Connectivity Kit / Maximus Extractor Bons Plans !


sub-zero
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ai reçu ma commande de MrModChips lundi, pour résumer :

CK3Pro + Probe + Kit d'ouverture

commande passée le 4/01, envoyée le 22, reçue le 26 :)

[Edit]

prix total : 52€ (envoi en Belgique)

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain heuresmelent qu a coté j avais pris un CKV 3 lite pour flasher 3 lite on je l\'ai revendu maintenant j\'attends tranquilemment le CKV3 pro + probe et vis xbox mais vous en reviendrez pas commandé sur mr modchip le 25/12 quand meme et tjrs pas recu si y a quelqun comme moi ayant commandé à cette date meme toi douds et darkannus les avaient commandé apres moi sur kanection et vous les avez recu mr modchip c de la merde meme kanection est mieux !!!!

j\'ai ca :

18/01/2009 Ready For Dispatch Expected Shipping Date : 19 January 2009 RJ***02******

[ Your tracking ID - click ID for full status ] 19/01/2009 Shipped Order Shipped : 19 January 2009 Thank You For Your Custom No tracking ID applicable

et ca dans le suivis du colis : Your item, posted on 23/01/09 with reference RJ*********B has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.

depuis le 23 et tjrs rien recu j\'ai vraiment de la merde comme chance !!!! meme si maintenant ant je les ai flashés et chui trankil !!

Salut monsieur !

j\'ai passé commande chez mrmodchips la meme date que toi, et j\'en suis actuellement au meme point que toi :)

Le plus drole dans tout ça, c\'est que le produits est entré dans le territoire francais, mais ou est-il depuis le 23 ??? C\'est trop marrant, aucun moyen de le suivre a la trace ! Si tu veux mon avis, le mec de royal mail a préféré nous le remettre en main propre et il est à pied loool.

Bon j\'habite a coté de paris donc normalement, il devrait plus etre trop loin ! Nous verrons bien ! Bon courage a toi et je te tiendrais au courant si je recois quelque chose today ou un autre jour :)

Modifié par liteon95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai reçu ma commande de MrModChips lundi, pour résumer :

CK3Pro + Probe + Kit d'ouverture

commande passée le 4/01, envoyée le 22, reçue le 26 :)

Salut,

Le prend pas mal, mais ça me fait mal au coeur de lire ce que tu viens de marquer loool moi j'ai passé commande le 25/12.... j'vais pleurer mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai reçu ma commande de MrModChips lundi, pour résumer :

CK3Pro + Probe + Kit d'ouverture

commande passée le 4/01, envoyée le 22, reçue le 26 :)

Salut,

Le prend pas mal, mais ça me fait mal au coeur de lire ce que tu viens de marquer loool moi j'ai passé commande le 25/12.... j'vais pleurer mdr !!

ouech gros chui dans le 91 ^^

Bah c'est bon apparemment le facteur est passé aujourd'hui mais l'interphone ne marche pas alors il l 'a laissé un avis de passage et faut aller le chercher à la poste.

par contre y a t'il besoins que ca soit moi qui y aille pcque j'ai passé commande mais j'aurais aps le temps alors que mon frere qui a le meme nom mais biensur pas le meme prenom peut retirer l'objet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mettez au moins vos prix pour qu'on puisse comparer les mags sur ce critere. :P

ouech albon ^^

Au fait je voulais réagir au dernier message que tu avais posté sur moi :

Bah en fait j'ai entre temps quand je galérais a attendre le CKV 3 pro le 18 commandé sur e bay un CKV 3 lite à 45 euros fdpin et fait mon spear maison sur le derniert fil de l alim DVD .

Et pour un des flash mon spear ne marchait plus ton logiciel putty m'a aidé lol et j'ai reussi le flash 3 flash lite on reussis j'en avais plus besoins l'ai revendue sur e bay au meme prix quasiment avec le spear fait maison et donc ca m'ait revenue gratos j'attends le CKV 3 pro et le probe et voila ^^.

Comme ca avec je flasherais soit la console de potes oude voisins voila quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut monsieur !

j\'ai passé commande chez mrmodchips la meme date que toi, et j\'en suis actuellement au meme point que toi :)

Le plus drole dans tout ça, c\'est que le produits est entré dans le territoire francais, mais ou est-il depuis le 23 ??? C\'est trop marrant, aucun moyen de le suivre a la trace ! Si tu veux mon avis, le mec de royal mail a préféré nous le remettre en main propre et il est à pied loool.

Bon j\'habite a coté de paris donc normalement, il devrait plus etre trop loin ! Nous verrons bien ! Bon courage a toi et je te tiendrais au courant si je recois quelque chose today ou un autre jour :)

salut,

quand le colis arrive en france, il reçoit un autre numéro de suivi par la poste française, c'est le facteur qui me la montré quand j'ai eu mon colis de mrmodchip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quoi putain la poste est fermé aujourd'hui serieux à cause de la grave ?

Exactement ! de la GRAVE ! LooooOOOL :)

Bon moi toujours rien reçu ! Et c'est super que la poste réattribut un nouveau numéro de suivis, mais comment pouvons nous le connaitre si on ne nous le donne pas ? Franchement, je me demande des fois à quoi sert la poste....

Samedi je suis allé cherché un colis (je n'avais pas recu d'avis de passage) car ma copine avait pas mis le numéro de notre rue ! Et bien le mec a pris le numéro de colis, il a regardé sur le site coliposte et il m'a dit : Désolé mais je peux pas vous en dire plus et j'ai pas le temps de m'occuper de votre dossier, il reste du monde et il est déjà midi...

Trop marrant, ils savent pas gérer l'affluences des personnes, ils sont pas capable de descendre les barrieres un peu avant l'heure pour etre sur de fermer à temps... Bon bref, le plus drole dans tout ça, c'est que mardi, j'ai regardé a nouveau sur coliposte, et le colis est repartis du centre de tri de ma poste le lundi ! Donc il m'attendait sagement a mon bureau de poste...

Bon d'accord a la base ma copine c'est trompé en omettant le numéro de la rue.... Mais quand meme, c'est fort je trouve !

Bref, pour en revenir a notre histoire, je me demande si on ouvre un message sur mrmodchips, seront-ils capable de nous donner le nouveau numéro de suivis de la poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement non (je suis à 99% sûr :rolleyes: ),

à partir du moment où le colis change de transporteur, MrModChips ne pourra plus le savoir, à moins de s'"enmerder" pour que dès que le transporteur RoyalMail ou autre dès la transaction entre les deux transporteurs, récupère le numéro de suivi qui change, et qui ensuite fait remonter l'info à MrModChips...

Donc t'y prendre maintenant, c'est trop tard. Et même je pense pas qu'il ferait ça. Ca serait beaucoup de temps perdu pour eux (et pour le transporteur concerné)...

Donc je pense pas qu'ils le font...

(Mais qui sait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai reçu le mien hier, acheté sur Mrmodchips début janvier.

Un n° numero recommandé est attribué en France, mais impossible de le connaitre avant d'avoir le colis.

En plus colis reçu sans signature.

Enfin bref malgré la rupture de stock non signalé sur le site, je suis assez satisfait par Mrmodchips.

Bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore reçu.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

liteon95,

je te rappelle qu'après une durée de 28 jours.

Tu peux leur envoyer un message pour demander ce qu'il se passe.

Mais ça ne sert plus à rien ton colis est envoyé, donc maintenant c'est aux transporteurs de gérer.

Tiens bon en tout cas !

PS : Colis toujours pas reçu pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

liteon95,

je te rappelle qu'après une durée de 28 jours.

Tu peux leur envoyer un message pour demander ce qu'il se passe.

Mais ça ne sert plus à rien ton colis est envoyé, donc maintenant c'est aux transporteurs de gérer.

Tiens bon en tout cas !

PS : Colis toujours pas reçu pour ma part...

Bon bah je l'ai reçu hier ! (enfin recu est bien grand mot, j'ai du aller le chercher avis mon avis de passage.. J'ai un gardien pourtant... enfin bref) Et j'ai pu flasher (non sans peine... le bouton eject du CK3 ne fonctionne pas) la xbox de mon petit frere avec !

Bref C'est finit pour moi looool Bon courage a vous les mecs ! et si vous avez votre CK3 qui marche pas au niveau du bouton eject, contactez moi, je vous depannerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai recu mon CK3pro kanection ce matin mais il ma cramé entre les doigts !

tout parait très bien

j'ai branché les cables comme il faut

jai switcher sur ON

et une piste du circuit imprimé a fumé au niveau de l'interrupteur

je suis trop énervé !

en fait, ca ne venait pas du CK3 mais d'un connecteur molex de mon pc qui devait avoir un faux contact et qui a fait griller une piste du CK3.

Je l'ai refaite, et depuis, les flash s enchainent.

Un pur bonheur, du jeu d'enfant !

PS : kanection est un site sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai recu mon CK3pro kanection ce matin mais il ma cramé entre les doigts !

tout parait très bien

j'ai branché les cables comme il faut

jai switcher sur ON

et une piste du circuit imprimé a fumé au niveau de l'interrupteur

je suis trop énervé !

en fait, ca ne venait pas du CK3 mais d'un connecteur molex de mon pc qui devait avoir un faux contact et qui a fait griller une piste du CK3.

Je l'ai refaite, et depuis, les flash s enchainent.

Un pur bonheur, du jeu d'enfant !

PS : kanection est un site sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commandé sur Mrmodchips le 06/01/09 !

Soit disant envoyé le 19/01/09 !

Réellement envoyé le 26/01/09 !

Reçu le 30/01/2009 très bien emballé et 100% fonctionnel !

Tout vient à point à qui sait attendre !

Bon courage pour tous ceux qui n'ont encore rien reçu, ça ne va pas tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle :D !

N'étant pas chez moi ces jours derniers, j'avais demandé à une connaissance si j'avais reçu mon colis, elle avait oublié de me le dire, donc en gros, récapitulatif :

- Achat fait le 18/01

- Apparemment envoyé le 19/01

- Réellement envoyé le 26/01

- Reçu le 29/01

En gros, j'ai de la chance par rapport à d'autre...

Et le matériel est en parfait état, impeccable !

+1 pour MrModChips :P !

Bonne chance aux autres, ne désespérez pas.

Modifié par Conquer2x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool, moi envoyé de MrModchips le 19, recu le 30... et CK3 Pro qui ne marche pas (USB mort) :'( J'ai meme testé le port série, pas plus de succès... C'est parti pour une (longuuuuue) procédure de retour et d'échange :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Commandé chez Hardstore.com reçu une semaine après en recommandé.

Maximus 360 xtractor pro + spear = 44,21 € fdp inclus.

Il s'agit de la version 1.2 du xtractor.

Paiement Paypal

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour apporter ma pierre a l'edificie ,

commande sur mrmodchip d'un ck3 pro + probe le 05/02

recu a l'instant (10/02)

a savoir qu'il y a un week-end entre les dates donc 5 jours ouvrés commande recue

ck3 pro et probe nickel => vive les flashs en serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces