de la mort et la 3D avec une caméra toujours mal placée, j'ai abandonné et je triche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou bien récupérer le crack et plus se prendre la tête

Feignasse ! :D

Je trouve quand même dommage de cheater sur ce jeu, il vaut vraiment le coup de se faire chier sur certains passages. En général ya tjrs une faille pour les flinguer sans avoir bobo, je m'en suis rendu compte et maintenant ça va mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre à certains, je dirais que le titre cache bien sont jeux & qu'il vaut la peine de s'y attarder un peu...c vrai que g fait des nuits blanches pour en arriver au 12eme niveau....

Ce que je veux c pas une astuces pour battre les méchants mais bien qu'on m'aide à savoir ce qu'il faut faire après avoir battu Doku... car je peux pas entrer ds son palais par la grande porte & je sais pas où trouver la clef ni même si il n'y a pas un autre chemin...

Vivement que quelqu'un ce retrouve au niveau 12 & qu'il m'aide un peu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci sly59 pour ton conseil & g bien trouver la soluce mais elle est en Anglais & g pas pu mettre la main sur une version francaise.

Même Systran n'as pas été capable de me donner une traduction potable...

je déséspére & je sais que j'en demande trop, j'en demande vraiment trop ????

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai touvé cette page http://www.gameshark.com/xbox/articles/500069p1.html

.. et avec l'outil linguistique de Google, c'est à peu pres compréhensible...

PS : il est vraiment terrible ce jeu kan mm !! :wub::P

a++

EDIT :

moi j'en suis au niveau 3... je viens de détruire l'alimentation electrique apres le passage suspendu sur cable... et dans l'aide du jeux ci-dessus, ils disent qu'il faut avoir un message qui dit que toutes portes sont ouvertes.... et je ne l'ai pas vu ... faut-il s'acharner longtemps sur l'alimentation electrique ?? faut-il le faire d'une facon particulière ??...

d'avance merci.

Modifié par zyva
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, j'ai eu le même problème avec l'alimentation :)

Je cherchais un peu a quoi ça servait de bourriner l'alim, pis je me suis apperçu que yavait aussi une alim de chaque coté de celle du centre... tu les tapote un peu et Oh miracle les portes sont debloquées ;)

++, et good luck pour la suite car ça se corse (quoi que le boss du chapitre est facile comparé au cavalier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf... :wacko:

hier soir j'ai passé ma soirée à faire et refaire les pièces du chapitre... :blink:

...merci pour l'info !! :D je pense que je vais y passer pas mal de nuit blanche aussi !! dodo

ca fait 15 jours ke j'ai ma bobox... et deja je suis accroc !! :wub:

ciao ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Bon, Princemo, pour ton lvl 12......bah c pas si dur que ca....mais g qd meme tourné 2H.....

alors tu t'arrange pour placer une plateforme a coté de l'arche sous lakelle se trouve l'ascenseur par lekel tu arrive.

Place en une autre pres de la balustrade que tu ne peux pas atteindre....

Monte sur la premiere en courant contre le mur, puis retourne toi et rejoins la 2e en courant sur le mur et en sautant au bon moment pour recuperer l'autre mur puis la 2e plateforme.......voila tu peux acceder a l'etage superieur.....

Reflechis-y un peu tu comprendra ce que g ecrit ;)

Bonne chance......au fait g finis sans trainer (sauf dernier boss) en 23h30.....curieux de connaitre ton temps :D

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité stapsoide

pour les plateforme faut actionner tout les leviers pour que tu ai une plateforme qui te permet de monter sur l'arche au dessus de l'ascenseur ensuite tu remet tout les leviers comme ils étaient sauf celui pour monter sur l'arche et tu verras les plateforme permettent de monter à l'étage supérieur. j'en ai chier pour trouver aussi lol.

sinon moi je suis à un peu plus de 25h de jeu et je suis au boss de fin mais après avoir battu Demon g plus du tout de vie, meme pas assez pour redescendre de la tour la misère héhéhé, menfin l'est bientot fini ce bon ptit jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le niveau 12 il faut courir sur les murs en effet.

Sinon j'en suis au niveau 15 en ce moment avec une 15ène d'heures de jeu pour l'instant, et ça commence à devenir bien relou avec leurs possons volant fantomes qui te défonce la gueule en 2s. Je reviens ici dès que j'ai fini le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QQ ptt qst :

1- pouvez-vous me dire quoi faire pour utiliser les fiolles rouges (elixir ??) que l'on trouve dans le menu item ?

2- de meme pour les "fire ball machin chaose" comment kon fait ?

les autres ninjas me defoncent la gueule avec au niveau 5 et j'aimerai leur foutre au cul de tps en tps (oups je m'égare ;) )

3- Que font les boules bleues quand on a les 9 ? ca débloque les icone chinoise en haut mais apres ?

4 - une technique efficasse pour buter les 3 fiends du niveau 5 ?

...voilà c tout pour l'instant :D

merci d'avance ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité eliohann

Qq réponses :

1- Les fioles rouges servent à recharger un nivo de pouvoir .... les espèces de flammes en dessous de ta barre de vie ... on s'en sert comme les potion de soins mais evidement si t deja plein, ca marche pas :)

2- Pour utiliser les ninpo (je suppose que c de ca dont tu parle) appuie simultanement sur le jaune et le rouge .... et hop une jolie boule de feu pour toi .... et un nivo de pouvoir de moins d'ou les potions de la question 1 ;)

3- Une fois que tu as les 9, c comme un life of thousands gods, ca augmente ta barre de vie maximal ;)

4- ben une technique efficace, avec le sabre nivo 2 au moins :

saute vers le gars et Y (jaune) une fois en l'air ... le bloque est super important dans ce jeu alors apprend a t'en servir

Voici voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

23h30 /QUOTE]
un peu plus de 25h de jeu

Bien fait de cracker le jeu moi...

Et le résultat, c'est... moins de 10H !!! Ce qui veut dire que tu passes les 2/3 du temps dans le jeu à essayer de buter des monstres qui sont soit d'une difficulté qui ferait même palir un bon vieux contra ou en nombre tellement grand que même mauvais, ils deviennent difficiles....

Si en plus tu rajoutes une caméra qui est vraiment une daube et une jouabilité limite... On regrettera Prince of Persia dans le même genre mais en réussi...

Bon, y resque quand même les vidéos et les décors absolument somptueux, une histoire OK, mais merde, c pas un léger pour un jeu bobox ????

En tous les cas, respect à tous ceux qui ont fini le jeu sans cheater ou qui sont sur le point de le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces