Connectivity Kit / Maximus Extractor Bons Plans !


sub-zero
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dernière petite question avant de passer commande : quel est l'avantage du CK3 pro par rapport au lite si on possède un PC avec un port COM ?

L'USB principalement, qui permet de flash/dump sous Windows

OK, c'est bien ce qu'il me semblait. Comme je suis motivé à tout faire sous DOS, je pense que la version lite fera donc largement l'affaire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, c'est bien ce qu'il me semblait. Comme je suis motivé à tout faire sous DOS, je pense que la version lite fera donc largement l'affaire B)

pareil, je part a la recherche de tuto specialement pour le lite..

Si ça peut t'aider, on explique comment faire ici : CK3-LITEON: Read and flash in DOS (je trouve que c'est un bon complément au tuto made in Gueux ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, c'est bien ce qu'il me semblait. Comme je suis motivé à tout faire sous DOS, je pense que la version lite fera donc largement l'affaire B)

pareil, je part a la recherche de tuto specialement pour le lite..

OK, c'est bien ce qu'il me semblait. Comme je suis motivé à tout faire sous DOS, je pense que la version lite fera donc largement l'affaire B)

pareil, je part a la recherche de tuto specialement pour le lite..

Si ça peut t'aider, on explique comment faire ici : CK3-LITEON: Read and flash in DOS (je trouve que c'est un bon complément au tuto made in Gueux ;) ).

pareil pour le lite un bon tuto sous dos si vous trouvez tenez moi au jus les gars.

Et pour le pont sans probe vous allez faire comment ??? Moi un trait de crayon hb entre les deux point du R707.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour le lite un bon tuto sous dos si vous trouvez tenez moi au jus les gars.

Et pour le pont sans probe vous allez faire comment ??? Moi un trait de crayon hb entre les deux point du R707.

Voici un tuto (pdf) expliquant comment tout faire sous DOS : prankster.freeserverhost.com/Xbox%20360/liteon_dosflash_tutorial_v1.01.pdf (ce tuto fait abstraction du hardware par contre il semble suffisamment générique pour fonctionner avec tous les CK).

Pour ma part, je compte investir dans le CK3 Probe (c'est pas que je doute du plan "crayon super gras" mais je préfère mettre toutes les chances de mon côté ;) ). Pour info, voici comment dumper sous DOS avec le Probe :

***Use dosflash command line (manual mode)

Eg. - c:\Dosflash LITEON K 09E0 1 inquiry.bin identify.bin key.bin dummy.bin

Before executing the above command i now had time to get the drive ready:

-power on drive - eject - power off drive

-with drive off press eject button again (button will pop up)

-power on drive and attach the spear

-press enter and execute the above command

-answer Yes to the prompts and i had success every time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Liteon se flashe les yeux fermés sous DOS avec Dosflash, y a vraiment pas besoin de tuto spécifique. L'important est d'avoir l'etat "lecteur DVD allumé et à moitié sorti".

La seule chose a savoir c'est de ne pas mettre le spear/aiguille trop tard dans le trou. A un moment dosflash vous demande le port COM, mettez l'aiguille dans le trou à ce moment, puis tapez le n° COM et poursuivez (il pose encore une question, reponse Y, et 2s après la clé est dumpée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Liteon se flashe les yeux fermés sous DOS avec Dosflash, y a vraiment pas besoin de tuto spécifique. L'important est d'avoir l'etat "lecteur DVD allumé et à moitié sorti".

La seule chose a savoir c'est de ne pas mettre le spear/aiguille trop tard dans le trou. A un moment dosflash vous demande le port COM, mettez l'aiguille dans le trou à ce moment, puis tapez le n° COM et poursuivez (il pose encore une question, reponse Y, et 2s après la clé est dumpée)

Je rajouterai, pas la peine de mettre 55 € dans un kit X ou Y, un NPN, 2 resistances et le tour est joué avec le montage d'albon :)

A lma rigueur un CK v1 pour gagner un peu de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Liteon se flashe les yeux fermés sous DOS avec Dosflash, y a vraiment pas besoin de tuto spécifique. L'important est d'avoir l'etat "lecteur DVD allumé et à moitié sorti".

La seule chose a savoir c'est de ne pas mettre le spear/aiguille trop tard dans le trou. A un moment dosflash vous demande le port COM, mettez l'aiguille dans le trou à ce moment, puis tapez le n° COM et poursuivez (il pose encore une question, reponse Y, et 2s après la clé est dumpée)

Ok merci pour ces precisions.

je fait le test des que j'aurais recu le CK3 lite.

Peux-ton faire un test de dump sur une console deja flashée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kanection a reçu les ck3 pro apparemment :) y a plus de out of stock :)

Ouai super, deux jours apres que j'ai cedé pour le lite.. <_<

tant pis.. le lite fera aussi bien l'affaire..

arf c vrai que c'est la merde :s par contre rien ne bouge au niveau de ma commande :s toujours rien de débiter sur ma cb et aucun email reçu :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kanection a reçu les ck3 pro apparemment :) y a plus de out of stock :)

Ouai super, deux jours apres que j'ai cedé pour le lite.. <_<

tant pis.. le lite fera aussi bien l'affaire..

arf c vrai que c'est la merde :s par contre rien ne bouge au niveau de ma commande :s toujours rien de débiter sur ma cb et aucun email reçu :'(

moi c'est pire : débité depuis 15 jours et pas de colis ! je viens de remettre la pression par mail pour la 4eme fois.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces