Problème Avec Le Pack Arcade...


Lutece Falco
 Share

Messages recommandés

Salut tout l'monde,

Je viens de m'acheter une box pack arcade (la version avec le jeu sonic tennis et le jeu d'arcade) et je me pose une petite question puisque :

- d'une part le jeu d'arcade etait dans la boite du jeu de sonic, en dessous en fait, j'ai mis du temps a le trouver lol

- d'autre part je n'ai pas la mémory card 256Mo a priori comprise dans le pack.

- Concernant le xbox live silver, a priori c'est inclus dedans je suis censé trouver quoi, une carte ou quelquechose de ce type ? Parceu'a part la notice j'ai rien...

Donc je me pose des questions, la console et tous les accesoires etaient très bien emballé mais là c'est un peu étrange non ?

Vous en pensez quoi ?

Ciao

Modifié par Lutece Falco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'abonnement en fait il faut créer un compte Live et choisir Gold puis on a un mois de Silver gratuit

tu peux faire 3 nouveaux comptes donc 3 fois 1 mois gratuit

Vous etes en pleine confusion la! :D

L'abonnement Silver est gratuit, le Gold est payant:

"il faut créer un compte Live et choisir Silver (le non-payant) puis on a un mois de Gold gratuit".

:)

++

Modifié par LGA775
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'abonnement en fait il faut créer un compte Live et choisir Gold puis on a un mois de Silver gratuit

tu peux faire 3 nouveaux comptes donc 3 fois 1 mois gratuit

Vous etes en pleine confusion la! :D

L'abonnement Silver est gratuit, le Gold est payant:

"il faut créer un compte Live et choisir Silver (le non-payant) puis on a un mois de Gold gratuit".

:)

++

ouais j'ai inversé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous en pensez quoi ?

Que tu as de la chance, tu est tombé sur une Jasper ! :D

Re,

Effectivement, tu as peut etre un Liteon mais tu as la carte mère la plus fiable actuellement sur les xbox-360, la plus récente!!

Elle se democratisera probablement qu'en 2009 car il y a des lots actuels a écouler.

Avoir une telle carte mère maintenant, une aubaine... :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
pour l'abonnement en fait il faut créer un compte Live et choisir Gold puis on a un mois de Silver gratuit

tu peux faire 3 nouveaux comptes donc 3 fois 1 mois gratuit

si l'on achète une nouvelle console mais que l'on possède déjà un compte xboxlive, on ne peut donc pas profiter de ce mois gratuit ?

:-/

C'est uniquement valable avec la création d'un compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la compagnie,

Bon pour moi c'est pareil, pack arcade avec sonic super stars tennis....mais c'etait voulu car je voulai une jasper...apres 1 semaine de recherche intense....enfin

Je savais aussi pertinement que la carte mémoire n'étais plus incluse dedans...malgré qu'elle y est indiquer sur le carton....

Donc perso, au culot, j'ai appelé le SAV....( les pauvres ) ...ils sont même pas au courant que se sont des Jaspers dans ces packs...et donc mémoire interne poussé a 256Mo :marteau: ..... bête comme je suis :whistling: lol....je leur ai dit gentillement qu'il me manquait la carte mémoire...et en meme temps le jeux arcade......et il m'envoi cela dans les prochains jours....pas mal...hein !! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un pote qui s'est offert (enfin sa femme lui a offert), une xbox arcade SONIC....

Pas de carte mémoire dans la boite et pas de mémoire intégrée dans la console (donc ce n'était pas un asper et puis de toute façon elle était en 14,2A).

Bref, il a récup la carte en magasin....

Selon le vendeur, il n'y a plus de carte mémoire dans les derniers lots et que ces derniéres ont étés livrées séparéments des lots.

Confusion dans les lots entre les Falcons et les Jasper ???

En tout cas chez doc Games, il semble que ce soit un pb connus...

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais pas lire ? à chaque création de compte

euh, si je sais lire!

Mais j'ai créer mon compte et kedale, j'ai pas eu 1 mois offert moi! j'ai le silver, et j'ai du entré le code du mois cadeau de gta pour avoir un mois!

Non fournis avec la console, meme au moment de la création de mon compte j'ai eu rien du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais pas lire ? à chaque création de compte

euh, si je sais lire!

Mais j'ai créer mon compte et kedale, j'ai pas eu 1 mois offert moi! j'ai le silver, et j'ai du entré le code du mois cadeau de gta pour avoir un mois!

Non fournis avec la console, meme au moment de la création de mon compte j'ai eu rien du tout!

tu as du crée ton compte sur le site Xbox.com directement, on a le mois gratuit UNIQUEMENT si on crée son compte via la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais pas lire ? à chaque création de compte

euh, si je sais lire!

Mais j'ai créer mon compte et kedale, j'ai pas eu 1 mois offert moi! j'ai le silver, et j'ai du entré le code du mois cadeau de gta pour avoir un mois!

Non fournis avec la console, meme au moment de la création de mon compte j'ai eu rien du tout!

tu as du crée ton compte sur le site Xbox.com directement, on a le mois gratuit UNIQUEMENT si on crée son compte via la console.

J'ai pourtant créé mon compte a partir de ma console...

2 collegues ont acheté un pack premium et ils ont eu le mois gratuit!

Cela vient peut etre du pack arcade?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share