[résolu] Impossible D'extraire Clé Sur Lite On.., Message Erreur S


casse_de_brice
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Voilà j'ai un soucis, j'y ai passé pas mal d'heures aujourd'hui mais sans sucés, j'ai bien sûr effectué les 2 ponts et soudé les 4 fils sur les endroits prévus mais rien n'y fait, lorsque je suis sous dvdkey, j'ai ce message d'erreur :

08121508335077520.jpg

J'ai une carte pci sata VIA, j'ai essayé sur plusieurs ports mais c'est pareil...

A savoir que j'ai bien suivi le tuto sur le forum, c'est à dire tiroir mi ouvert à la fermeture, console allumée etc etc..

Que signifie ce message selon vous ? J'ai tapé des mots clés sur google et j'suis tombé sur des sites ricains genre xbox scenes, certains membres rencontrent à priori le même problème, certains disent d'inverser les fils TX et RX ??, qu'en pensez vous ?

A savoir que tout a bien été soudé, pas de faux contact, je suis un soudeur averti, ayant déjà monté des tonnes de puces sur PS2, PSTWO..

Je possède le câble MAX3232 de chez ebay acheté ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...:B:EOIBSA:FR:11

Merci pour vos conseils !!

PS: Les fichiers que ça me crée au moment du message d'erreur ne font que 1ko (INQUIRY et IDENTIFY), ils sont bien sûr pas bons, vous l'aurez deviné..

Modifié par casse_de_brice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre parceque moi juste en dessous du port,il me dit "Drive Present" toi il te l'indique meme pas. tu es sur d'avoir donner le bon port? qu'elle version de dvdkey utilises-tu?

essai avec iprep,selectionne ta carte pci sata,puis clic sur le "?" tu devrais voir ecris DeviceIO,le port correspond au 4 dernier chiffre.

de plus,tu tape dvdkey 0xDC00,tu peux taper a la place dvdkey DC00.

je vais te redonner les etapes:

1) tu allume la console(avec le port sata du lecteur debrancher)

2) tu ejecte le lecteur

3) tu le referme et au moment de le refermer tu debranche l'alimentation du lecteur,puis tu la rebranche dans le bon sens (attention de pas faire de court circuit!)

4) tu met le tiroir au milieu

5) tu branche ton convertisseur(max3232) au pc et allume celui-ci

6)une fois sous dos(au moment ou il te demande de taper dvdkey)branche le port sata au lecteur(attention de pas faire de court circuit!)

7) tape dvdkey xxxx(xxxx representant ton port,que 4 chiffre)

8) tu attend et normalement ENJOY!

si sa ne marche toujours pas,inverse effectivement tx et rx.

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre parceque moi juste en dessous du port,il me dit "Drive Present" toi il te l'indique meme pas. tu es sur d'avoir donner le bon port? qu'elle version de dvdkey utilises-tu?

essai avec iprep,selectionne ta carte pci sata,puis clic sur le "?" tu devrais voir ecris DeviceIO,le port correspond au 4 dernier chiffre.

de plus,tu tape dvdkey 0xDC00,tu peux taper a la place dvdkey DC00.

Salut,

C'est forcement le bon port, parce qu'il reçoit bien les fichier par le SATA.

Par contre c'est un probleme du port série (ou rs232)... soit probleme de pontage, soit rx/tx inversé (la clef est envoyé par le cable série et non par le sata...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Prends le tuto ou se trouve le plan du convertisseur, un multi-mètre et vérifie les branchements.

Tu pourrais trouver des RX et TX inversés et une prise db9 câblées en croisée.

Donc tu pourrais devoir le re-câbler complet.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde !

Voilà j'ai un soucis, j'y ai passé pas mal d'heures aujourd'hui mais sans sucés, j'ai bien sûr effectué les 2 ponts et soudé les 4 fils sur les endroits prévus mais rien n'y fait, lorsque je suis sous dvdkey, j'ai ce message d'erreur :

08121508335077520.jpg

J'ai une carte pci sata VIA, j'ai essayé sur plusieurs ports mais c'est pareil...

A savoir que j'ai bien suivi le tuto sur le forum, c'est à dire tiroir mi ouvert à la fermeture, console allumée etc etc..

Que signifie ce message selon vous ? J'ai tapé des mots clés sur google et j'suis tombé sur des sites ricains genre xbox scenes, certains membres rencontrent à priori le même problème, certains disent d'inverser les fils TX et RX ??, qu'en pensez vous ?

A savoir que tout a bien été soudé, pas de faux contact, je suis un soudeur averti, ayant déjà monté des tonnes de puces sur PS2, PSTWO..

Je possède le câble MAX3232 de chez ebay acheté ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...:B:EOIBSA:FR:11

Merci pour vos conseils !!

J'ai eu le meme probleme avec ce fameux MAX 3232 de chez EBAY et meme mon garcon lui aussi. Le MAX 3232 n'a pas le bon voltage

c'est ca le probleme. Apres avoir fini tes soudures sur le lite-on tu peux ouvrir le titoir du lecteur par en dessous donc pas besoin

de brancher le lecteur et risquer de cour circuit Si ca peux t'aider

Shawisud :ninja:

PS: Les fichiers que ça me crée au moment du message d'erreur ne font que 1ko (INQUIRY et IDENTIFY), ils sont bien sûr pas bons, vous l'aurez deviné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde !

J'ai eu le meme probleme avec ce fameux MAX 3232 de chez EBAY et meme mon garcon lui aussi. Le MAX 3232 n'a pas le bon voltage

c'est ca le probleme. Apres avoir fini tes soudures sur le lite-on tu peux ouvrir le titoir du lecteur par en dessous donc pas besoin

de brancher le lecteur et risquer de cour circuit Si ca peux t'aider

Shawisud :ninja:

PS: Les fichiers que ça me crée au moment du message d'erreur ne font que 1ko (INQUIRY et IDENTIFY), ils sont bien sûr pas bons, vous l'aurez deviné..

Salut, et as tu résolu le probléme à l'heure d'aujourd'hui ? Lorsque tu dis que l'on peut ouvrir le tiroir par en dessous, c'est à dire ? Je ne vois pas ??

Donc il me faut un autre câble, je ne pourrai pas finaliser l'opération selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut d'aprés ton message DOS tu as un soucis au niveau de ton module rs232, j'ai eu le meme message.

vérifie bien que tu as un max3232 qui s'alimente en 3.3V car il existe des montage a base de max232CPE qui ne fonctionne qu'avec 5V...

donc premierement tu verifies ce qu'il y a de noté sur ton composant,

donne nous les valeurs de tes capas,

essaye finalement d'inverser le TX et le RX

...

ne te décourage pas !

O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Spoof réussi ! woot Les forums dont les ricains parlaient d'inverser les points RX et TX étaient justes mais vous aussi aviez raison !

Voilà ALL IS OK ! hihihi Merci pour vos réponses !

PS: Il faudrait mettre en avant dans un Topic expliquant l'objet code erreur SEGA : 54, pouvant se résoudre en inversant les points RX et TX..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share