Avantage De L'achat En Import ?


neros
 Share

Messages recommandés

bé moi je trouve que ma ds + 2 jeux dont 1 pas encore sorti par ici pour 167€ port compris c'est pas très cher enfin là le taux de change avec le dollar canadien baisse à une vitesse folle, hier par apport à vendredi 10 point de moins, là en ce moment 1€-1.58$ canadien alors que moi quand j'ai acheté ma ds en payant avec paypal j'avais un taux de change de 1.68(paypal gagne un peu sur ça, le taux de change réel était plus à 1.71-1.72) donc ça couterait plus cher aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je cherche une Ds pas chère, j'ai entendu parler de Nintendo DS reconditionnées vendues dans les 60$, pour ce prix la j'achète tout de suite, mais pour le moment le moins cher que j'ai pu trouver c'est une DS Lite à 117$ port compris chez http://www.dealextreme.com mais bon 80€ à ce prix là on la trouve d'occase en France en négociant bien, quelqu'un connaîtrait t'il un bon vendeur sur ebay ou ailleurs qui vends ces fameuses Nintendo DS reconditionnées à un prix décent ? (pas plus de 50€ port compris)

Ils ne vendent pas de DS su DX, que des accessoires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:shuriken: tu me réponds quand je l'ai reçu, là juste ce midi hihihi , merci quand même

T'as vu comment je suis balèse, comme t'es un chti j'ai même enlevé un 2 :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un prix décent ? (pas plus de 50€ port compris)

Oulà tu tapes bas. Avec 7-8 € de port tu arrive au prix d'une GameBoy SP ou d'une DS FAT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:shuriken: tu me réponds quand je l'ai reçu, là juste ce midi hihihi , merci quand même

T'as vu comment je suis balèse, comme t'es un chti j'ai même enlevé un 2 :sorcerer:

si la douane décide de fourrer un peu trop son pif c'est chaud, parce qu'ils ont le droit d'ouvrir et à moins qu'ils soient idiot ils savent bien qu'une ds déjà ça coûte plus que 20$ et y a pas de facture, j'ai vu sur des topic que certain avait leur colis bloqué en douane et qu'il devait fournir une facture même de particulier à particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share