Connectivity Kit / Maximus Extractor Bons Plans !


sub-zero
 Share

Messages recommandés

Salutation à tous,

Voilà je voudrais savoir si quelqu'un a commander(et reçue si possible lol) son CK3 pro+Probe sur un site qui accepte Paypal SvP^^

et j'en profite pour demander si quelqu'un (sur Nantes) peut venir chez moi avec son CK3+Prob pour que je flash mon Lite on...je sais c'est abuzé mais bon qui ne tente rien n'a rien...

:ninja: j'ai peur de vos réaction :ninja:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, alors voilà je suis sur le point de me commander un ck3 pro v3 et je recherche un magasin sur Paris ou RP qui aurait ca en stock dispo chez eux, histoire de l'avoir directement aujourd'hui ou demain!

Je cherche sur la toile mais je trouve rien ? Quelqu'un pour un tuyau svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'avais pas acheter le probe (qui ne sers a rien) tu aurais déjà ton ckv3 il non plus de stock pour le probe alors il faut attendre jusqu'au 31/12/2008...

même sans probe, il n'aurait pas le ck3, car j'ai commandé le ck3pro + access tool, ils ont envoyé le 23 et je n'ai toujours pas reçu le colis.

Bonjour, alors voilà je suis sur le point de me commander un ck3 pro v3 et je recherche un magasin sur Paris ou RP qui aurait ca en stock dispo chez eux, histoire de l'avoir directement aujourd'hui ou demain!

Je cherche sur la toile mais je trouve rien ? Quelqu'un pour un tuyau svp ?

Je pense pas qu'il y en est sur paris, sinon je pense que pas mal de monde aurait acheté direct en france. Après j'ai peut être faux mais je n'ai pas entendu parler de boutique en France qui vendent ça.

Modifié par Nuja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'avais pas acheter le probe (qui ne sers a rien) tu aurais déjà ton ckv3 il non plus de stock pour le probe alors il faut attendre jusqu'au 31/12/2008...

même sans probe, il n'aurait pas le ck3, car j'ai commandé le ck3pro + access tool, ils ont envoyé le 23 et je n'ai toujours pas reçu le colis.

Bonjour, alors voilà je suis sur le point de me commander un ck3 pro v3 et je recherche un magasin sur Paris ou RP qui aurait ca en stock dispo chez eux, histoire de l'avoir directement aujourd'hui ou demain!

Je cherche sur la toile mais je trouve rien ? Quelqu'un pour un tuyau svp ?

Je pense pas qu'il y en est sur paris, sinon je pense que pas mal de monde aurait acheté direct en france. Après j'ai peut être faux mais je n'ai pas entendu parler de boutique en France qui vendent ça.

Bon bah çà y est commandé aussi chez kanection... à croire que les français ne veulent plus bosser sur Paris!

J'en ai profité pour me commander également un dvr 116 de chez pioneer sur un autre site francais j'espère avoir fait le bon choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'avais pas acheter le probe (qui ne sers a rien) tu aurais déjà ton ckv3 il non plus de stock pour le probe alors il faut attendre jusqu'au 31/12/2008...

même sans probe, il n'aurait pas le ck3, car j'ai commandé le ck3pro + access tool, ils ont envoyé le 23 et je n'ai toujours pas reçu le colis.

Bonjour, alors voilà je suis sur le point de me commander un ck3 pro v3 et je recherche un magasin sur Paris ou RP qui aurait ca en stock dispo chez eux, histoire de l'avoir directement aujourd'hui ou demain!

Je cherche sur la toile mais je trouve rien ? Quelqu'un pour un tuyau svp ?

Je pense pas qu'il y en est sur paris, sinon je pense que pas mal de monde aurait acheté direct en france. Après j'ai peut être faux mais je n'ai pas entendu parler de boutique en France qui vendent ça.

Voila tjrs pas de numéro de tracking et ils m'ont envoyé ce message le 28(dimanche normalement) :

25/12/2008 Processing No tracking ID applicable 28/12/2008 Awaiting Stock Delivery Awaiting next delivery of ck3 probe : expected early next week No tracking ID applicable

Et ils disent qu'ils vont l'expédier la semaine prochaine et on est mardi tjrs rien ils voulaient pas parler de la semaine prochaine pour me garder en patience????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'avais pas acheter le probe (qui ne sers a rien) tu aurais déjà ton ckv3 il non plus de stock pour le probe alors il faut attendre jusqu'au 31/12/2008...

même sans probe, il n'aurait pas le ck3, car j'ai commandé le ck3pro + access tool, ils ont envoyé le 23 et je n'ai toujours pas reçu le colis.

Bonjour, alors voilà je suis sur le point de me commander un ck3 pro v3 et je recherche un magasin sur Paris ou RP qui aurait ca en stock dispo chez eux, histoire de l'avoir directement aujourd'hui ou demain!

Je cherche sur la toile mais je trouve rien ? Quelqu'un pour un tuyau svp ?

Je pense pas qu'il y en est sur paris, sinon je pense que pas mal de monde aurait acheté direct en france. Après j'ai peut être faux mais je n'ai pas entendu parler de boutique en France qui vendent ça.

Voila tjrs pas de numéro de tracking et ils m'ont envoyé ce message le 28(dimanche normalement) :

25/12/2008 Processing No tracking ID applicable 28/12/2008 Awaiting Stock Delivery Awaiting next delivery of ck3 probe : expected early next week No tracking ID applicable

Et ils disent qu'ils vont l'expédier la semaine prochaine et on est mardi tjrs rien ils voulaient pas parler de la semaine prochaine pour me garder en patience????

Je sais plus ou mais j'avais lu qu'il aurait à nouveau du stock le 31, donc si c'est pas faux, il parle bien de cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon CK3 Pro, commandé chez Kanection a été envoyé aujourd'hui :D

Pourras tu nous dire quand tu le recevras ?stp

Modifié par Hasaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

CK3 Pro + Probe commandé le 22 expédié le 23 reçu hier :)

Nuja tu devrais l'avoir aujourd'hui je pense vu qu'on a commandé le même jour.

++

C'est pour ça que tu avais disparu hier, je guettai irc mais tu nétais pas la.

j'espère bien pour aujourd'hui...

En même temps ma poste c'est des feignants, parfois il passe même pas et mette un avis de passage, après je suis obligé d'aller à la poste un autre jour pour récupéré. Et hier j'ai vu 0 facteur dans ma rue...surement pas venu

Modifié par Nuja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps ma poste c'est des feignants, parfois il passe même pas et mette un avis de passage

l'avis de passage il viens comment dans ta boite alors ? ;) ( je charrie car j'avais ca pendant un moment, le postier ca le faisait chier de monter, alors il me collait direct l'avis de passage, sauf qu'une fois je l'ai choper en flag :D )

ps : post edit par schumpopo par thelekinesie ( private joke )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps ma poste c'est des feignants, parfois il passe même pas et mette un avis de passage

l'avis de passage il viens comment dans ta boite alors ? ;) ( je charrie car j'avais ca pendant un moment, le postier ca le faisait chier de monter, alors il me collait direct l'avis de passage, sauf qu'une fois je l'ai choper en flag :D )

ps : post edit par schumpopo par thelekinesie ( private joke )

Lol pour le private joke :D

J'aimerai bien choper le facteur sur le coup, pour bien lui gueuler dessus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tain pas possible je vais peter un cable soit disant re-stock le 31 et maintenant j'ai rien comme id tracking la meme chose et je vois le 5/1/09 pfff degouté ce site de merde !!

Je vous aprie combien ils vous l'envoyer réellement le 5 et encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tain pas possible je vais peter un cable soit disant re-stock le 31 et maintenant j'ai rien comme id tracking la meme chose et je vois le 5/1/09 pfff degouté ce site de merde !!

Je vous aprie combien ils vous l'envoyer réellement le 5 et encore :(

En même temps depuis le temps que tu nous soules avec le fait que tu en veux tu aurais pu commander plus tôt.

Le site n'y est pour rien s'ils se sont fait dévalisés et au moins ils te préviennent qu'ils n'ont plus de stock. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Edit : Nuja je ne veux pas être désagréable mais je suis également du 94.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tain pas possible je vais peter un cable soit disant re-stock le 31 et maintenant j'ai rien comme id tracking la meme chose et je vois le 5/1/09 pfff degouté ce site de merde !!

Je vous aprie combien ils vous l'envoyer réellement le 5 et encore :(

En même temps depuis le temps que tu nous soules avec le fait que tu en veux tu aurais pu commander plus tôt.

Le site n'y est pour rien s'ils se sont fait dévalisés et au moins ils te préviennent qu'ils n'ont plus de stock. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Edit : Nuja je ne veux pas être désagréable mais je suis également du 94.

C'est sur mais je voulais etre sur qu'il fallait ce matos la pour dumper la clée...

Oue mais c'est mensonger vu qu'ils me disent le 31 et apres le 5 pour me tenir en haleine !!

Moi 91 pas possible la vague de froid lol !!!

Bon bah plus qu' a attendre :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : Nuja je ne veux pas être désagréable mais je suis également du 94.

arf, c'est injuste ! lol

Je suis de Thiais, ça doit bien faire 2 jours que j'ai pas vu de facteur et pas de courrier.

edit: est ce que laposte esquiverai les endroits comme les grands champs pendant les périodes de fêtes ? *ouinnnn*

Modifié par Nuja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi hi on est mieux loti à Saint Maur :P

Ca fait deux jours que je le vois moi ^^ .

Faut qu'on se boit une mousse en 2009 collègue de département.

Nbhs : Je pense que tu n'as jamais du travailler dans un magasin. Les vendeurs sont dépendants des fournisseurs si le fournisseur dit 31 ils répètent bêtement. MrModchips ne fait pas ça pour tenir en haleine qui que ce soit, je suis persuadé qu'ils préfèreraient te le vendre ce produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon CK3 Pro, commandé chez Kanection a été envoyé aujourd'hui :D

Pourras tu nous dire quand tu le recevras ?stp

Slt JinVa

Peux tu nous dire si le site kanection te donnait des infos sur ta commande ? car il n'y a pas l'air d'avoir de suivi de commande sur mon compte. Je leur ai envoyé un mail pour savoir ou ca en était (commandé le 26)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune info sur le statut de la commande n'est affiché sur le site.

J'ai reçu un mail m'indiquant que ma commande a été envoyé.

Je vous préviendrai dès que je recevrais mon CK3 Pro. (Je pense le recevoir Lundi ou Mardi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces