franck94

Casque Multimedia

Messages recommandés

Bonjour,

Je serais intéressé par ce casque multimedia 5.1 qui fonctionne trés bien avec un ampli,un pc, et une 360.

Il s'agit du modèle Sharkoon Ax Pro Tritton TRI-GA611 mais malheureusement celui ci n'existe pas en France (normalement).

Quelqu'un serait si il y a des casques trouvables en France dans cette catégorie et cette qualité?

Ci-joint le site officiel pour vous faire une idée.

Bonnes fêtes à tous. ;)

http://www.trittontechnologies.com/products/TRIGA611.htm

Lien vers message

Merci l'ami, mais juste pour info pourrais tu me dire quel magasin le vend en euros car il n'y a que des devises étrangéres et avec les frais bancaires et bien vaut mieux laisser tomber.

Lien vers message

Exact le seul site européen est britannique.... Font jamais rien comme les autres ces maudits roast-beefs...

Lien vers message
Merci l'ami, mais juste pour info pourrais tu me dire quel magasin le vend en euros car il n'y a que des devises étrangéres et avec les frais bancaires et bien vaut mieux laisser tomber.

Bonjour, ca depend livre est tellement basse que cela vaut peut-etre le coup.

Pour info au lancement de l'euro £1=€1.5 et aujourd'hui on est quasiement arrivé à £1=1€

Lien vers message

Merci pour l'info mais aprés cela ,qui va faire son beurre, et bien c'est ma banque car si devise il y a ,la banque prend des taxes (encore et encore).

J'irai faire un tour sur République à Paris au cas où, car des fois, ils ont du matériel d'import.

@+

Lien vers message
Merci pour l'info mais aprés cela ,qui va faire son beurre, et bien c'est ma banque car si devise il y a ,la banque prend des taxes (encore et encore).

J'irai faire un tour sur République à Paris au cas où, car des fois, ils ont du matériel d'import.

@+

C'est pas si énorme que ça, regarde si tu peux pas payer avec paypal sinon.

Lien vers message

Oui,j'oubliais aussi le risque de douane avec ses 20% de taxes environ.Mais j'ai trouvé un site prés de Paris où il ne vont pas tarder à vendre ce casque (probablement d'ici la fin de l'année).

Wait and see...

;-)

Lien vers message

J'ai déja payé plusieurs fois dans une devise étrangère sans taxes de ma banque.

Lien vers message

Oui,mais je vais pas prendre de risque au regard du prix du casque car le prix final risque d'être hyper salé. :-)

Lien vers message
Oui,j'oubliais aussi le risque de douane avec ses 20% de taxes environ.

La grande bretagne faisant partie de la communauté Europenne, il n'y aura aucune tax d'importation.....Libre echange........

EDIT: il y a des sites en euros (peut-etre rajouter depuis la diffusition de ce message) http://www.gamegear.be/index.php?cPath=81&...fib2rqd5tmhj2d4

Modifié par shroomguy

Lien vers message