Relier Un Disque Dur Sata à L'interieur Se Sa Console?


Titomtom
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il est possible de relier un disque dur sata à l'intérieur de sa console....? (sans avoir le boitier du disque officiel et la connexion qui va bien...!!)

J'avais trouvé un tuto qui expliqué comment faire ceci mais impossible de remettre la main dessus pourriez vous me venir en aide SVP...?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il est possible de relier un disque dur sata à l'intérieur de sa console....? (sans avoir le boitier du disque officiel et la connexion qui va bien...!!)

J'avais trouvé un tuto qui expliqué comment faire ceci mais impossible de remettre la main dessus pourriez vous me venir en aide SVP...?

Merci beaucoup

C'est surement possible mais je vois pas trop ou tu pourrais le mettre ton disk dur dans la xbox 360 il n'a pas grand place ou le placer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais comme je n'ai pas de boitier pour disque dur, et que j'ai des disques WD BEVS, je voudrais pouvoir en profiter....!!

Donc ca serai un solution....

a moins bien sur q'un site vente simplement la connectique pour relier le disque à la console...????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur que c'est faisable , suffit de relier les points de liaison , mais le probleme comme annoté , pas de place dans la console, donc une solution est de le mettre dans un boitier externe et se faire une connectique maison , soit voir implanter un connecteur multibroche pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais déjà répondu à cette question, j'ai trouvé ma réponse : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1323544 . J'espère que ça pourra vous aider. Bon courage dans vos recherches.

A noter que sur le lien ci-dessus le VIP a été très reconnaissant... les mercis ça arrachent les poils des fesses. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A noter que sur le lien ci-dessus le VIP a été très reconnaissant... les mercis ça arrachent les poils des fesses. :)

vu comment tu as ecris son pseudo ,c'est peut-être normal aussi.... :)

c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose concernant l'intégration d'un disque mou dans la 360,ça meriterait un tuto avec de belles images :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh oui parce que personnellement j'ai regardé et franchement je ne m'aventurerai pas la dedans sans avoir un vrai tuto digne de ce nom...!!

Je le ferai volontiers mais je n'ai pas les connaissances suffisantes pour me lancer la dedans ...

Si quelqu'un fait un tuto de ce style, je le remerci d'avance....

Modifié par Titomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu comment tu as ecris son pseudo ,c'est peut-être normal aussi.... :)
Ah tu crois. :mellow:

Je mets très souvent les pseudo en gras, ça n'a aucun rapport avec le ton donné à mon post. C'est juste pour aider à la reconnaissance et éviter les quote.

c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose concernant l'intégration d'un disque mou dans la 360,ça meriterait un tuto avec de belles images :)

Le mieux serait que l'auteur re-héberge ses photos, pour ça il faudrait le MP sur XS. ;)

Un qui se dévoue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu comment tu as ecris son pseudo ,c'est peut-être normal aussi.... :)
Ah tu crois. :mellow:

Je mets très souvent les pseudo en gras, ça n'a aucun rapport avec le ton donné à mon post. C'est juste pour aider à la reconnaissance et éviter les quote.

met des lunettes zouzzz,tu comprendras mieux. hihihi

c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose concernant l'intégration d'un disque mou dans la 360,ça meriterait un tuto avec de belles images :)

Le mieux serait que l'auteur re-héberge ses photos, pour ça il faudrait le MP sur XS. ;)

Un qui se dévoue?

et si on se devouaient tous en même temps? ça aurait certainement plus d'impact. :ok:

EDIT:j'ai trouvé ça vite fait,les miniatures fonctionnent--> http://forums.llamma.com/viewtopic.php?t=7...sc&start=45

c'est mieux que rien.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

met des lunettes zouzzz,tu comprendras mieux. hihihi

Après remise des yeux en face des trous, je comprends mieux. Mais non, je ne pense pas à une telle susceptibilité.

et si on se devouaient tous en même temps? ça aurait certainement plus d'impact. :ok:

Crée une pétition online, je signerai. :D

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il est possible de relier un disque dur sata à l'intérieur de sa console....? (sans avoir le boitier du disque officiel et la connexion qui va bien...!!)

J'avais trouvé un tuto qui expliqué comment faire ceci mais impossible de remettre la main dessus pourriez vous me venir en aide SVP...?

Merci beaucoup

RIEN QUE POUR TOI LE TUTO SERA ALORS BIEN UTILE :

MON TUTO HDD INTERNE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share