Combien ça Coûte Finalement?


turboxav
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vais pas vous raconter ma vie mais en deux: Je voulais jouer à GTA IV sur PC, j'étais prêt à changer de carte graphique mais là j'ai appris que je devrai changer mon alim aussi et donc j'ai laissé tomber...

Et puis je me suis dit qu'éventuellement la solution xbox 360 modifiée pouvait être séduisante et économique.

J'ai parcouru le forum mais quand on a pas de XBOX 360 sous les yeux c'est difficile de tout comprendre. Sachez que j'ai déjà pucé à l'époque une Xbox (pas 360) avec soudure et tout.

Alors voilà mes questions d'après ce que j'ai compris:

1) Apparemment dans la majorité des cas on peut hacker une 360 sans soudure et sans matériel, en suivant les tutos du site.... Ca dépend du modèle du lecteur dvd. J'ai bon?

2) La xbox 360 la moins chère ne possède pas de disque dur, donc à moins de graver des DVD dual on ne peut pas se servir de backup dessus. J'ai bon?

3) Si j'achète une xbox avec le HD de 60 Go, ça me coutera 199€ actuellement, pourrai-je hacker ma console avec les tutos de ce site, sans matériel supplémentaire?

4) Bref pour 199€ vais-je pouvoir jouer à GTA IV?

Merci de m'avoir lu!!!

Modifié par turboxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Apparemment dans la majorité des cas on peut hacker une 360 sans soudure et sans matériel, en suivant les tutos du site.... Ca dépend du modèle du lecteur dvd. J'ai bon?

oui.

2) La xbox 360 la moins chère ne possède pas de disque dur, donc à moins de graver des DVD dual on ne peut pas se servir de backup dessus. J'ai bon?

oui.(dans le sens ou tu parlait de jeux enregistré sur disque dur)

3) Si j'achète une xbox avec le HD de 60 Go, ça me coutera 199€ actuellement, pourrai-je hacker ma console avec les tutos de ce site, sans matériel supplémentaire?

tu auras très certainement un lite-on,il faudra donc du matos supplementaire.

4) Bref pour 199€ vais-je pouvoir jouer à GTA IV?

non,il te faut le jeu original aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Sebker ça fait deux fois que c'est toi qui me réponds dans le week end!

Oui mais supposons que j'ai le jeux original et que comme je n'ai pas envie de le rayer j'en fait une copie dur le HD de la Xbox je pourrai jouer? (oui parce que j'ai tendance à craindre les rayures)

c'ets bien à ça que sert le flashage de la console non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh shumpopo!!!!

Tu es toujours là!!!! tu m'avais filé des tuyaux à une époque sur le machin dling wbidule pour jouer en wifi!!!!

Pourquoi tu parles d'occasion? Actuellement la xbox 360 avec 60 go est à 239 - 40 = 199€ non?

Modifié par turboxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouarfffff

Lis les tutos avant de confondre xbox 360 et Xbox 1 .

La réduc est de 40 euros pas de 60 et un jeu coute 60 euros.

En plus acheter une 360 pour GTA IV il y a mieux mais bon cela n'engage que moi ;)

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon tu te prends une arcade a 179€ - 40€ de reduc=139€

ensuite,tu prend ensuite un disque dur reconditionné 20go a 15€=154€

reste plus qu'a trouver gta 4 en occaz,tu peux t'en sortir pour 200€.

p.s:champion du monde des chiffres et des lettres 1982 moi. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4) Bref pour 199€ vais-je pouvoir jouer à GTA IV?

Merci de m'avoir lu!!!

Bonsoir!

Moi sa ma fait 139e la console ( en comptant les 40e de reduc de MS) et j'ai chopé un gta 4 a 25e sur ebay, a un gars prés de chez moi: 164e pour jouer a gta, et sans warez tu vois, c'est pas trés dur!!! et meme si tu paye le jeu 60e, sa te fait 199E!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share