Casque Multimedia


franck94
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je serais intéressé par ce casque multimedia 5.1 qui fonctionne trés bien avec un ampli,un pc, et une 360.

Il s'agit du modèle Sharkoon Ax Pro Tritton TRI-GA611 mais malheureusement celui ci n'existe pas en France (normalement).

Quelqu'un serait si il y a des casques trouvables en France dans cette catégorie et cette qualité?

Ci-joint le site officiel pour vous faire une idée.

Bonnes fêtes à tous. ;)

http://www.trittontechnologies.com/products/TRIGA611.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci l'ami, mais juste pour info pourrais tu me dire quel magasin le vend en euros car il n'y a que des devises étrangéres et avec les frais bancaires et bien vaut mieux laisser tomber.

Bonjour, ca depend livre est tellement basse que cela vaut peut-etre le coup.

Pour info au lancement de l'euro £1=€1.5 et aujourd'hui on est quasiement arrivé à £1=1€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info mais aprés cela ,qui va faire son beurre, et bien c'est ma banque car si devise il y a ,la banque prend des taxes (encore et encore).

J'irai faire un tour sur République à Paris au cas où, car des fois, ils ont du matériel d'import.

@+

C'est pas si énorme que ça, regarde si tu peux pas payer avec paypal sinon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info mais aprés cela ,qui va faire son beurre, et bien c'est ma banque car si devise il y a ,la banque prend des taxes (encore et encore).

J'ai déja payé plusieurs fois dans une devise étrangère sans taxes de ma banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Oui,j'oubliais aussi le risque de douane avec ses 20% de taxes environ.

La grande bretagne faisant partie de la communauté Europenne, il n'y aura aucune tax d'importation.....Libre echange........

EDIT: il y a des sites en euros (peut-etre rajouter depuis la diffusition de ce message) http://www.gamegear.be/index.php?cPath=81&...fib2rqd5tmhj2d4

Modifié par shroomguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share