Question Pour Achat Xbox 360 Elite


seb606
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Vu les promos du moment, j'aimerais me prendre une 360 et j'ai envie de m'orienter vers un pack Elite.

J'aimerais savoir si toute les consoles du pack Elite ont une carte mère Falcon ?

Si non, comment faire pour être sur de tomber sur une Falcon ? et est-ce que les 360 du pack Elite ont le lecteur Liteon ou une autre marque ?

Ou sinon on parle des Jasper, mais les Jasper sont dispo. que dans les packs sans disque dur ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par seb606
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Toute les nouvelles consoles ont un lecteur lite-on, les jasper sont sur les pack arcades car c'est ce qui se vend le plus pour le moment, mais tu peux très bien trouver tomber sur une jasper sur un autre pack si t'arrive a en avoir une dans un magasin qui écoule beaucoup de consoles, faut chercher un peu, t'a le temps jusqu'au 17janvier pour la reduc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Sub-zero,

je vais aller fouiner à la Fnac dès demain à la recherche de l'ampérage des Jasper ^^

Salut,

Toute les nouvelles consoles ont un lecteur lite-on, les jasper sont sur les pack arcades car c'est ce qui se vend le plus pour le moment, mais tu peux très bien trouver tomber sur une jasper sur un autre pack si t'arrive a en avoir une dans un magasin qui écoule beaucoup de consoles, faut chercher un peu, t'a le temps jusqu'au 17janvier pour la reduc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share