Problème Pour Jouer à Des Jeux Achetés Sur Le Store !


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Salut !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider... j'ai un gros soucis avec trois jeux que j'ai sur le disque dur de ma console (Warhawk, Tekken HD et Ratchet quest for booty).

Je dois la vendre et là juste avant de l'envoyer je test les jeux et elle me met erreur 80029513 quand je veux y accéder !

Cà fait un petit moment que je n'y avait pas toucher et je ne comprends pas ! Ces jeux je les ai bien achetés sur le store !!!!

Merci pour votre aide (je suis dég' ! bravo Sony !).

PS: quelqu'un aurait une adresse email ou autre pour contacter Sony ? (grrrr !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin d'effacer le jeu, relance juste le download du jeu cela réenregistrera la console et le jeu fonctionnera de nouveau

Pour les coordonnées bancaires oui tu peux ici je l'ai fait perso : http://www.playstation.com/pc/store/country-selector/

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci beaucoup Raidenxxx, tu me sauves la vie ! (bon quand est-ce qu'ils créent une section PC sur gueux :P çà va me manquer :( ) ;)

Mais j'ai encore un soucis blush comment je peux récupérer mon compte US sans l'adresse email (je l'ai oublié, c'est malin ggne et évidemment j'ai mis une date de naissance et un lieu de naissance dans le n'imp :P ) parce que Ratchet Quest for booty je l'avais acheté sur le store US et donc je ne peux plus le revalider avec mon compte fr.............

++

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si tu n'as plus l'email ni les infos du compte c'est un peu mort la ^^

Perso je garde toutes les infos de mes comptes PSN dans un fichier car c'est en effet assez chiant.

Après tu peux toujours appeler sony mais vu qu'ouvrir un compte us est illégal pour eux tu vas te faire jeter je pense...

A mon avis ton compte est perdu, a moins qu'un pote a toi ait les infos de ce compte

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bein je suis peut-être un bordélique mais quand même consciencieux. J'avais noté sur papier mes id et mots depasse :)

Donc tout roule pour ce qui est des jeux !

Par contre là quand je veux me connecter pour virer mes informations bancaires sur le site PS3/PSN US et EURO, il me met "actually down pour maintenance"... j'espère que çà va pas trop durer ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
La console est morte vive le PC.

A bientôt peut-être quand même ;)

Oui à bientôt... Tu vas vite y revenir à la console !

La tranquilité, des jeux qui tournent toujours parfaitement (un peu comme si tu avais toujours un pc dernier cri), sans parler d'une installation conviale devant les canapés du salon... tout ça va vite te manquer !!!

:maitrecapello: Bientôt de nouveaux jeux sortiront pour lesquels tu devras désactiver certaines options d'affichage pour conserver la fluidité d'affichage...

Un peu plus tard encore de nouveaux jeux et à tu désactiveras toutes les options qui font le charme visuel du jeu...

Jusqu'à un jour proche où c'est l'installation du nouveau jeu qui plantera pour incompatibilité.

Et nous, on insèrera le nouveau jeu PS3 dernier cri dans la console pour jouer tranquilement comme d'hab'

Je ne te souhaites bien sur pas tous ces problèmes... pourtant c'est ce qui arrivera, à moins que tu n'achètes un nouveau pc tous les ans...

:oki: Je voulais juste te corriger: "le PC n'est pas mort (loin de là), ... mais VIVE LA PS3 !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le PC n'a jamais été mort, et ne le sera jamais bien au contraire !

Ce qui se passe, de + en + de consoles vendues, pour quelles raisons ? + de joueurs ! mais aussi facilité d'avoir les jeux derniers cris, installation, jouer directement, sans le moindre problème.

Gros avantage : les éditeurs exploitent la console pour la sortie des jeux. Et ils sont parfaitement optimisé POUR !

Inconvénient du pc : tu as plutot intérêt a faire toutes les mises a jour bios, carte graphique, carte mère, jeu aussi ! à faire des réglages optimums.

Sur PC : et bien c'est sur la dernière carte vidéo sortie, une carte a 400-500 euros ? le pc, doit avoir les dernières technologies de l'heure actuelle afin d'exploiter le jeu parfaitement, ce qui revient a un pc hardcoregamer, qui tourne autour des 2000-3000 euros ?

Et ne parlons pas du overclocking !

Une play ou une xbox, c'est rien en comparaison niveau tarifaire pour le jeux vidéo !

Après un pc, ce n'est pas que le jeux vidéo bien entendu.

Mais ne mélangeons pas tout svp.

Brown ce qui me dérange dans tes dires, c'est le fait que la console est morte... a bon ? depuis quand ? tu as de + en + de consoles vendues a l'heure actuelle depuis 10 ans en arrière ! tu verras ton pc dans 1 an, dans 2 ans ! tu vas être moins enthousiaste ! Meme les jeux issues d'une console sont pas ausi bien adapté sur pc !! et ça il faut le savoir ! (bug, pas aussi joli, ..)

Après je ne parle pas pour le mmorpg, rts, jeux à la 1ere personne etc ou le clavier souris est indispensable, là je suis tout a fait d'accord, et c'est bien qui me saoul sur une console, c'est que le PC est fait pour ce genre de jeu !

Pareil pour le pc, mais les gens qui s'achètent un pc, ce n'est pas les 3/4 pour le jeu (un pc a 600-700 euros comme le mien, tu joues pas a des jeux super récent avec.. et encore le mien je l'ai acheté en kit il m'a couté nettement - chère), il y a SURTOUT tous les trucs utilies a coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share