Connectivity Kit / Maximus Extractor Bons Plans !


sub-zero
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi sur mrmodchip j'ai eu une surprise el lisant ça sur mon suivi, Your item, posted on 22/01/09 with reference RI......... has been passed to the overseas postal service for delivery in UNITED STATES OF AMERICA.

ça voudrait dire que mon colis est partie aux états unis, cool non, maintenant est ce qu'ils ce sont trompés dans mon numero de suivi??? ou dans mon adresse, mystere, j'ai envoyé un email à mrmodchip, j'attend leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j attends aussi la commande de mrmodchips, avec le numéro de suivi royal air mail j ai ca:

"Information on your item is not yet available. If the International Signed For® item was posted today please note that the majority of items are tracked during the night. Please try again tomorrow."

je fais que ca try again tomorrow mais rien du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas d'infos sur le site de Royal Mail, pour un colis soit disant envoyé le 19.

En fait en clickant sur le n° de tracking, mrmodchips interroge la db de Royal Mail et tu as la réponse dans la case en bas, tout en restant sur Mrmod.. Perso je ne suis pas allé voir sur le site de Royal Mail.

Maintenant est-ce que c'est du faux et qu'on se fait entuber ? ne soyons pas parano :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi sur mrmodchip j'ai eu une surprise el lisant ça sur mon suivi, Your item, posted on 22/01/09 with reference RI......... has been passed to the overseas postal service for delivery in UNITED STATES OF AMERICA.

ça voudrait dire que mon colis est partie aux états unis, cool non, maintenant est ce qu'ils ce sont trompés dans mon numero de suivi??? ou dans mon adresse, mystere, j'ai envoyé un email à mrmodchip, j'attend leur réponse.

salut,

malgré cette erreur de suivi, mon colis est arrivé ce matin, j'ai vérifié le numéro de suivi, il correspond à celui que j'ai eu sur le site, bizarre...

pour conclure, commande passé le 06/01, envoyé le 19/01, car rupture de stock et reçu aujourd'hui contre signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as vraiment pas de bol, moi je vais mangé et je teste sur 2 lecteurs samsung

j'ai flashé un lecteur MS28 avec dosflash et le ck3 pro avec le tuto sur GX tutos, tout c'est bien passé, merci à ceux qui crées ces tutos clairs et précis....la je viens de flasher le 2eme MS28, tout est allé encore plus vite...

Modifié par douds57660
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste pour me joindre à vous...

18/01/2009 Processing No tracking ID applicable

19/01/2009 Ready For Dispatch RJ378617377GB

19/01/2009 Shipped Order Shipped : 19 January 2009 Thank You For Your Custom No tracking ID applicable

En gros, commandé le 18/01, apparemment envoyé le 19/01...

Mais je n'ai aucun avancement pour mon colis.

Je leur ai envoyé un email, il me renvoie sur leur FAQ comme quoi au bout de 28 jours sans nouvelle je pourrais commencer à m'inquiéter :wacko: .

Et bien il ne me reste plus que mes yeux pour regarder <_< , et ma patiente pour attendre :sorcerer: !

Je vous dirais si j'ai du nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi sur mrmodchip j'ai eu une surprise el lisant ça sur mon suivi, Your item, posted on 22/01/09 with reference RI......... has been passed to the overseas postal service for delivery in UNITED STATES OF AMERICA.

ça voudrait dire que mon colis est partie aux états unis, cool non, maintenant est ce qu'ils ce sont trompés dans mon numero de suivi??? ou dans mon adresse, mystere, j'ai envoyé un email à mrmodchip, j'attend leur réponse.

salut,

malgré cette erreur de suivi, mon colis est arrivé ce matin, j'ai vérifié le numéro de suivi, il correspond à celui que j'ai eu sur le site, bizarre...

pour conclure, commande passé le 06/01, envoyé le 19/01, car rupture de stock et reçu aujourd'hui contre signature

Tant mieux pour toi alors! je pense recevoir le mien bientot, mon colis est parti le meme jour, mais je n' ai toujours pas d infos précises sur le suivi royal mail...

pas terrible le tracking sur ce site... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien,

Juste pour vous dire que j'allais me coucher, désespéré par ce colis, je décide de vérifier.

Et il m'affiche (comme toi, on est dans le même lot blush ) :

We have received your item, posted on 26/01/09 and it is being processed for delivery abroad.

En gros, colis partit vers notre cher France blush .

Je ferais un dernier post au moment où je recevrai le colis :) .

Donc, c'est très clair, ne vous fiez jamais à cette ligne :

Order Shipped : 19 January 2009 Thank You For Your Custom No tracking ID applicable

Je ne sais pas ce que ça voudrait donc signifier, mais l'important n'étant pas là, il faudra vous fier à cette ligne qui arrive quelques jour après "Order Shipped" :

We have received your item, posted on 26/01/09 and it is being processed for delivery abroad.

Qui vous affichera un jour après maximum normalement :

Your item, posted on 26/01/09 with reference RJ3786173**GB has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.

Sur ce, je vais me coucher, en espérant avoir peut-être pu vous éclaircir sur "MrModChips" sans vous avoir baratiné ^^ .

Modifié par Conquer2x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que je suis dans le meme panier lol

aujourd' hui je vois sur le suivi royalmail: "Your item, posted on 26/01/09 with reference RI*********GB has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE"

pour un colis censé etre posté le 19....? :rolleyes:

j' adore cette finesse de precision entre mrmodchip et royalmail, mais je ne doute pas qu' un jour ca va arriver... restons patient, c' est la clé d' un bon flash :P

ca se précise, ils on rajouté FRANCE ! allez allez! petit CK3 je t attends!!! Viens dans mes bras! :D

Modifié par M@@N
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit conseil : verifier bien que vous n'avez pas de port SATA sur votre carte mere avant de commander une carte.

j'ai controlé apres l'avoir recu et j'en avais deux !! <_<

et en plus ça fonctionne mieux avec branchement directement sur la CM.

ceci-dis elle ne m'a couté sur 7euro.. donc

Modifié par ptitmalin59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi sur mrmodchip j'ai eu une surprise el lisant ça sur mon suivi, Your item, posted on 22/01/09 with reference RI......... has been passed to the overseas postal service for delivery in UNITED STATES OF AMERICA.

ça voudrait dire que mon colis est partie aux états unis, cool non, maintenant est ce qu'ils ce sont trompés dans mon numero de suivi??? ou dans mon adresse, mystere, j'ai envoyé un email à mrmodchip, j'attend leur réponse.

salut,

malgré cette erreur de suivi, mon colis est arrivé ce matin, j'ai vérifié le numéro de suivi, il correspond à celui que j'ai eu sur le site, bizarre...

pour conclure, commande passé le 06/01, envoyé le 19/01, car rupture de stock et reçu aujourd'hui contre signature

jai recu mon CK3pro kanection ce matin mais il ma cramé entre les doigts !

tout parait très bien

j'ai branché les cables comme il faut

jai switcher sur ON

et une piste du circuit imprimé a fumé au niveau de l'interrupteur

je suis trop énervé !

Salut,

Juste pour me joindre à vous...

18/01/2009 Processing No tracking ID applicable

19/01/2009 Ready For Dispatch RJ378617377GB

19/01/2009 Shipped Order Shipped : 19 January 2009 Thank You For Your Custom No tracking ID applicable

En gros, commandé le 18/01, apparemment envoyé le 19/01...

Mais je n'ai aucun avancement pour mon colis.

Je leur ai envoyé un email, il me renvoie sur leur FAQ comme quoi au bout de 28 jours sans nouvelle je pourrais commencer à m'inquiéter :wacko: .

Et bien il ne me reste plus que mes yeux pour regarder <_< , et ma patiente pour attendre :sorcerer: !

Je vous dirais si j'ai du nouveau...

moi sur mrmodchip j'ai eu une surprise el lisant ça sur mon suivi, Your item, posted on 22/01/09 with reference RI......... has been passed to the overseas postal service for delivery in UNITED STATES OF AMERICA.

ça voudrait dire que mon colis est partie aux états unis, cool non, maintenant est ce qu'ils ce sont trompés dans mon numero de suivi??? ou dans mon adresse, mystere, j'ai envoyé un email à mrmodchip, j'attend leur réponse.

salut,

malgré cette erreur de suivi, mon colis est arrivé ce matin, j'ai vérifié le numéro de suivi, il correspond à celui que j'ai eu sur le site, bizarre...

pour conclure, commande passé le 06/01, envoyé le 19/01, car rupture de stock et reçu aujourd'hui contre signature

Tant mieux pour toi alors! je pense recevoir le mien bientot, mon colis est parti le meme jour, mais je n' ai toujours pas d infos précises sur le suivi royal mail...

pas terrible le tracking sur ce site... <_<

yop,

Ck3 pro+probe reçus today de chez Kanection...commandé le 10/01/09

le blem c'est que j'ai pas de console pour tester :shuriken:

Putain heuresmelent qu a coté j avais pris un CKV 3 lite pour flasher 3 lite on je l'ai revendu maintenant j'attends tranquilemment le CKV3 pro + probe et vis xbox mais vous en reviendrez pas commandé sur mr modchip le 25/12 quand meme et tjrs pas recu si y a quelqun comme moi ayant commandé à cette date meme toi douds et darkannus les avaient commandé apres moi sur kanection et vous les avez recu mr modchip c de la merde meme kanection est mieux !!!!

j'ai ca :

18/01/2009 Ready For Dispatch Expected Shipping Date : 19 January 2009 RJ***02******

[ Your tracking ID - click ID for full status ]tracking_rm.gif 19/01/2009 Shipped Order Shipped : 19 January 2009 Thank You For Your Custom No tracking ID applicable

et ca dans le suivis du colis : Your item, posted on 23/01/09 with reference RJ*********B has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.

depuis le 23 et tjrs rien recu j'ai vraiment de la merde comme chance !!!! meme si maintenant ant je les ai flashés et chui trankil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces