4 Erreurs Possibles, Comment Identifier La Bonne ?


Mattamore
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai une xbox avec un lecteur lite-on achetée récemment. Je me suis offert le matériel également pour faire le spoof : lecteur ms28, ckv3 lite, unlock kit v2.

J'ai donc ouvert la console, récupéré le lecteur. Téléchargé ck-tool v1 et les ocx manquants. Tout roule.

Mon PC a 2 ports COM, donc un non cablé. Je branche le ckv3 sur le COM1 et la molex du pc ainsi que le lecteur au contrôleur SATA Silicon-image de mon nforce.

Récupérer l'IO a été facile, j'ai même quelques informations du lecteur je suis donc sûr que l'IO sélectionné est bon (et donc mon contrôleur SATA compatible).

Le problème c'est que le programme me retourne une ligne de CC CC pour la clé du lecteur qui bien sûr n'est pas bonne. Pour le inquiry.bin et l'autre truc, tout semble ok avec des valeurs qui semblent être lues du lecteur (série etc).

J'imagine donc 4 erreurs de manipulation possible :

  • ma soudure est mal faite (mais je suis presque sûr du contraire, étant habitué à ça en vmoddant mes carte graphiques). J'utilise de l'argent conducteur et une plume à encre.
  • les drivers portIO qui merdent (de ce coté tout semble ok aussi, du moins dans le gestionnaire de périphériques c'est bien installé et fonctionnel).
  • le connectivity kit qui a un problème et le cablâge vers RS232 a un soucis
  • ma manipulation incorrecte (j'allume le CK, j'ouvre le lecteur, j'éteinds, je ferme le lecteur à moitié, je rallume et j'essaye le dump).

J'attends vos commentaires qui j'espère m'aideront à trouver le soucis.

Merci d'avance

Modifié par Mattamore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ton erreur est dans ta manipulation: j'allume le CK, j'ouvre le lecteur, j'éteinds, je ferme le lecteur à moitié, je rallume et j'essaye le dump. En fait il faut ouvrir le lecteur, pour ensuite le refermer et couper le courant en meme temps par la suite tu le rallume. En fais il faut que le lecteur ce crois fermer mais avec le plateau ouvert a moitié. Tu dump ta clef pour finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse... Malheureusement ça ne marche pas mieux. J'ai toujours des CC malgré la manipulation que j'ai fait et refait avec soin.

Tout débranché, rebranché

- Ouvert le lecteur

- Couper l'alim

- Fermer le lecteur

- Pendant la fermeture du plateau couper l'alim

- Rallumer le CK

- Tenter le dump

En vain :(

Une autre solution ou indice peut être ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton com1 doit merder. La clé est récupérée par là. CC CC CC ... c'est ce que j'avais en bidouillant un port com1 sur ma carte mère. Une asus avec nforce... possible que ce soit l'absence de la carte via qui n'aide pas, je n'ai pas poussé mes tests aussi loin. Mes tests de vérif de com1 étaient valides.

J'ai viré tout ça et acheté un xtractor pro avec usb...et là du premier coup. Sur 2 pc différents d'ailleurs et sans carte via.

Sinon, ta 1e procédure : (j'allume le CK, j'ouvre le lecteur, j'éteinds, je ferme le lecteur à moitié, je rallume et j'essaye le dump) est correcte.

Modifié par Bono2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une carte via entre les mains (avec 3 IO) mais même résultat. L'entrée sur laquelle le port est branchéme retourne de bonnes valeurs pour l'inquiry et l'autre truc, mais que des CC pour la clé.

Si ma manip est bonne, il ne reste plus que 3 possibilités d'erreurs.

Vous auriez un test pour tester chacune d'elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lite on tu peut recuperer la clé avec dosflach 1.4 ou superieure

et tu a pas besion du connective kit

pour le ms28 il faut voir si ta carte sata et compatible

pour moi sa a marché

Salut Fatalbrice comme je t'ai dit sur plusieurs post arrete de donner de l'info quand tu ne connais pas le domaine. Tu ne peux pas récuperer la clef d'un liteon avec dosflash mais plutot avec dvdkey, dosflash sert a flasher les lecteurs samsung et benq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share