Bug Du Live ?!


Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà j'ai contracter un abonnement Live d'un mois le 26 octobre (pour les démos de novembre), j'ai installer la béta nxe debut novembre (trop impatient, comme un gosse ^^) via le site, ensuite la dernière maj avant le 19/11. Une fois reconnecter au live, maj auto pour avoir la total, et là, jusqu'à ce jour je suis toujours en compte gold, bizarre non o_O

Donc là je me pose des questions:

1. Je suis victime d'un Bug du système (faire un compte gold juste avant le nxe)

2. Que le nxe prends en dernier, le compte auquel le joueur à eue accès au live avant le nxe (donc gold pour ma part)

3. Ou j'ai énormément de chance

Si vous aussi vous avez rencontrer se genre de Bug, n'hésiter pas à le dire, car là je capte pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme le type qui se plaint de ne pas recevoir sa facture EDF !! Dans tous les cas, xboxLive ne pourras pas faire de réclamation sur ton abonnement, donc profite en, c'est rare ! :P

Tu as reçu ton cadeau de noël en avance chanceux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, j'ai ma réponse.

Je suis moi-même "victime" d'une erreur de Ms je pense...voilà déjà quelques temps que mon abo gold devrait être arrivé à terme et chaque fois je suis renouvelé, le dernier que j'avais pris, j'avais rentré ma CB en ligne et pris un mois, depuis, j'ai changé de CB et donc les infos ne sont plus les mêmes...mon abo ne devrait donc plus être renouvelé mais il l'est et absolulement rien n'est retiré sur mon compte.

+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'était si simple j'imagine que ça se saurait, non c'est un bug qui joue en ma faveur.

L'ennuyant c'est que ma console est modifiée, si je venais à être banni, ce serait vraiment dommage...ceci dit, c'est ma console qui serait bannie, pas mon compte, donc je pense qu'en remettant mon DD sur une autre console, ce serait la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Voilà, il se sont aperçus de leur erreur et me demande de modifier mes coordonnées bancaires, ce que je ne vais pas faire.Fini le Xboxlive gratuit! crying

J'en aurais bien profité...

T'inquiète pas, j'ai eu la même chance, la carte du partern' arrivé à Expiration, j'ai eu 2 mois de live gratuit hihi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share